| Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Sam 14 Jan - 21:20 | |
| Donc nous sommes dans la phase éliminatoire Un des deux joueurs posts une et une seule blague puis l'autre joueur post a suivre... Ainsi de suite, il faut mettre 5 blagues. Ex : - Citation :
- Post 1 - Joueur 1 Blague 1
Post 2 - Joueur 2 Balgue 1 Post 3 - Joueur 1 Blague 2 Post 4 - Joueur 2 Balgue 2 Post 5 - Joueur 1 Balgue 3 ... Si un des participants ne poste pas au bout de 2 jours le topic est vérrouillé et le dernier joueur a avoir posté et déclaré vaiqueur. Si chacun des joueurs poste ses 5 blagues un vote départagera les deux joueurs. PS : Les posts de flood seront supprimé seul les posts des deux joueurs sera autorisé.
Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Figth | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Sam 14 Jan - 21:37 | |
| j'ai esiter a la mettre celle ci !!
mai bon apres avoir reflechi (et oui ca marrive) je me sui dit faut que je la balance !
Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux." - "Mais Toto, ça ne rime pas du tout." - "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!" | |
|
| |
kan-chan
Nombre de messages : 171 Alliance : Dks W Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 10:45 | |
| Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs? Une banane magique! | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
kan-chan
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 14:03 | |
| C'es pas sa normalemen c'es un ceintre voila ma blague: Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ? Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent. | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 14:44 | |
| bon ba temps que l'on ait avec les belges dsl pour eux Pourquoi les sous-marins belges remontent à la surface toute les 2 minutes? Pour que les matelots puissent reprendre leur souffle. | |
|
| |
kan-chan
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 15:23 | |
| Le soir, un petit garcon sort de sa chambre, pour un p'tit pipi du soir. Il passe devant la chambre de sa grande soeur et entend de droles de bruits.. Il ouvre un rien la porte, et voit sa soeur toute nue, en train de se caresser en disant : "J'veux un homme, j'veux un homme !"
Le p'tit frere ferme doucement la porte et va faire pipi. Le lendemain, il se releve pour un autre pipi du soir. Il passe devant la chambre de sa soeur, et entend a nouveau des bruits vraiment bizarres. Il ouvre tres doucement la porte, et voit sa soeur avec un homme...
Il ferme doucement la porte, va faire pipi, retourne dans sa chambre, se met tout nu, et se caresse en disant : "J'veux un velo, j'veux un velo !!" | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 15:28 | |
| Qu' est ce qui est vert et qui devient rouge quand tu appuies sur le bouton ? Une grenouille dans un mixeur !!! | |
|
| |
kan-chan
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 17:04 | |
| Ta pizza est Italienne Ton couscous est Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen. Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines. Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine. Ton Christ est Juif. ... Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !? | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Dim 15 Jan - 17:07 | |
| Attention, il ne vous reste plus qu'une seule blague chacun, alors choisissez la bien !!!!
Edit Ataturk : merci Tarek ^^ | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Lun 16 Jan - 17:43 | |
| dedicasse a ceux qui passe leur permit moto !! j'etai obliger de la mettre avant que je me face peut etre eliminer du jeu !! Vous êtes sur une moto, vous avez un vélo devant vous, un avion au-dessus de vous et un cochon derrière vous. Pouvez-vous doubler ? bon au code ya pluseur reponce ....... - Non, vous êtes sur un manège. pas tre marrente mais bon ...... | |
|
| |
kan-chan
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Lun 16 Jan - 17:52 | |
| bon bin voici la derniere:
1 cheval rentre dans 1 cafe et s'exclame aupres du tenancier : 1 pression svp! Le tavernier s'execute et demande 10 euros pour la biere. Au moment de payer, le tavernier dit : " C'est la premiere fois que je vois 1 cheval qui parle et qui boit de la biere!!! " Et le cheval lui repond : "A 10 euro la biere c'est normal!!!!" | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] Lun 16 Jan - 18:01 | |
| Fin de la manche, je verrouille le sujet. Ataturk lancera les votes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] | |
| |
|
| |
| Match 1 - Billy_boy [Maat] Vs Kan-Chan[DKsr_w] | |
|