| Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Sam 14 Jan - 21:16 | |
| Donc nous sommes dans la phase éliminatoire Un des deux joueurs posts une et une seule blague puis l'autre joueur post a suivre... Ainsi de suite, il faut mettre 5 blagues. Ex : - Citation :
- Post 1 - Joueur 1 Blague 1
Post 2 - Joueur 2 Balgue 1 Post 3 - Joueur 1 Blague 2 Post 4 - Joueur 2 Balgue 2 Post 5 - Joueur 1 Balgue 3 ... Si un des participants ne poste pas au bout de 2 jours le topic est vérrouillé et le dernier joueur a avoir posté et déclaré vaiqueur. Si chacun des joueurs poste ses 5 blagues un vote départagera les deux joueurs. PS : Les posts de flood seront supprimé seul les posts des deux joueurs sera autorisé.
brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Figth | |
|
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Sam 14 Jan - 22:37 | |
| eu juste une petite précision ... on a le droit a des petite blague un peu crade ?? okai merci .. alor ma blague ... c'est une petite fille, qui est en haut d'une falaise, le vent se dechaine et tout ,il pleut .... et la ya un homme qui arrive, il la voi en pleure, toute seule .. alor il s'aproche et lui demande << quesqu'il y a petite fille ?? >> alor la petite fille lui dit<< ma maman, mon papa, ma soeur et mon frere son tombé de la falaise ..>> et la l'homme baisse son pantallon et dit << c'est vraiment pas ton jour de chance ... >> Edit Ataturk : Je modérerais en cas de besoin
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sothis
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Lun 16 Jan - 22:41 | |
| ok tu veux des trucs crades: qu'est ce qui est rouge, qui fait des bulles et qui tape à la vitre?
un bébé dans un four micro onde | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mar 17 Jan - 18:57 | |
| blague 2 : (pour les gros boulet qui ne savent pas conter)
c'est un petit garçon qui cour vers sa maman et qui dit : _<< Dis maman, c'est quoi un travesti ?? _ je te le dirait quand tu sera plus grand ,et arrete de m'apeler maman sa m'agace ! | |
|
| |
Sothis
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mar 17 Jan - 20:54 | |
| pas mal: a moi! qu'est ce qui est rouge et qui tourne?? Un bébé dans un mixer, puis pour le sortir utilisez une paille! Et bon apetit bien sur! | |
|
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mar 17 Jan - 21:41 | |
| blague 3 : (pour ceux qui ne savent pas compter jusqu'a tois ....) Dans une famille d'extraterrestre, le jeune garçon demande a sa mère: - Qu'est-ce qu'on mange ce soir? Sa mère lui répond: - Des restes... Pendant le souper le garçon dit a sa mère: - Son extra tes reste! ........... | |
|
| |
Sothis
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mar 17 Jan - 22:53 | |
| voici ma troisieme bouleterie:
Parfois quand tu pleure, personne ne voit tes larmes.... Parfois quand tu es triste personne ne voit ta peine... Parfois quand t'es heureux personne ne voit ton sourire...
Mais pete seulement une fois... | |
|
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mer 18 Jan - 18:44 | |
| blague 4 : (pour ceux qui ne savent pas que 2 X 2 = 4 ) quesqu'une femme qui sait exactement ou est son marie tout les soirs ? ....... ......... ................ ...................... ............................. ..................................... ............................................ ................................................ ...................................................... ........................................................... ................................................................ ...................................................................... ............................................................................ .................................................................................... ........................................................................................... ................................................................................................ ....................................................................................................... ............................................................................................................ une veuve .... | |
|
| |
Sothis
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Mer 18 Jan - 22:19 | |
| Pourquoi les hommes portent des cravates? Parce que ça fait moins con qu'une laisse! je vais me ranger avec mes amis | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Jeu 19 Jan - 0:43 | |
| [HORS CONCOURS] Il vous reste une blague chacun [/HORS CONCOURS] | |
|
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Jeu 19 Jan - 18:38 | |
| derniere blague : quesqui est pire que deux bébés dans une poubelle ? ...... .............. ........................ ................................. ........................................... ...................................................... .................................................................. ................................................................................ ......................................................................................... ..................................................................................................... ............................................................................................................... un bébé dans deux poubelle !!! | |
|
| |
Sothis
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] Ven 20 Jan - 8:58 | |
| Attention voici la derniere: Comment faire aboyer un chat? Il suffit de mettre devant lui une gamelle de lait et il la boit il aboit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] | |
| |
|
| |
| Match 3 - brutone dragone[anges] Vs Sothis [Maat w] | |
|