Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]

3 participants
AuteurMessage
Ataturk[Maat]
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Ataturk[Maat]

Masculin Nombre de messages : 1290
Alliance : Maât

Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Empty
MessageSujet: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:44

Donc nous sommes dans la phase éliminatoire

Un des deux joueurs posts une et une seule blague puis l'autre joueur post a suivre...

Ainsi de suite, il faut mettre 5 blagues.

Ex :
Citation :
Post 1 - Joueur 1 Blague 1
Post 2 - Joueur 2 Balgue 1
Post 3 - Joueur 1 Blague 2
Post 4 - Joueur 2 Balgue 2
Post 5 - Joueur 1 Balgue 3
...

Si un des participants ne poste pas au bout de 2 jours le topic est vérrouillé et le dernier joueur a avoir posté et déclaré vaiqueur.

Si chacun des joueurs poste ses 5 blagues un vote départagera les deux joueurs.

PS : Les posts de flood seront supprimé seul les posts des deux joueurs sera autorisé.

hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Figth
Revenir en haut Aller en bas
hunstar

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:41

M. Durant entre dans un bar et s'assoie sur un des tabourets. "Puis-je vous servir un verre?" demande le barman. "Non, je vous remercie" dit M. Durant. "J'ai essayé de boire de l'alcool une fois et ça ne m'a pas plu"
Quelques minutes plus tard, le barman s'allume un cigare. "Cela vous intéresse" demande-t-il à M. Durant.
"Non, je vous remercie" dit M. Durant. "J'ai essayé de fumer une fois et je n'ai pas apprécié"
Les autres personnes dans le bar sont prêtes à passer dans une salle du fond pour jouer au poker et ils demandent à M. Durant si il désire jouer avec eux.
"Non, je vous remercie" dit M. Durant. "J'ai essayé le jeu une fois et vraiment, ce n'était pas pour moi..."
Durant reste sur le tabouret de bar sans rien faire, alors le barman lui demande:
- Vous ne buvez pas, vous ne fumez pas, vous ne jouez pas... alors que faites-vous ici ?
- J'attend mon fils, nous avons rendez-vous
Le barman répond : - Il doit être votre unique enfant...
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:19

une vraie blague de boulet :

Quelle est la puissance d'un coton tige ???
...
...
...
...2 watts (2 ouattes)
hunstar

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:07

Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.
Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "
Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 700Fr "
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! "
Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:09

C'est l'histoire du camion qui transporte des trous. Le chauffeur voit dans son rétro qu'un trou est tombé du camion, alors il recule pour aller le rechercher et là, pas de chance, il tombe dedans.

Oui je sais, certains esprits obtus vont me répondre qu'un camion qui transporte des trous ça n'existe pas. Et les trous du gruyère alors, comment vous croyez qu'il arrive à la fromagerie ???
hunstar

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:54

A quoi sert le degivrage de la lunette arriere sur une lada ?
- a rechauffer les mains de ceux qui la pousse..
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54

C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle
MacGyver ..."
hunstar

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:27

^^

blague moche du matin :
---------------------
Toto dit à la maîtresse : - Madame, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ?
La maîtresse: Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël !
Le Toto de répondre : Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse...
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:52

C'est deux mecs en bagnole qui s'arrêtent à un feu rouge.
Le feu passe au vert et le passager dit au conducteur : "C'est vert!"
l'autre lui répond : "je ne sais pas ; une grenouille ? "
hunstar

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:45

A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps :
- Dieu, est ce que je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr Adam. Vas-y !
- Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle, aussi désirable ?
- Ben, c'est facile Adam : Pour que tu puisses l'aimer !
- Ah oui ?! Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ??!!
- Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant !
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:43

Comment appel t'on un dinosaure homosexuel ?
Un tripotanus !
Ataturk[Maat]
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Ataturk[Maat]

Masculin Nombre de messages : 1290
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:45

Fin de la manche, je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]   Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D] Icon_minitime

Match 4 - hunstar[CIRRHOSE] Vs Frieza [A.D]
Page 1 sur 1