Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Narudare Aran

Aller en bas 
+3
Mars
bart
Narudare Aran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09

Bonjour a vous tous les Maat je me présente Narudare Aran. Joueur d'Ogame univers 6 allant vers ma 4 ème année de jeu (enfin dans 15 jour je l'aurais fait).

Pour faire simple IG , ce compte que je possède , est le premier que j'ai joué (commencé a faire mes premiers pas dans le jeu) , j'ai commencé a jouer car il y avait mon ex demi-frère qui m'avait invité a jouer a Ogame et cela m'a plu.

J'ai commencé mes pas a Ogame en m'y insérant dans l'alliance M.P (alias Galactic Incorporation) (Le Big Orc doit s'en souvenir si il est encore présent sur le forum car j'ai appris qu'il a arrêté (enfin je crois )) mon ex demi-frère joue toujours encore sous le nom de Lord Mystik mais a l'époque je m'appelais TN 13 et mon ex demi-frère Shnapper. Bon rien de génial au début , un gros noob j'étais comme tout le monde qui commencent leur premiers comptes de jeu.

Puis bon les points s'enchainent , les membres partirent voir d'autre horizon , beaucoup d'alliances parcourues de ma part , P2D , W.N.N , U.A.J , KGB , K.I.L.L (cela en fait un sacré paquet)

Chaque alliances avec leur propres idéaux , leur propres envies. Des amitiés crées comme Guizmo (qui est le number one) a la Kro.M Thorin , qui est a la Wit , je les ai rencontrés a la U.A.J avec qui j'ai fait un bon parcours d'un an et dmi , jouant pour le fun surtout et les points (les deux quoi)

Puis j'avais découvert que je jouais vraiment comme un gros noob , et j'ai demandé des conseils , des astuces et j'ai carrément caracolé niveau points mais en jouant comme Mippeur de zone G3. Beaucoup de dégâts , mais du fun en stressant niveau timing.

Maintenant avec un très bon capital de points (3 Millions) je l'aurais pu le porter a 7 voir 8 car j'ai le potentiel. Je suis venue pour me présenter au sein du forum des Maat.

Un peu de mon IRL

Je suis Michael , j'ai dans peu de temps 21 ans , j'habite a Marseille , je suis actuellement en poste probatoire de formateur de la société de restauration rapide a Macdonalds.

Ma vie se résume a jouer , m'éclater et faire de nouvelles amitiés et amour tant que ca peut y être. Voila si plus de renseignements je vous les ferais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:03

bonjour =)


belle présentation Wink en gros c'est une candi ??
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:07

Presque je voulais d'abord faire une candidature , mais d'abord se présenter est le mieux pour commencer après je pourrais voir pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:10

d'accord ok Wink

bienvenu sur le forum en tout cas !!

ton style de jeu aujourd'hui c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:21

Actuellement je suis redevenu minier pur. Pour remonter mes mines moyennes a de hautes mines.

Je suis sur une full 31/29/27.

Me manque que quelques mines de deut a faire.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:24

Ok
et niveau flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars


Masculin Nombre de messages : 4154
Age : 35
Alliance : Maât
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:31

bonjour,
il y a un truc que je ne comprend pas qui n'a rien à avoir avec le jeu mais bon je suis curieux ^^
ex demi frère ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:33

Niveau flotte c'est le zéro total , enfin 1 EDLM et des GT qui transportent chaque jour des Millions de ressources afin de me développer minièrement.

Comme j'ai pas souvent le temps de raider , et ben je monte les mines de plus haut.

On m'a dit si je me souviens bien encore.

Tu est un petit patounet (1 er membre en points de la U.A.J)

Ah j'oubliais , j'ai deux autres compte de jeu , l'un est en hongrie (délire d'ami IG français) qui ont abandonné l'aventure , moi je roule en bonne posture avec 782.843 (Rang 14 of 2.475) (ce compte pur minier avec ordinateur 15 en construction quand même a 1 an de jeu).

Et l'autre sur Capella , ce compte est farmeur , je suis classé a alentours du top 200.

Je vais mettre ma signature minière comme ca vous la verrez.

MARS: tu peut ne pas comprendre c'est possible cela. En faite c'est le fils de ma belle-mère qui m'a donné envie a ce jeu , je le considérais comme mon frère même si il ne l'étais pas au niveau familial. C'est pour cela que je donne le qualificatif de demi-frère. Donc comme on ne se voit plus je met ex.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars


Masculin Nombre de messages : 4154
Age : 35
Alliance : Maât
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:11

Vous n'avez aucun lien juridique et aucun lien de parenté donc vous n'êtes pas frère ni demi. Le terme exacte est allié de la famille.
désolé je sors
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:14

Je le sais bien que c'est ni juridique , ni parenté il était mon meilleur ami si on fait simple.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:30

Narudare Aran a écrit:
Je le sais bien que c'est ni juridique , ni parenté il était mon meilleur ami si on fait simple.

euh moi ca m'a pas l'air simple mais on s'en fou en faite ^^

comme dirait mon viel ami cela ne nous regarde pas Un bonjour de Narudare Aran Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:31

Oui exactement , ben je voulais savoir si Netsabes ou Sniper Hide sont encore des vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

a nan ils sont plus la :/
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:56

okay comme j'avais vu que vous avez fusionné je pensais qu'ils étaient encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam


Masculin Nombre de messages : 2469
Age : 38
Alliance : Royaums de Maât Wing
Date d'inscription : 15/09/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:29

Salut et bienvenue sur notre forum^^

comment ça se fait que personne n'offre à boire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
Cristaline

Cristaline


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
Alliance : [R.Maat]
Date d'inscription : 05/05/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

Salut

Simplement car archa a tout bu Wink

4 ème année de jeu avec seulement 3M de points, c'est peu non ? tu as fait une pause entre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:19

Narudare Aran a écrit:

Maintenant avec un très bon capital de points (3 Millions) je l'aurais pu le porter a 7 voir 8 car j'ai le potentiel. Je suis venu pour me présenter au sein du forum des Maat.

J'ai eu beaucoup de combat perdus (flottes) sur ce compte un peu des destructions de planètes (décolonisations) , et beaucoup d'opérations de missiles de faites aussi. Cela est logique avec mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:43

Ah oui j'ai oublié , j'ai mis a jour ma signature et mes sources de contacts. Si des personnes aiment discuter avec moi hors forum. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh


Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 32
Alliance : Maât
Date d'inscription : 10/05/2008

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:34

Ba déjà... bienvenue ici =)

Je t'avoue que j'ai pas tout lu parce que je suis un peu pressé, mais je regarderai dès que j'aurais un peu de temps

Bois un coup (ou 2... et même plus c'est conseillé... tu nous supporteras mieux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:08

Ca va je bois un coup en votre honneur.

Oui pour expliquer mes points je parle de vrai progression.

Il y a un site ou tu peut voir ta progression a par War Riders qui est le classement ogame.fr de Kentin ou tu peut voir ton classement.

Je te fais un récapitulatif que j'ai bien changé niveau progression.

C'est le jour ou j'ai eu ma seconde lune.

A partir du 2 janvier 2009, j'avais 1.549.970 pts a une place de 647 ème.
Et jusqu'a la (27 octobre) j'en ai 3.175.255 pts a une place de 363 ème.

Ce qui montre que j'ai beaucoup travaillé sur mon compte en progressant très bien pour les mines.

Voila sinon posez moi d'autres questions j'y répondrais très rapidement (si je suis la bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

ca change tout en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam


Masculin Nombre de messages : 2469
Age : 38
Alliance : Royaums de Maât Wing
Date d'inscription : 15/09/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:58

uèp jolie progression depuis Janvier =)

Juste une question, d'où vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
Narudare Aran

Narudare Aran


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Alliance : R.Maat
Date d'inscription : 09/10/2009

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:08

C'est un peu complexe mais je vais te le dire.

Prenons Narudare.

Naru c'est le diminutif de Naruto (personnage de Manga) que j'apprécie la série et que je m'impatiente a les voir tous les jeudis.
Dare diminutif de DareDevil (film d'action avec Ben affleck et Jennifer Garner) J'ai pris le Dare car le Devil ne collait pas trop a ma personnalité dans les jeux vidéos.

Et Aran c'est en faite le nom de Samus Aran dont elle est l'héroine du jeu vidéo de la saga metroid.

Bien sur mon pseudo est synonyme a Samus , pour cela j'ai fait une fan fiction qui est disponible sur le site Planète Zebes. J'ai fini et publié tout les chapitres , les dernier arriveront a la prochaine MAJ de l'administrateur du site.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh


Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 32
Alliance : Maât
Date d'inscription : 10/05/2008

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:08

Je regarderais bien ta série dès que j'aurais du temps ( disons ...d'ici janvier à peu près...le seul moment où j'aurais des vacances, des vrais... =( )

en tout cas c'est une bonne chose que tu aimes naruto Wink
Tu lis d'autre manga sinon?


Et j'oubliais : pas mal ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

Ba moi il vient des SImpson =)

très recherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Narudare Aran Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran   Un bonjour de Narudare Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Narudare Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Cité de Nécropolis :: Taverne du Dragonnet  -
Sauter vers: