| Un bonjour de Narudare Aran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narudare Aran
Nombre de messages : 206 Age : 36 Alliance : R.Maat Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Ven 30 Oct - 23:11 | |
| Je ne lis pas , je regarde plutôt , la lecture c'est pas trop pour moi. Il y a aussi Soul Eater , Enfer et Paradis , et je ne les cites plus car j'en ai pas mal.
Oui Bart le père patapouf. MDR. | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 11:42 | |
| - Narudare Aran a écrit:
- Je ne lis pas , je regarde plutôt , la lecture c'est pas trop pour moi. Il y a aussi Soul Eater , Enfer et Paradis , et je ne les cites plus car j'en ai pas mal.
. Mauvais choix. ^^' | |
|
| |
Narudare Aran
Nombre de messages : 206 Age : 36 Alliance : R.Maat Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 15:25 | |
| Peut-être mais il y a deux choix.
Soit je lis et je m'endors , soit je regarde une vidéo et je suis capable d'être éveillé pendant plusieurs heures. | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 15:44 | |
| Mais d'un autre coté, tu peux lire 1 tome (qui vaut 15 épisodes) en 30min, plutot que 15 épisode de 20min chacun :p Enfin chacun ses goûts (j'espère au moins que tu regarde des vost, parce que les VF c'est caca ^^) | |
|
| |
Narudare Aran
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 15:49 | |
| ben les naruto shippuden c'est que des vost FR et c'est bien mieux que les versions françaises. | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 15:57 | |
| pour tous les anime, la VOST est mieux que la VF, mais c'est vrai que dans la plupart des cas, je préfère largement le manga à l'anime, même s'il y a quelques exceptions | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran Sam 31 Oct - 17:14 | |
| Les voix en VF sont insupportable je trouve...
Lire un manga et regardé l'animé en VF après c'est monstrueux... (mais quand tu connais pas le manga, et que l'animé tu le vois pour la première fois en VF ça passe...)
Ex: Fullmetal Alchemist: j'ai vu la première fois en VF j'ai pas trouvé les voix choquantes... mais après avoir lu le manga, et vu l'animé en vostfr... j'ai pas réussi à comprendre comment j'ai pas pu remarqué que les voix VF étaient affreuuuuuuuuses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Narudare Aran | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Narudare Aran | |
|