| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda Condamné
| Sujet: Bonjour Lun 12 Jan - 10:41 | |
| Salut les Maat Je me suis inscrit sur votre forum pour faire connaissance avec vous et pour faire du commerce si possible. Bon, donc, je m'appèle Yoda et j'ai 38 ans. J'habite en Belgique, côté Bruxelles et je joue à Ogame un petit temps. Je joue que sur l'univers 6 parceque je trouve qu'un seul compte demande déjà assez de temps à gêrer. Je suis plus dans une alliance pour plus qu'une année et je cherce donc aussi une alliance bien soudé, organisé, où il y a encore de l'amitié entre les membres.. J'espère de trouver tout ca ici chéz vous. J'aime déjà vraiment le forum, le design, les smilies . Et voila, si vous avez des autres questions à me poser, n'hésitez pas. Et si vous pensez que j'il y a une possibilité que je postuler IG, faitez moi signe. Et maintenant, je veux payer un verre à votre santé Yoda | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 12:05 | |
| Bonjour, bienvenu sur notre forum. Est ce une candidature? Si oui veillez bien en faire une correcte dans la partie concernée "Recrutement" merci | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 12:07 | |
| bonjour!!
et bienvenu dans l'alliance ^^
pour moi un jus d'orange svp !! | |
|
| |
Yoda Condamné
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 12:21 | |
| - Citation :
- Bonjour, bienvenu sur notre forum.
Est ce une candidature? Si oui veillez bien en faire une correcte dans la partie concernée "Recrutement" merci Et bien, c'est pas un vrai candidature, je voulais simplement prendre la température et voir si il est possible de faire une candidature chéz vous. Athos, ton jus d'orange est prêt Yoda | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 17:30 | |
| waou c'est la fête en ce moment ^^ Tout le monde qui postule :d
Bienvenue Yoda
Je pense pas me tromper ent e disant qu'il ya toujours de la place pour des joueurs motivé et actif | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 17:45 | |
| Salut et bienvenue.
Alors tu veux nous tester avant de postuler? | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 18:29 | |
| Hello Yoda, bienvenu à toi ;-) | |
|
| |
Yoda Condamné
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 19:01 | |
| - Citation :
- Alors tu veux nous tester avant de postuler?
Non non, pas du tout,. C'est vrai que je suis motivé et bien actif aussi. Je suis pas un no-life non plus, mais j'aime bien le jeu et l'univers et de m'investir dans la vie d'une alliance. Ok, donc je vais postuler dans la bonne partie "candidature" Yoda | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 12 Jan - 20:44 | |
| j'ai bien aimé le chien ^^ | |
|
| |
Yoda Condamné
| Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Jan - 15:24 | |
| Et oui, c'est un vrai maître mon chien Yoda | |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 246 Age : 34 Alliance : MAAT is Infinity Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|