Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bonjour de Plume !*

+6
billy_boy
Zeuh
Mars
bart
Cristaline
Plume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770
Alliance : Maât

Un bonjour de Plume !* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:05

Bon ok ça reste la campagne... je vois pas où il est le problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume

Féminin Nombre de messages : 75
Alliance :

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:15

Zeuh a écrit:
Bon ok ça reste la campagne... je vois pas où il est le problème ! ^^

91 c'est mieux ^^
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:24

le 50 c'est la classe baby ^^
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Masculin Nombre de messages : 2514
Alliance : Rms.Maat

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:55

Sinon Bart, j'ai découvert une ch'ti Karting Indoor à CapMalo... Maintenant que t'as ton permis :-) lol !!!

Sinon promis quand je passe du coté d'Avranche et tout ça je t le ds avant...
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

Yes j'ai vu sa aussi il a l'air simpa =)

oué faut qu'on voye sa
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:28

69 qui dit mieux ?
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

Mars a écrit:
69

amen Un bonjour de Plume !* - Page 6 Mdr13
http://www.est.org.tn
Cristaline

Cristaline

Masculin Nombre de messages : 427
Alliance : [R.Maat]

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

mieux Very Happy

J'ai gagner quoi ?
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:57

Archantael a écrit:
Sinon Bart, j'ai découvert une ch'ti Karting Indoor à CapMalo... Maintenant que t'as ton permis :-) lol !!!

Sinon promis quand je passe du coté d'Avranche et tout ça je t le ds avant...

ou booling de cap malo ? c'est a 20 min de chez moi le kart j'aime pas si je suis invité
http://www.leslogicielslibres.com/
Plume

Plume

Alliance :

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:57

Liam a écrit:
Mars a écrit:
69

amen Un bonjour de Plume !* - Page 6 Mdr13

Ah ba bravo ^^
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Cristaline a écrit:
mieux Very Happy

J'ai gagner quoi ?

'foiré ,tu l'a dis avant moi ^^

Arf le karting... 30€ les 10min près de chez moi T_T
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:44

Mars a écrit:
69 qui dit mieux ?

70 ?

Yo Billy, enfin une good idée... B on Bart, Billy, faut sérieusement qu'on se programme un bowling...

Sinon c'est vrai, je confirme, dans le 77 y'a des bowling... enfin des... J'ai vu une fois un panneau qui disait "bowling à 25km", c'était près de Brie compte Robert ou un truc comme ça ! lol !!!

De tous les départements parisien, le 94 est de loin le meilleurs, mais ça vaut pas la Bretagne... Pour la Bretagne HIP HIP HIP ...

Ok je sort !
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

Zeuh a écrit:
Cristaline a écrit:
mieux Very Happy

J'ai gagner quoi ?

'foiré ,tu l'a dis avant moi ^^

Arf le karting... 30€ les 10min près de chez moi T_T

A Cap Malo, piste indoor 600m, 16€ les 10 premières minutes, puis 13€ par tranche de 10m ensuite... et franchement, 2x10m c'est déjà pas mal... 270cm3, perso, moyenne de 53km/h (et je suis loin d'être un pro du karting), en salle ça déchire !!!

Y'a une autre piste outdoor près de Rennes, mêmes karts, 700m...
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

Oué a Fougeres ou Rennes mais pas a vitré ^^

Papy archy est pas couché a cette heure la ?? Razz
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:14

Archantael a écrit:

A Cap Malo, piste indoor 600m, 16€ les 10 premières minutes, puis 13€ par tranche de 10m ensuite... et franchement, 2x10m c'est déjà pas mal... 270cm3, perso, moyenne de 53km/h (et je suis loin d'être un pro du karting), en salle ça déchire !!!

O_o c'est carrément moins cher en bretagne ><
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:36

Archantael a écrit:
Mars a écrit:
69 qui dit mieux ?

70 ?

Il fait super chaud, dans le 69, tout le monde est en chaleur.
Il fait aussi chaud dans le 70 que dans le 69 ? ( sans jeux de mot )
C'est la canicule, mais il pleut aujourd'hui
Plume

Plume

Alliance :

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:53

Zeuh a écrit:
Archantael a écrit:

O_o c'est carrément moins cher en bretagne ><

Il est plus intéressant de payer un peu plus cher et d'avoir un bon circuit...
Dans le 94 il y a pas mal de circuit de kart...tu dois connaitre Archantael ^^ (Thiais, Vitry).
C'est dommage qu'on organise pas des rassemblements ogamiens ça pourrait être marrant !
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Ca serait le pied une petite sortie ou soirée entre membre d'alliance et autres connaissances ogamiennes !

Mais le tout serait de trouver un lieu où tout le monde pourrait se rejoindre , une date et tout ça.... vu qu'on est tous dispersé c'est pas évident...
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:32

Yep, tu as raison Plume...
A Vitry, l'indoor est super extra (je suis né à Vitry / seine et y ai vécu 24 ans...), la piste indoor de rollers est géniale aussi si elle existe toujours...

C'est vrai que se retrouver serait sympa, mais entre les canadiens, les tunisiens, les belges, les parisiens, les bretons, les alsaciens, les corses... lol !

Et la plupart ont 16 / 20 ans, pas forcément de permis et / ou de voiture !! Pas évident !

Maintenant, on peut aussi se faire un convoi... et viendre (du verbe viender) à plusieurs sur Panam Panam Panam... lol !
D'ailleurs moi j'y vais lundi et mardi, fô que je ramène mes drôles à leur maman à Marseilles... via Panam panam panam...
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:55

Ba si c'est sur Paris ( ou Panam panam panam pour certain ^^') moi ça peut se faire ... Mais je me fais pas trop d''illusion y'a quasi personne qui en est proche, et je pense pas que tout le monde va se payer un billet de train/avion pour une journée ^^'

Mais bon si on le fait ça m'arrangerait qu'on le fasse assez tôt, parce que j'ai décidé de mettre ma vie sociale en suspens pour me consacrer à mes études cette année... (z'allez être triste hein?)

A partir du 14 septembre, vous me verrez surement moins ^^'
Plume

Plume

Alliance :

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Archantael a écrit:
Yep, tu as raison Plume...
A Vitry, l'indoor est super extra (je suis né à Vitry / seine et y ai vécu 24 ans...), la piste indoor de rollers est géniale aussi si elle existe toujours...

C'est vrai que se retrouver serait sympa, mais entre les canadiens, les tunisiens, les belges, les parisiens, les bretons, les alsaciens, les corses... lol !

Et la plupart ont 16 / 20 ans, pas forcément de permis et / ou de voiture !! Pas évident !

Maintenant, on peut aussi se faire un convoi... et viendre (du verbe viender) à plusieurs sur Panam Panam Panam... lol !
D'ailleurs moi j'y vais lundi et mardi, fô que je ramène mes drôles à leur maman à Marseilles... via Panam panam panam...

Oui oui toujours pareil du côté de vitry ^^ Une fois j'avais fait une soirée de 1h30 de karting... c'est génial mais quand tu sors tu es crevé !!
Concernant panam panam panam c'est surement le plus facile... vu le nombre de gare, de route et d'avions qui mène à Paris !
Comme on dit tous les chemins mènent à Rom... Paris ^^
Je sais que côté kill certains joueurs avaient déjà fait en sorte de se rencontrer et de passer un week end ensemble et c'est plutôt sympa ! Le réel dépasse l'irréel et ça change !
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

C'est clair, on met des tronches sur des joueur, et on a peur !!! lol !!!!

J'imagine Mars tout rouge, Zeuh avec une grosse barbe et un trident, Superman vachement musclé, Bart avec le nez gros et rouge et qui sent le pinard, Liam grand et mince et toujours pendu à un arbre...

Alors se rencontrer ca casse parfois ces image peut-être un peu simplistes.
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Plume a écrit:
'avais fait une soirée de 1h30 de karting... c'est génial mais quand tu sors tu es crevé !!
Concernant panam panam panam c'est surement le plus facile... vu le nombre de gare, de route et d'avions qui mène à Paris !
Comme on dit tous les chemins mènent à Rom... Paris ^^
Je sais que côté kill certains joueurs avaient déjà fait en sorte de se rencontrer et de passer un week end ensemble et c'est plutôt sympa ! Le réel dépasse l'irréel et ça change !

Ouep, j'ai fait ça aussi, une course de 2h en équipe de 3, et mes coéquipier m'ont laissé le dernier relai 30 minutes... Avec en plus déjà 2 fois 15 minutes de relais et 15 minutes d'essais et autant de qualif, ça fait qu'en m'arrêtant, j'était en sueur et c'est peu dire... lol ! Mais c'est le pied !!!
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:47

Ivrogne toi même pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Moi je t'imagine en vieux sleep Kangourou entrain de boir un Perrier ... ta canne a peche a la main au bord d'une riviere en Marcel avec une pilosité luxuriante Razz
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:33

pourquoi serai je tout rouge? j'ai pas encore bu moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour de Plume !*   Un bonjour de Plume !* - Page 6 Icon_minitime

Un bonjour de Plume !*
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant