| Un bonjour de Plume !* | |
|
+6billy_boy Zeuh Mars bart Cristaline Plume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bhaal Bâtisseur
Nombre de messages : 810 Age : 34 Alliance : Royaums du Mâat Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Ven 14 Aoû - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum Plume. | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Ven 14 Aoû - 20:12 | |
| - billy_boy a écrit:
- Mars tu peut me mettre Zeuh au cachot stp, ca va lui évité de perdre trop de plumes :p
sinon pas de pacte avec la rebelion ! Pas de pacte ? tant pis pour toi? C'est toi que je vais te mettre au cachot, et je te retire des droits d'administrateur. Je te dépose de ton trône. ahahahahaaaaaaa | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Ven 14 Aoû - 20:16 | |
| oke prépare mon armé de sondes ! | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| Je suis centriste alors je peux très bien me balancer d'un coté à un autre selon mes intérêts ^^
Edit: Je te remets les droits parce que j'ai oublié que maintenant ce n'est plus moi le fondateur IG mais toi. libères toi toi même | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 9:23 | |
| T'inquiète pas Plume c'est pas toujours autant le bordel ici... quoique par moment...
'fin bref, ils sont plus gentils qu'ils en ont l'air même s'ils sont pas tous très malin ^^
*se cache* | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 9:28 | |
| - Zeuh a écrit:
- T'inquiète pas Plume c'est pas toujours autant le bordel ici... quoique par moment...
'fin bref, ils sont plus gentils qu'ils en ont l'air même s'ils sont pas tous très malin ^^
*se cache* au cachot | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 10:32 | |
| Bonjour Plume... Content que tu viennes ici... Désolé, je tente encore une fois de choper ta flotte, comme je te l'ai dit, avant que tu ne devienne hypothétiquement un(e?) Maat, tu reste une cible privilégié(e?) pour moi... Alors je tente... Pourras tu un jour me pardonner ?! lol !!!
Bon, de toutes façons je ne me fais guère d'illusion... Tu va encore t'enfuir dans les 5 dernières minutes, et moi je vais encore en avoir pour 5M de deut à mes frais :-)
Allez, on verra bien ?! | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 75 Age : 37 Alliance : Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour !
lol dommage je voulais attendre les 5 dernières minutes ^^ Ba écoute dans un sens je comprends ... ya un peu de flotte tout de même donc ça pourrait être rentable pour toi ! Mais en ce moment je suis en vacances donc ça risque d'être plus difficile que quand je suis au boulot ! Au fait tu peux mettre les (e) =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 10:48 | |
| OK j'ai compris... Je vais attendre la rentrée :-) C'est quoi tes horaires de travail ? Et tes horaires de retour de flotte ?
Tu sais il fait beau, la mer est chaude, le ciel est bleu, la nature gazouille et criquetouille, les température estivale, ce n'est pas un temps à surveiller une flotte ça :-( | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 15:32 | |
| Moi aussi il voulait ma peau avant que je devienne Maât... mais bn j'avais pratiquement que des sondes à me faire recycler ^^ Même Mars voulait me passer dessus le jour où j'ai posté ma candidature >< ....'fin y s'est rétracté quand il a vu que j'avais posté sur le fofo ^^ - Mars a écrit:
- au cachot
Spèce de tyran >_< M'en fous je ne me tairais pas ! Cristaline au pouvoir!!! ( au fait pourquoi Cristaline...???) ...Si quelqu'un veut monter au pouvoir qu'il me le dise je le soutiendrai !!! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 16:00 | |
| C'est une tradition ici ^^ les personnes chassées deviennet membres | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 16:26 | |
| - bart a écrit:
- C'est une tradition ici ^^
les personnes chassées deviennet membres Lol c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:17 | |
| Bon Plume, je t'ai pas eu cette fois, mais au moins j'ai eu Marcon en G9 et surtout les 16 RIP de Kalendo en G7... Donc sans regret... Mais dépèches toi de devenir une Maat... lol !!! Je reprend des couleurs... | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:28 | |
| Ca va tu n'as pas perdu ton temps ^^ Laisse ma petite flotte !! J'en ai besoin en plus j'attends un joueur au tournant, qui lui a réussi à avoir les rips que j'avais créé sur mon ancien compte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:30 | |
| Qui est-ce ? Je peux t'aider ? On se le fait à 2 ??
Promis Plume, je ne m'occupe plus de ta flotte. | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:31 | |
| - Archantael a écrit:
- Qui est-ce ? Je peux t'aider ? On se le fait à 2 ??
Promis Plume, je ne m'occupe plus de ta flotte. Pour l'instant j'attends il est en mode vacances ce petit coquin ! | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:44 | |
| Attention si tu fais copain copain avec tout le monde , t'aura plus aucune cible Archantael ^^
(Je précise quand même que ce n'est pas une incitation à chasser Plume hein?!) | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 17:49 | |
| - Zeuh a écrit:
- Attention si tu fais copain copain avec tout le monde , t'aura plus aucune cible Archantael ^^
(Je précise quand même que ce n'est pas une incitation à chasser Plume hein?!) C'est vrai que l'univers se vide et qu'il n'y a plus autant de cibles qu'avant mais bon moi je suis gentille Il faut pas maltraiter le peu de femme qui jouent sur Ogame tout de même | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 18:25 | |
| Humm... J'aurais du me faire passer pour une fille... peut être que mouarf mouarf m'aurait laisser tranquille dans mes début à OGame ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:24 | |
| Les femmes Ogamiennes sont de vraies petits bijoux fragile... Souvenez vous de la compagne de Vahid... Vous savez, la TOP 2 !!! Lol ! | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:30 | |
| lol c'est pas parce qu'on est fragile qu'on ne sait pas attaquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:33 | |
| Je sais bien... A l'époque de Vahid et de sa compagne québecoise, valait mieux pas être faché avec elle... | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:45 | |
| Attend à l'époque de Vahid...le/la top 2 c'etait Johan Diamond?
C'était une fille? ... la compagne de Vahid en plus?...J'en apprend des choses ... Ou alors c'était Mouarf²...mais y me semble que c'est un mec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:53 | |
| Non, Vahid et Mery (enfin pas le Merry des Typhons)... ou un truc comme ça... | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* Sam 15 Aoû - 19:54 | |
| - Archantael a écrit:
- Je sais bien... A l'époque de Vahid et de sa compagne québecoise, valait mieux pas être faché avec elle...
J'ai jamais eu à faire à elle mais je sais qu'elle n'étais pas commode c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était top 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Plume !* | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Plume !* | |
|