Nombre de messages : 8 Age : 33 Alliance : [A.D_Wing] Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 18:37
Bonjour a tous je me présente je suis Sadik ( dieu pour les intimes ) .
Effectivement une guerre est totalement a proscrire ( de toute façon on a aucune chance et j'ai pas envie de mourir je suis trop jeune ) .
Rembourser intégralement ne me paraît pas possible effectivement . Les MIPS font partis du jeu et a la base c'était pour recycler frieza donc sa malheureusement on y peut rien .
Perdre le plus gros de nos bunker surtout de notre doyen sa nous a fait très mal
Mais bon nous n'avons jamais eu de mauvais rapports jusqu'à présent sa serait cool que ça continue comme sa .
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 18:47
Sadik a écrit:
Bonjour a tous je me présente je suis Sadik ( dieu pour les intimes ) .
Effectivement une guerre est totalement a proscrire ( de toute façon on a aucune chance et j'ai pas envie de mourir je suis trop jeune ) .
Rembourser intégralement ne me paraît pas possible effectivement . Les MIPS font partis du jeu et a la base c'était pour recycler frieza donc sa malheureusement on y peut rien .
Perdre le plus gros de nos bunker surtout de notre doyen sa nous a fait très mal
Mais bon nous n'avons jamais eu de mauvais rapports jusqu'à présent sa serait cool que ça continue comme sa .
Merci de ses paroles censées
en espérant en effet que ces histoires betes s'arretent ici
Sadik
Nombre de messages : 8 Age : 33 Alliance : [A.D_Wing] Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 18:51
Surtout la première je trouve
Je ne demande pas un pacte de non agression bien sûr mais juste d'éviter l'acharnement sur un A.D car nous sommes très soudés et quand un membre est touché , toute l'alliance l'est aussi .
Donc voila j'espère que ça n'irai pas plus loin car ce ne serait pas bon pour les deux camps et serait inutile .
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:09
Sadik a écrit:
Surtout la première je trouve
Je ne demande pas un pacte de non agression bien sûr mais juste d'éviter l'acharnement sur un A.D car nous sommes très soudés et quand un membre est touché , toute l'alliance l'est aussi .
Donc voila j'espère que ça n'irai pas plus loin car ce ne serait pas bon pour les deux camps et serait inutile .
Chacun son point de Vu
Bien évidement et je pense que vous avez vu que notre alliance l'est aussi ...
En ce qui concerne les Raids va voir chez toi en interne j'ai laisser un message a Ze il devrait etre poster
Sadik
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:12
Il a déjà été posté effectivement
Normal c'est le principe d'une alliance a par certaines mais ce ne sont pas de vraies alliances dans ce cas .
Effectivement je l'ai lu et je trouve cela sympa de ta part .
Au moins sa prouve que tu n'en a pas rien a foutre sa fait plaisir de tomber sur des gens avec qui on peut discuter donc autant garder de bons contacts .
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:31
Bon ba tout va bien alors ???
Y'a pu qu'à boire un coup dans la taverne si tout est réglé j'imagine =)
Sadik
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:36
Attends c'est pas fini la diplomatie sa se fait pas comme sa ! (sachant que je n'en suis pas un ^^ )
bart Guerrier
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:45
Sacré Zeuh ...
on discute Hop hop hop a boire ^^
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:53
Ca se finira à la taverne je vous dis... tout les chemins mènent au rhum, c'est bien connu ...
Sadik
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 19:57
Zeuh a écrit:
Ca se finira à la taverne je vous dis... tout les chemins mènent au rhum, c'est bien connu ...
Bien dit
bart Guerrier
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 20:46
Zeuh a écrit:
A boir j'ai soif
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 21:37
Frieza [A.D] a écrit:
Bonsoir à tous , que se soit clair ! JE NE DEMANDE PAS DE DéDOMAGEMENT ! c'est le jeux , et puis c'est tout ! et ce n'est pas nous qui avons relancer le sujet , mai Bart qui est venu en parler sur notre forum . Aller bonsoir les Maat , ptètre à un de ses jours pour un concours de boulet ! (je vais bientôt être un des plus ancien du forum ici aussi !)
bon bah c'est cool tout ça. j'aime bien ce post sa me calme
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Problème avec Bart Lun 15 Juin - 23:19
c'est interdit le rhum ici depuis des années à cause des faux rhum. Il n'y a que le cognac qui est autorisé
Zeuh Condamné
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 7:24
Mouarf... Bon ben tant pis on fera avec ce qu'on a ^^
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 11:53
Mars a écrit:
Il n'y a que le cognac qui est autorisé
tu ne pourras jamais interdire la bière!
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 16:13
même pas contre un bisou ?
bart Guerrier
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 16:19
Ca y'est le premier contact
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 16:20
billy_boy a écrit:
même pas contre un bisou ?
heu sa dépend, avec la langue?^^
billy_boy Condamné
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 21:20
non mais reve bière interdite !
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Problème avec Bart Mar 16 Juin - 21:28
je le savais hihi vive le cognac
Liam Bâtisseur