| probleme de mon PC !!!!!!! | |
|
+8ludey3000 Mars Moustik989 Liam Zeuh Man billy_boy franfine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franfine
Nombre de messages : 45 Age : 29 Alliance : phoenix imapct Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| voila mon pc qui a 2 ans bug a fond je ne peut plus jouer a aucun jeux . des que j'essaye d'installer wow ca beugg , des que j'essai de lancer un jeu, ca beugg je pense etre infester de virus que faire ?? pouvez me conseiller un bon nettoyage de virus car j'en peu plus : il n'a que 2 nas mon ordi !! bref je suis debutant en imformatique et j'aimerais avoir vos conseils pour m'aider a pouvoir rejouer a counter ou wow ; je possede un windows XP professionnel
merci d'avance franfine | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 19:34 | |
| - Citation :
- il n'a que 2 nas mon ordi !!
déjà vieux :p l'ideal serai une format c: :p mais passe un coup de spybot S&D puis de regcleaner | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 19:35 | |
| soit tu formate et tu réinstalle le tous soit installe l'antivirus Kaspersky | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 19:43 | |
| Passe un coup de Spybot S&D , Adware, CCleaner et une ptite analyse antivirus ça fait pas de mal ( Kaspersky : payant, Nod32: payant, Antivir AVG , Avast : gratuit) | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 19:47 | |
| tu ouvre la fenêtre et tu le jette | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
franfine
Nombre de messages : 45 Age : 29 Alliance : phoenix imapct Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 20:13 | |
| merci continuez de laisser vos messages je vous done de mes nouvelles de miains sans faute | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
Nombre de messages : 172 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 20:29 | |
| achète un mac et tu n'auras plus jamais de problème avec les virus | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 20:32 | |
| ou garde ton pc et installe linux ^^ | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 20:51 | |
| - billy_boy a écrit:
- ou garde ton pc et installe linux ^^
il s'en sort pas avec windows, je te laisse lui décrire comment installer linux | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 22:55 | |
| Pour installer linux ma cher Fran Fine (comme la nounou d'enfer)
Il ya des tutoriels geniaux sur le net si t es pas trop con ^^
Sinon moi mon pc maison est plus vieux que 3 ans il marche niquel... Comment ??? avec beaucoup d'amour ^^
Eviter le formatage à foison et opte plus pour une restauration de ton systeme si si as installé un point de restauration. C'est 1000 fois mieux. Sinon tu le passe à l'antivirus et et spy si tuas le temps pour voir les eventuels indésirables mais tout cela en recherche minutieuse.
Je te conseille Avast (tres long) Avira antivir . Les 2 que j'utilise .
Sinon j'avais AvG mais j'ai pas gardé assez longtemps pour te donner un avis mais Kaspersky est pas mal non plus mais jamais testé.
Si tout cela ne marche pas ben pas le choix fais l'acquisition d'un bon disque dur externe. Et sauve tout ce que tu peux (MP3, divX, photos persos... et comme t'as 13 ans les petites photos en maillot de bain de Miley Cyrus et de Vanessa Hudgens ou meme des Jonas brothers (eh oui je sais tout) que tu planques en fichier caché dans un repertoire systeme pour pas que tes parents les voient ^^). Apres tu formates tout ça !
Si tu n'y arrive pas c'est poubelle. Mais en pricipe c'est letruc le plus facile à faire sous Windows... va savoir pourquoi ! ^^ Apres si t'as envie d'un systeme stable tu installe Linux (Je te conseille le UBUNTU mais pour cela prends garde de bien lire les tutos sur le net et te grave un cd d'install avant de tout Formater. Ou alors tu réinstalle ton Xp mais ne va surtout pas penser à Vista car tu te foutrais dans la merde. Et une fois ton XP réinstallé... Non attends pour les photos de tes idoles... Le premier truc à faire est d'installer toutes les mise à jour Windows XP de base. Et apres tu fait un point de restauration de ton systme. Enfin tu peux laisser libre court à ton imagination.
Et des que t'es dans la meme panade... Tu fais quoi ???? Eh ben tu restaure à la configutation de ton point de resatauration et tout sera neuf. Pense à mettre les fichiers vraiment importants sur l'autre partition de ton disque aussi.
Voilà ! Je ne suis pas un expert mais je crois que ça va dejà !!!
Bon courage petit On est de tout coeur avec toi !
PS: Le mieux c'est d'avoir Windows XP t linux sur ta machine. Mais bon c'est encore une autrehistoire. | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 22:59 | |
| pffff
tu aime bien ton clavier toi !!!!!!!!
a chaque poste tu écris toute un journal !! (man ma tebdech tetmanyek 3al francais mte3i :p:p) | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 23:19 | |
| - Man a écrit:
- billy_boy a écrit:
- ou garde ton pc et installe linux ^^
il s'en sort pas avec windows, je te laisse lui décrire comment installer linux au moins ya une communauté pour aider les utilisateurs, sur linux il y a une solution à tout sur windobe c'est moins sur | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 23:25 | |
| - Liam a écrit:
- tu ouvre la fenêtre et tu le jette
tu m'a devancé ptit con | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Jeu 29 Jan - 23:33 | |
| moi l'OS ne me pause pas problème, dans mon boulot je fais des logiciel et je déteste windows parce qu'ils ne fournissent que des boites noires donc je penche plutôt vers le open source. Linux est robuste mais nécessite un min de connaissances. Donc ne lui compliquez pas la vie PS: les virus, si on fouille pas trop sur le net, on peut survivre sans antivirus (g tenu 4mois sans antivirus ^^ ) | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 7:21 | |
| | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
Nombre de messages : 172 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
franfine
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 18:42 | |
| je pense ke je vai formater . vous savez combien coute un cd windows xp ?? | |
|
| |
franfine
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 18:42 | |
| moi et mon ordi on a envie de recommencer a 0 | |
|
| |
franfine
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 18:43 | |
| et au fait je deteste cyrus hudgens jonas , tokio hotel ... tous les jeunes ne sont pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 18:46 | |
| - franfine a écrit:
- je pense ke je vai formater . vous savez combien coute un cd windows xp ??
..
lol
Ca s'achète ça?? | |
|
| |
franfine
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 18:50 | |
| je sai pas comment se le procurer en tous cas car moi je ne l"'ai jamais eu c'est un mec qui est venu me l'installer ! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! Ven 30 Jan - 19:33 | |
| - franfine a écrit:
- et au fait je deteste cyrus hudgens jonas , tokio hotel ... tous les jeunes ne sont pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on te crois ne t'inquiete pas c'est vrai tous les jeunes disenr ça et meme certains vieux et pourtant on en voit plein à leur concert Oui mais logiquement t'as pas besoin d'un CD xp mon cher ami car ill se reinstalle tout seul. Va voir dans Menu demarrer --> Accessoires --> Outils Systeme --> RESTAURATION DU SYSTEMETu me tiens au jus si tu as des questions je reste devant le PC mais ne zone pas trop sinon je disparais ! Ps : je ne file pas mon msn ^^ | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!! | |
| |
|
| |
| probleme de mon PC !!!!!!! | |
|