Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

probleme de mon PC !!!!!!!

+8
ludey3000
Mars
Moustik989
Liam
Zeuh
Man
billy_boy
franfine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franfine

Masculin Nombre de messages : 45
Alliance : phoenix imapct

probleme de mon PC !!!!!!! Empty
MessageSujet: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

voila mon pc qui a 2 ans bug a fond je ne peut plus jouer a aucun jeux . des que j'essaye d'installer wow ca beugg , des que j'essai de lancer un jeu, ca beugg je pense etre infester de virus que faire ?? pouvez me conseiller un bon nettoyage de virus car j'en peu plus : il n'a que 2 nas mon ordi !! bref je suis debutant en imformatique et j'aimerais avoir vos conseils pour m'aider a pouvoir rejouer a counter ou wow ; je possede un windows XP professionnel

merci d'avance
franfine
Revenir en haut Aller en bas
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

Citation :
il n'a que 2 nas mon ordi !!

déjà vieux :p

l'ideal serai une format c: :p mais passe un coup de spybot S&D puis de regcleaner
http://www.leslogicielslibres.com/
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

soit tu formate et tu réinstalle le tous soit installe l'antivirus Kaspersky Wink
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43

Passe un coup de Spybot S&D , Adware, CCleaner et une ptite analyse antivirus ça fait pas de mal ( Kaspersky : payant, Nod32: payant, Antivir AVG , Avast : gratuit)
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:47

tu ouvre la fenêtre et tu le jette
http://www.est.org.tn
Man
Condamné
Condamné
Man

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:01

franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

merci continuez de laisser vos messages je vous done de mes nouvelles de miains sans faute
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:23

Zeuh a écrit:
Passe un coup de Spybot S&D , Adware, CCleaner et une ptite analyse antivirus ça fait pas de mal ( Kaspersky : payant, Nod32: payant, Antivir AVG , Avast : gratuit)

lol, pour un débutant en informatique, ce sera peut être pas la plus facile des choses à faire.. S'il a 2 ans et qu'il a jamais été formaté.. C'est le seul truc à faire.. Formater.. Pour reprendre à zéro avec du 100% sain..et propre..

Tu peux aussi ouvrir la tour et dépoussierer, ça changera pas les bug, mais ça fait toujours du bien au PC..

Cool
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:29

achète un mac et tu n'auras plus jamais de problème avec les virus
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

ou garde ton pc et installe linux ^^
Man
Condamné
Condamné
Man

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:51

billy_boy a écrit:
il s'en sort pas avec windows, je te laisse lui décrire comment installer linux Razz
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

Pour installer linux ma cher Fran Fine (comme la nounou d'enfer)

Il ya des tutoriels geniaux sur le net si t es pas trop con ^^

Sinon moi mon pc maison est plus vieux que 3 ans il marche niquel... Comment ??? avec beaucoup d'amour ^^

Eviter le formatage à foison et opte plus pour une restauration de ton systeme si si as installé un point de restauration. C'est 1000 fois mieux. Sinon tu le passe à l'antivirus et et spy si tuas le temps pour voir les eventuels indésirables mais tout cela en recherche minutieuse.

Je te conseille Avast (tres long) Avira antivir . Les 2 que j'utilise .

Sinon j'avais AvG mais j'ai pas gardé assez longtemps pour te donner un avis mais Kaspersky est pas mal non plus mais jamais testé.

Si tout cela ne marche pas ben pas le choix fais l'acquisition d'un bon disque dur externe. Et sauve tout ce que tu peux (MP3, divX, photos persos... et comme t'as 13 ans les petites photos en maillot de bain de Miley Cyrus et de Vanessa Hudgens ou meme des Jonas brothers (eh oui je sais tout) que tu planques en fichier caché dans un repertoire systeme pour pas que tes parents les voient ^^). Apres tu formates tout ça !

Si tu n'y arrive pas c'est poubelle. Mais en pricipe c'est letruc le plus facile à faire sous Windows... va savoir pourquoi ! ^^
Apres si t'as envie d'un systeme stable tu installe Linux (Je te conseille le UBUNTU mais pour cela prends garde de bien lire les tutos sur le net et te grave un cd d'install avant de tout Formater.
Ou alors tu réinstalle ton Xp mais ne va surtout pas penser à Vista car tu te foutrais dans la merde.
Et une fois ton XP réinstallé... Non attends pour les photos de tes idoles... Le premier truc à faire est d'installer toutes les mise à jour Windows XP de base. Et apres tu fait un point de restauration de ton systme. Enfin tu peux laisser libre court à ton imagination.

Et des que t'es dans la meme panade... Tu fais quoi ???? Eh ben tu restaure à la configutation de ton point de resatauration et tout sera neuf. Pense à mettre les fichiers vraiment importants sur l'autre partition de ton disque aussi.

Voilà ! Je ne suis pas un expert mais je crois que ça va dejà !!!

Bon courage petit On est de tout coeur avec toi !

PS: Le mieux c'est d'avoir Windows XP t linux sur ta machine. Mais bon c'est encore une autrehistoire.
Athos

Athos

Masculin Nombre de messages : 679
Alliance : maat

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

pffff

tu aime bien ton clavier toi !!!!!!!!

a chaque poste tu écris toute un journal !! (man ma tebdech tetmanyek 3al francais mte3i :p:p)
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

Man a écrit:
billy_boy a écrit:
il s'en sort pas avec windows, je te laisse lui décrire comment installer linux Razz

au moins ya une communauté pour aider les utilisateurs, sur linux il y a une solution à tout sur windobe c'est moins sur
SoLd[!]eR
Bâtisseur
Bâtisseur
SoLd[!]eR

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:25

Liam a écrit:
tu ouvre la fenêtre et tu le jette

tu m'a devancé ptit con probleme de mon PC !!!!!!! Mdr13
Man
Condamné
Condamné
Man

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

moi l'OS ne me pause pas problème, dans mon boulot je fais des logiciel et je déteste windows parce qu'ils ne fournissent que des boites noires donc je penche plutôt vers le open source.
Linux est robuste mais nécessite un min de connaissances.
Donc ne lui compliquez pas la vie Wink

PS: les virus, si on fouille pas trop sur le net, on peut survivre sans antivirus (g tenu 4mois sans antivirus ^^ )
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:21

Athos a écrit:
pffff

tu aime bien ton clavier toi !!!!!!!!

a chaque poste tu écris toute un journal !! (man ma tebdech tetmanyek 3al francais mte3i :p:p)

Eh oui !!!!probleme de mon PC !!!!!!! Mdr13
Mais je ne savais pas qu'écrire un roman était une tare.confused Comme je dis c'est pas le nombre de post qui compte mais bien l utilité des posts et leur contenu. Meme si je suis le premier à flooder, enfin le 4 e ^^Wink

Mais sur un sujet comme ça je ne vais pas me permettre d'ecrire comme toi : GG ou jayjay quand t'es inspiré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:47

Man a écrit:

PS: les virus, si on fouille pas trop sur le net, on peut survivre sans antivirus (g tenu 4mois sans antivirus ^^ )

Comme dit Man, pas besoin d'antivirus quand on sait surfer.. Si tu télécharges pas de merde, que tu connais les sites ou tu vas.. Pas de prob..

Cool
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42

je pense ke je vai formater . vous savez combien coute un cd windows xp ??
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42

moi et mon ordi on a envie de recommencer a 0
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:43

et au fait je deteste cyrus hudgens jonas , tokio hotel ... tous les jeunes ne sont pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

franfine a écrit:
je pense ke je vai formater . vous savez combien coute un cd windows xp ??

..

lol

Ca s'achète ça??

Cool
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

je sai pas comment se le procurer en tous cas car moi je ne l"'ai jamais eu c'est un mec qui est venu me l'installer !
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

franfine a écrit:
et au fait je deteste cyrus hudgens jonas , tokio hotel ... tous les jeunes ne sont pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

probleme de mon PC !!!!!!! S3d16 probleme de mon PC !!!!!!! S3d16 Oui on te crois ne t'inquiete pas Rolling Eyes Rolling Eyes c'est vrai tous les jeunes disenr ça et meme certains vieux et pourtant on en voit plein à leur concert Laughing Laughing Laughing

Oui mais logiquement t'as pas besoin d'un CD xp mon cher ami car ill se reinstalle tout seul.

Va voir dans Menu demarrer --> Accessoires --> Outils Systeme --> RESTAURATION DU SYSTEME

Tu me tiens au jus si tu as des questions je reste devant le PC mais ne zone pas trop sinon je disparais !

Ps : je ne file pas mon msn ^^
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

Il parlait de Formater.. la restauration du système est autre chose..

De plus s'il n'a pas de point de restauration.. Ca lui donne rien.. De plus si sont PC est infesté de merdes depuis longtemps, il va pas faire une restauration à il y a 1 an.. Enfin..j'pense pas..

?

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! Icon_minitime

probleme de mon PC !!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant