Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème avec Bart

+6
Aradis[A.D]
Liam
bart
Mars
Zeuh
Anubis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis

Anubis

Masculin Nombre de messages : 42
Alliance : .R.

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:24

Salut à vous, membres R.Mâat !!!

J'espère que vous vous rappeler de moi ^^!!!

Je viens de rentrer dans l'alliance A.D et justement je viens en ce lieu pour vous prévenir que nous avons un problème avec Bart.

A deux reprises, il s'est acharné sur des A.D.
D'abord, Ze KreuCpeulfix, sur lequel il a complètement foiré son coup, et pourtant il a continué à s'acharner.
Ensuite, Frieza, sur lequel il a explosé sa défense, et par la suite même en voyant qu'il était connecté pour bouger sa flotte, il a balancé sa flotte par colère.

Pour moi, tout ça, c'est un peu de l'anti-jeu.
Après certains pleurent que des joueurs s'en vont par dégoût.
Perso, ça ne me plairait pas de me faire exploser mes planètes sans raison et en s'acharnant.

Je demanderais donc à Bart de baisser les armes devant les A.D, sinon certains de mes compères (dans et hors alliance) et moi même n'hésiteront pas à lever les armes contre lui. Je crois d'ailleurs avoir déjà dit, lorsque j'étais dans la R.Mâat, que si on touchait les A.D, je n'hésiterais pas à lever les armes (pour ceux qui en douteraient, je sais parfaitement contrôler et gérer ma flotte).
Je demande aussi à Bart un effort : rembourser au moins Frieza complètement. Bien sûr, je ne demande pas un remboursement d'un coup...en plusieurs morceaux et jours, c'est largement possible. Ce point n'est pas négociable.

Sinon, si ces accords ne sont pas signés dans les plus brefs délais, Bart se verra bombardé dans tous les sens...et je pense qu'il a plus à perdre qu'à y gagner dans cette histoire.
Il y a un complet équilibre : on accepte pour l'attaque foireuese sur Ze KreuCpeulfix (c'est plus ou moins le jeu, même si Bart a très mal calculé et géré), et en contre-partie, Bart accepte les accords cités plus haut (attaque anti-jeu).

Je sais que Frieza a refusé une offre de Bart, mais je pense qu'il faut le comprendre (c'est tout ou aucun remboursement).

Maintenant, je laisse Bart réfléchir, mais j'espère qu'il va bien réfléchir.
Je ne souhaite pas que cette histoire arrive à provoquer une guerre entre nos deux alliances...nous n'avons jamais eu de réels problèmes entre nous, j'aimerais vraiment que ça reste comme ça.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770
Alliance : Maât

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:51

Et un peu de sucre dans ton chocolat?
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:21

Si tu veux, oui, merci ^^!!!

Par contre, fais pas trop le malin, hein ^^...n'essaye pas de me coller à ma chaise afin que je n'agisse pas lol !!!
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:47

Problème avec Bart S3d38 ça ne marche pas
On a mit du somnifère dans ton chocolat Problème avec Bart S3d08
C'est quoi cette histoire il a réattaqué où c'est celle qui a déjà fait beaucoup de bruit il y a quelque temps ?
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:55

Je crois que c'est celle qui a fait beaucoup de bruit il y a quelques temps.
Frieza est le doyen du groupe, donc l'attaquer en s'acharnant était un gros risque ^^.
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:05

On ne s'est pas acharné Wink

y'a t'il eut un autre mippage depuis notre raid qui n'a pas marcher ??
y'a t'il eut des attaques de notre part ... je ne crois pas Wink

tu appeles ca de l'acharnement va voir dans le dico ce que ca veut dire Wink
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

Ce que j'appelle de l'acharnement, c'est qu'après votre mippage, et alors que vous saviez que Frieza était là, vous avez quand même attaqué, alors que vous saviez que vous n'alliez pas avoir la flotte de Frieza.

C'est ça qui nous est resté en travers de la gorge...ce qui est compréhensible.
Tu veux faire le test, Bart, et tu me diras ce que tu ressens ???
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

Salut

Ce raid date d'un mois, pourquoi attendre tout ce temps pour en discuter et exiger d'etre dédommagé?
http://www.est.org.tn
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:57

Ca, je pense que Bart saura mieux vous l'expliquer...hein, Bart ???
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:05

Anubis a écrit:
Ce que j'appelle de l'acharnement, c'est qu'après votre mippage, et alors que vous saviez que Frieza était là, vous avez quand même attaqué, alors que vous saviez que vous n'alliez pas avoir la flotte de Frieza.

C'est ça qui nous est resté en travers de la gorge...ce qui est compréhensible.
Tu veux faire le test, Bart, et tu me diras ce que tu ressens ???

Si je veux faire le test ??

mes bunkers ne valent pas 500k de points ...
ma flotte tu l'auras pas ... Razz

pourquoi ca a mis du temps avant d'en parler c'est juste que je suis un joueur avec une conscience ... et donc j'ai tenu a m'escuser auprès de Frieza et des A.D ...
d'autre joueur ne serais jamais venu ...

mais vous ne voulez pas de mes escuses je n'y peut rien
Aradis[A.D]

Masculin Nombre de messages : 30
Alliance : A.D

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dis, Bart... j'ai été trop loin et je le reconnais.
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Aradis[A.D] a écrit:
Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dis, Bart... j'ai été trop loin et je le reconnais.

Merci Aradis Wink

merci d'etre venu jusque ici et de le faire officielement Wink
Aradis[A.D]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:51

Officiellement ? J'aurai pu te l'envoyer ingame... mais comme j'étais sur le forum maat
Cristaline

Cristaline

Masculin Nombre de messages : 427
Alliance : [R.Maat]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:09

Salut Anubis, un petit coucou m'aurait fait plaisir mais la je trouve que sa devient vraiment n'importe quoi Wink

Citation :
rembourser au moins Frieza complètement

J'espère que vous rigolez hein, vous imaginez combien représente 500M de ressources =O
Combien de HOF non rentable a eu lieu ?
Combien on remboursé le défenseur ?
donc voilà ...

Bart est venu s'excuser, c'est déjà énorme, il a même proposer un gros remboursement vous poussez le bouchon un peu loin ...

Citation :
Sinon, si ces accords ne sont pas signés dans les plus brefs délais, Bart se verra bombardé dans tous les sens...et je pense qu'il a plus à perdre qu'à y gagner dans cette histoire.

Excuse moi , mais je pense pas que tout le monde restera a regarder bart se faire Mipper ..
Vous voulez faire voir que vous êtes solidaire, on peut vous le montrer aussi.

Cette histoire devient n'importe quoi, il y a eu un mippage + rc non rentable , c'est pas top a voir mais bon, vous voulez vraiment vous engagez dans une guerre ou bcp plus de rc/mippage non rentable seront présent ?
Déjà si vous vous énervez pour 1 j'imagine même pas après ;s
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:18

+1 Cristaline... en même temps ça coule de source ^^
Aradis[A.D]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:38

Un énorme remboursement ? Combien ?
Cristaline

Cristaline

Masculin Nombre de messages : 427
Alliance : [R.Maat]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:43

Citation :
Je sais que Frieza a refusé une offre de Bart, mais je pense qu'il faut le comprendre (c'est tout ou aucun remboursement).

Cela s'élève a environs 525M de ressources

Une telle somme ne sera jamais versé Wink
Perso je ne jouerais pas 3 ou 4 mois pour quelqu'un d'autre Wink
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:47

Bart a balancé ses mip lorsque Frieza était à quai pour pouvoir le rc, on peut pas le blamer pour ça, sa seule faute était le raid en savant que la cible était co je vous comprend si vous voulez un remboursement pour ce raid mais les 500M c'est abusé et je crois que Cris a bien résumé l'opinion générale
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

OK, alors contentons nous du remboursement du raid foireux sur Frieza...

Et que le calme règne à nouveau entre nos deux alliances.
Plus d'attaque foireuse et pas calculée, plus de pétage de défenses inutile (qu'on peut largement assimiler à de l'acharnement).

Bien entendu, nous n'avons pas de pacte entre nos deux alliances, donc les attaques entre nous ne sont pas à bannir, ça va de soi ^^, seulement jouons tous correctement sans faire passer la colère avant le jeu (l'anti-jeu est à supprimer).

Qu'en pensez vous ?
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13

Anubis a écrit:

c'est pourtant ce qu'a proposé bart en venant de son plein gré sur votre forum
bart a écrit:

Je vous propose donc pour le rompre deux choses :
-d'une je n'attaque plus aucun A.D
-deuxiement je rembourse les pertes infligées a Frieza lors du raids qui ne servait a rien

mais Frieza a bien déclaré qu'il ne veut pas de cette offre, je me demande si c'est toi Anubis qui veut ce remboursement ou bien Frieza a changé d'avis?
Anubis

Anubis

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Frieza veut le remboursement, mais total...mais de manière diplomatique, on peut trouver un compromis.
Aradis[A.D]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

Anubis a écrit:

Et que le calme règne à nouveau entre nos deux alliances.
Plus d'attaque foireuse et pas calculée, plus de pétage de défenses inutile (qu'on peut largement assimiler à de l'acharnement).

Bien entendu, nous n'avons pas de pacte entre nos deux alliances, donc les attaques entre nous ne sont pas à bannir, ça va de soi ^^, seulement jouons tous correctement sans faire passer la colère avant le jeu (l'anti-jeu est à supprimer).

Qu'en pensez vous ?

Ce serait parfait. Une guerre entre la R.Mâat et l'A.D... quelle drôle d'idée *n'a pas peur du tout LOL*
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:09

La guerre est inutile ...

le remboursement de Frieza pas de soucis
mais juste celui du raid foireux pas autre chose Wink

comme quoi quand je disait sur votre forum que personne ne m'écoutais j'avais raison
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:20

tu nous fait quoi Anubis là ? ta un % sur le remboursement ou quoi ?

Citation :

bah ça ne serra rien, il n'y aura aucun remboursement ça fait parti du jeux, et l'anti jeux ? combien de joueur du top 100 on piller des nouveaux joueurs ? Votre demande est tout simplement du chantage.

par contre pour ce qui est de l'acharnement je suis d'accord et je suis contre c'est pratique, ce qui n'est pas nouveau malheureusement.
http://www.leslogicielslibres.com/
Frieza [A.D]
Boulet d'honneur
Boulet d'honneur
Frieza [A.D]

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

Bonsoir à tous ,
que se soit clair ! JE NE DEMANDE PAS DE DéDOMAGEMENT ! c'est le jeux , et puis c'est tout !
et ce n'est pas nous qui avons relancer le sujet , mai Bart qui est venu en parler sur notre forum .
Aller bonsoir les Maat , ptètre à un de ses jours pour un concours de boulet !
(je vais bientôt être un des plus ancien du forum ici aussi !)
Contenu sponsorisé

Problème avec Bart Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bart   Problème avec Bart Icon_minitime

Problème avec Bart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant