Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

probleme de mon PC !!!!!!!

+8
ludey3000
Mars
Moustik989
Liam
Zeuh
Man
billy_boy
franfine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

ludey3000 a écrit:
Oui mais logiquement t'as pas besoin d'un CD xp mon cher ami car ill se reinstalle tout seul.

Une fois on formate ya pas 36milles solution, faut avoir le cd et normalment on te le fournit quand tu achète ton pc, donc soit tu rapel ton vendeur et tu exige le cd soit tu le télécharge sur le net (free piraté drunken ) ou tu le rachète (une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:48

Oui mais bon que veux tu si nettoies au maximum comme j'ai et qu'il fait une restauration ben ça sera mieux que rien car comme il vient de dire il cherche un Cd Xp donc en gros le petit il a rien à reinstaller sur son pc ^^

Donc y'a pas de dilemme ^^ hahahahahahahaha !!!

C'est marche ou creve !!!

Ou alors petite ggravue d un live cd de UBUNTU et formatage c'est gratuit et légale. En plus s'il gere l'intereface graphique tout doucement au départ ça devrait aller.

Faut juste pas s'aventurer sur des trucs hasardeux, et apres ya la communauté Linux.
Crois moi tu vas galerer 2 jours pour te retrouver dans le menu puis des semaines pour etre à l'aise avec l'interface. Mais tu as 13 ans et à cette age là on apprends tres vite !!!

Dans 1an tu me remercieras et dans2 ans tu ne pourras plus t'en passer et ne parleras que par ça et qui sait la console n'aura pas de secret pour toiet tu sera un expert !!!

Etavec linux pas de virus ^^

Moi je te conseille d'essayer gentillement ce serait le mieux pour toi. Et comme j'ai dit tu es jeune et on apprend vite à cet age.

EDIT: Va sur le site du Zéro Franfine tu lira le tuto et tu te feras une idée. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

Man a écrit:
moi l'OS ne me pause pas problème, dans mon boulot je fais des logiciel et je déteste windows parce qu'ils ne fournissent que des boites noires donc je penche plutôt vers le open source.
Linux est robuste mais nécessite un min de connaissances.
Donc ne lui compliquez pas la vie Wink

PS: les virus, si on fouille pas trop sur le net, on peut survivre sans antivirus (g tenu 4mois sans antivirus ^^ )

7 mois Smile
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:33

Alors Franfine tu te décides ou pas ???

Et as tu jeté un coupd'oeil au lien que je t ai filé ^^
franfine

Masculin Nombre de messages : 45
Alliance : phoenix imapct

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

je pense formater mais yen a ki dise kil faut le cd , d'autre nom ....
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

Masculin Nombre de messages : 172
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:46

Il faut le CD pour formater..

Il ne faut pas de CD pour Restaurer..

Ce sont deux choses différentes.

Cool
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:29

franfine a écrit:
je pense formater mais yen a ki dise kil faut le cd , d'autre nom ....

Oui il te faut un CD pour reinstaller un OS (voulant dire operating System en français Systeme d'Exploitation comme windows 95/98/XP ou Linux)

Mais pour formater il te faut juste 1 clavier... Et un cerveau ^^
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:14

vous me conseiller une restauration ou un formatage et la selon votre choix expliquez moi comment faire

MERCIII
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

achètes toi un mac !!!
franfine

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:55

oui mais mac c'est moins bien en jeux, etc ...
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

franfine a écrit:
vous me conseiller une restauration ou un formatage et la selon votre choix expliquez moi comment faire

MERCIII

Je t ai déjà tout expliqué lis bien mes postes et si t as peur de formater essaie la restauration systeme (ça aussi je te l ai expliqué). C'est à croire que tu ne lis pas les postes.

Je me fais chier à t ecrire des trucs longs plutot compréhensifs en detaillant et en te filant un lien(que t'es pas alllé voir sans doute) et toi tu debarques pour reposer les meme questions.

Pour le formatage je ne suis pas le seul on peut pas te dire ce que tu dois faire. mais si tu veux formater il faut avoir un cd d'installation d'un systeme d'exploitation sinon tu te retrouves avec une boite métallique.

Alors prends tes mesures et fais les bons choix tout seul.

Perso comme t es jeune je te conseille Linux UBUNTU tu auras tout le temps de t'y habituer. D'ailleurs là j'cris de mon ubuntu sur portable. Et puis pour les jeux y'en a des compatibles avec linux de plus en plus.

Apres si tu veux pas prendre de risque garde ton XP mais tu eras en marge de la loi car tu seras obligé de pomper une version illégale.
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

il sait pas s'il lui faut un cd ou non et toi tu lui parle de ubuntu ludey^^
http://www.est.org.tn
Bhaal
Bâtisseur
Bâtisseur
Bhaal

Masculin Nombre de messages : 810
Alliance : Royaums du Mâat

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

compliqué c'est foutu ordi...
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:57

Bhaal a écrit:
compliqué c'est foutu ordi...
Heureusement que tout le monde n'est pas expert, sinon je perdrais mon boulot Razz
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:21

Liam a écrit:
il sait pas s'il lui faut un cd ou non et toi tu lui parle de ubuntu ludey^^

Moi au bout de 3 mois j'ouvrais déjà ma tour et puis je me renseignait avec google !!! Cool

J'aurais eu un PC à son age ben je casserai tout à l'heure qu'il est.

Mais bon on voit pourquoi Windows marche si bien et que vista est aussi chiant. probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Mdr13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de mon PC !!!!!!!   probleme de mon PC !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

probleme de mon PC !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2