| blague sur les blonde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: blague sur les blonde Jeu 30 Mar - 18:01 | |
| bon bas en atendent le master boulet vla une tite blague
- C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit : "Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
- Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit : - tu as les regles en tete ? L'autre repond : - Pourquoi ? Je seigne du nez ???
- Une blonde entre dans une pharmacie : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non pour moi. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Jeu 30 Mar - 18:03 | |
| je lé connaissai deja mais elles sont marrante | |
|
| |
jallo
| |
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blague sur les blonde Ven 31 Mar - 21:38 | |
| Jolie ! Par contre t as pas maitrisé le scroll | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Sam 1 Avr - 5:41 | |
| ta signature est super jallo Il y a une brune une châtain et une blonde : Le conseil du paradis doit trancher qui des trois filles peut aller au paradis. Les filles doivent dire une blague par marche, sans rigoler (il y en a 100) . Dès la première blague, la brune rigole. Au bout de 50, la châtain rigole. La blonde, elle, arrive à la centième blague sans avoir rigolé. Ils se demandent comment elle fait. D'un seul coup, elle rigole. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle venait de comprendre la PREMIÈRE !!! Qu'est qu'une blonde avec deux couettes ? Un guidon à pipe ! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Sam 1 Avr - 18:09 | |
| - On a retrouvé une blonde est morte gelé dans un ciné-parc : elle était parti voir le film FERMÉ POUR L`HIVER… - Que fait une blonde enceinte de jumeaux ? Elle cherche le deuxième père. " Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude ?" - elle met des gants de vaisselle - Comment fait ont pour occupés une blonde? Tu la met dans une piece ronde et tu lui demande de chercher un coin. - Une blonde entre dans une bibliothèque et s'adresse à l'accueil: - Bonjour monsieur je voudrais un sandwich et des frites s'il vous plait. - Mais enfin madame vous êtes dans une bibliothèque ici. La blonde chuchote alors: - oooh!! Excusez moi monsieur. Je voudrais un sandwich et des frites. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 2 Avr - 10:44 | |
| Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde à l'intérieur, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde à l'intérieur, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
Barbara, blonde de son état, joue à « Qui veut gagner des millions ». Jean-Pierre : - Barbara, vous avez gagné 300 000 € ; il ne vous reste plus qu’une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous tromper vous retomberez à 48 000 €. Vous pouvez partir maintenant avec les 30 000€ ! Que faites-vous ? Barbara : - Je continue, Jean-Pierre. Jean-Pierre : - Pour 1 million d’euros, voici la question : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? Est-ce : A - le merle B - le moineau C - le coucou D - la grive Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d’euros !!! Barbara : - Oui !!! Jean-Pierre, je réponds « C le coucou ». Jean-Pierre : - Barbara, êtes-vous certaine ? Je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 €. Barbara : - Je veux jouer, Jean-Pierre, c’est le coucou. Jean-Pierre : - Etes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez. Barbara : - Absolument Jean-Pierre, c’est le coucou. Jean-Pierre : - Barbara, est-ce votre dernier mot ? Barbara : - Oui Jean-Pierre, c’est mon dernier mot. Jean-Pierre : - Barbara, vous aviez 300 000€ ! Pour la dernière question, vous avez répondu « C le coucou »… EH BIEN , C’EST LA BONNE REPONSE !!! Vous avez gagné UN MILLION d’EUROS !!!! Allez le public, applaudissez notre gagnante de ce jour, Barbara… Ovations, applaudissements, musique, etc. Ce-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d’aller fêter ça. Elles sont en train de boire le champagne quand Carole demande : - Mais dis-moi, comment tu étais sûre de ta réponse, enfin d’où tu sais que le coucou ne construit pas son propre nid ???
- Ben t’es conne ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous, ça vit dans les horloges ! | |
|
| |
jallo
| |
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 2 Avr - 12:50 | |
| je sai moi toi tu a vraiment le potentiel pour le master boulet | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 2 Avr - 13:00 | |
| Une blonde participe à "Qui veut gagner des millions" avec Jean-Pierre Foucault. Elle réussit tant bien que mal a passer le cap de la question de rapidité et se retrouve devant JPF. La musique retentit, les lumières se tamisent, c'est la première question : JPF : Dans le film de Walt Disney, Banche-Neige rencontre les 7 : - a/ effs - b/ lutins - c/ nains - d/ Francky Très concentrée, la blonde réfléchit et commence à transpirer. JPF lui propose d'utiliser un joker. La blonde : - Très bonne idée, je vais faire appel à un ami, j'appelle Jean-Louis, y connaît tout ! Le numéro est composé et JPF explique à Jean-Louis qu'il est à "Qui veut gagner des Millions" La blonde : - Salut Jean-Louis, je suis à "Qui veut gagner des millions", à la question pour 200 euros, et je sais pas : à ton avis j'utilise le 50/50 ou je demande l'avis du public ? | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 2 Avr - 13:08 | |
| ho tu sais toi aussi ta le potentielle pour y partissiper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur les blonde | |
| |
|