| blague sur les blonde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: blague sur les blonde Dim 26 Mar - 17:58 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... -Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 26 Mar - 18:01 | |
| tros | |
|
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 26 Mar - 18:02 | |
| hahaha elle est pas mal, mais elle est connut. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 26 Mar - 18:05 | |
| tient une autre blague sur les blondes!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV ! | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les blonde Dim 26 Mar - 18:31 | |
| - terminator 1 a écrit:
- tient une autre blague sur les blondes!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ? C'esr une blonde avec son CV ! drole et vrai , que cherché de plus | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: blague sur les blonde Lun 27 Mar - 20:12 | |
| dire qu'il est dans ma classe
mon dieu | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les blonde Lun 27 Mar - 20:46 | |
| - billy_boy a écrit:
- dire qu'il est dans ma classe
mon dieu j'ai loupé un truc :?: :?: | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 12:12 | |
| tien encore des bonne blagues sur les blonde!!!!!!!!!!! 1) Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions 2) Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ? Parce qu'il est écrit dessus : concentré. 3) Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ? Pour naviguer sur le net ! | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 12:21 | |
| rolalala ya du niveau par ici di donc!!!lol mais continuez lol elle sont po mal vos blagues^^ Une blonde rentre dans une parfumerie elle va voir la vendeuse et lui demande "bonjour je voudrais acheter un déodorant pour mon mec" et la vendeuse lui demande "Un déhodorant a boule c'est bon? Non c'est un déo normal que je veut:un déo pour les dessous de bras dit la blonde" a oui c'est quand le prochain boulet master séries? | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 12:22 | |
| pas mal j'en ai trouvé d'autre : - Citation :
- Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l'examen du permis de conduire?
- Elles n'utilisent que la banquette arrière. - Citation :
- Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ? La mère: - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain: - Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir: - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans. - Citation :
- Qu'est-ce que dit une maman à sa fille blonde?
- Si tu n'es pas au lit avant minuit, rentre à la maison. edit : - Citation :
- Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle?
- Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau - Citation :
- Une blonde à sa mère:
- Maman, maman, je suis enceinte - Mais où avais-tu donc la tête ma chérie ? - Sur le volant ! - Citation :
- Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres?
- Parce que le rouge, ça veut dire stop. - Citation :
- Que faire quand une blonde vous lance une grenade?
- Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez! edit2 : - Citation :
- Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde?
- Rien. Elles ne se rencontrent jamais - Citation :
- Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps?
- La blonde car elle a 18 ans - Citation :
- Qu'est-ce qui vous énerve le plus autour d'un vagin de blonde?
- Les autres gars qui attendent leur tour. - Citation :
- Qu'est-ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence?
- Une divorcée - Citation :
- Comment savoir si un fax a été émis par une blonde?
- Il y a un timbre dessus. - Citation :
- Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic?
- On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 14:43 | |
| - le big orc a écrit:
- a oui c'est quand le prochain boulet master séries?
C'est Ataturk qui gère ca | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 15:31 | |
| elle sont pas mal mais j'en ai d'autre 1) C’est une blonde une brune et une rousse qui passent devant le miroir de la vérité la brune passe devant et dit : - Moi je pense que je suis la plus intelligente et pouf le miroir l’aspire. La rousse passe et dit : - Moi je pense que je suis la plus belle. Et pouf le miroir l’aspire. La blonde passe devant le miroir et dit : - Moi je pense... Et pouf le miroir l aspire. 2) Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Une espèce en voie de disparition ! 3) Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande : "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?" et la blonde répond : "C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20 ". Alors, le flic lui répond : "Mais madame ça c'est le numéro de la route ". La blonde dit : "Ah bon !!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde : "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !" Et la blonde répond : "Ah ça doit être parce qu'on vient de quitter la A313 ". | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mar 28 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 15:53 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et le Titanique ? Réponse : sur le Titanique, on sait combien de personnes sont montées dessus tandis que sur la blonde on ne sait pas !
Qu'est-ce qu’un Q.I. de 130 ? C'est 130 blondes
Que fait une blonde quand elle se réveille ? -Elle rentre chez elle ! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 18:00 | |
| - Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...
- 3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai ! Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
- Pourquoi les blondes ne changent-elles les couches de leur bébé que toutes les semaines ? - Parce que c'est marqué : "De 9 à 12 kilos" !
- Pourquoi les blondes découpent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ? R: Parce que sur l'étiquette il est écrit "Laver les couleurs séparément".
- Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? - 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties
- Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ? Une femme enceinte ! | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 18:15 | |
| Une blonde va voir un garagiste et lui demande : "Comment est-ce que je peux vendre ma voiture à un bon prix sachant qu'elle a 250 000 Km ?" L'homme lui répond : "C'est pas compliqué, il vous suffit de trafiquer le compteur et de le régler à 35000Km !" La blonde repart très contente de ce conseil... Quelques semaines plus tard, elle rencontre à nouveau le garagiste, qui lui demande : " Alors, vous avez réussi à la vendre cette voiture ? - Mais vous êtes fou, rétorque la blonde, maintenant qu'elle n’a que 35 000 Km je la garde !!!"
Qu'est-ce qu'une brune avec une mèche blonde ? Un trou de mémoire Qu'est-ce qu'une blonde avec une mèche brune ? Une lueur d'espoir. | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 18:21 | |
| - Comment une blonde fait-elle pour tuer un oiseau ? Elle le jette par la fenêtre.
- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d'usure. Elle demande conseille à une amie brunette. La brunette lui dit :- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégale ? La blonde de répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix ! La brunette enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50,000 km. Quelques jours plus tard , la brunette de mande à la blonde : - Pis as-tu vendu ton auto ? La blonde de répondre : - Es-tu folle ! maintenant qu'elle a 50,000 km d'usure je la garde !
Pourquoi la blonde court elle autour de sa maison avec un seau d'eau ? Pour avoir l'eau courante.
Une blonde entre dans une bibliothèque : Je voudrais un livre. La bibliothèquère : De quel auteur ? -Heu... 20 centimètre!
- Que fait une blonde qui saute sur les canalisations ? Elle cherche a avoir de l'eau plate!
Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher? - Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré"
- Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens d'avoir un test de grossesse - C'était dur les questions ?
je tien quand meme a dire que je nes rien contre les blonde. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 18:26 | |
| Qu'est-ce qu’une blonde avec deux neurones ? ?????? C'est une surdouée
Comment rendre l'oreille d'une blonde rouge ? TU L'APPELLES PENDANT QUELLE REPASSE .
Pourquoi les blondes ne font-elles jamais la brasse à la piscine ? Parce que dès qu’elles sont mouillées entre les jambes elles se mettent direct sur le dos. | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 18:39 | |
| Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï. Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?" Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "Euh...15" Et là tout le public crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..." "Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?" Et là, elle se concentre et elle dit: "7" Et tout le monde: "OOOOOOOOOOOOOOh laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..." "Bon alez 2+2" Et la blonde, elle fait: "4" Et toutle public de blonde qui est là crie: "Laissez lui une autre chance, laissez lui une autre chance..."
- Deux blondes essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée. La première dit à l'autre : - Je n'arrive pas à débloquer la porte ! - Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est ouverte.
- Une blonde va acheter une pizza. Le marchand lui demande : -En quatre ou huit parts ? -En quatre parce-que je pourrai jamais en manger huit.
Pourquoi une blonde laisse-t-elle toujours des glaçons dans le réfrigérateur ? - Pour que le frigo reste froid | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 19:41 | |
| Trois blondes sont en haut d’une falaise. La première laisse tomber un couteau. La deuxième un sceau d'eau. Et la troisième une bombe. La première descend et dit : "madame pourquoi vous pleurer ?" "Mon fils a reçu un couteau dans la tête ".La deuxième descend et dit "madame pourquoi vous crier ?" "J’ai reçu un sceau d'eau sur la tête ". La troisième descend et dit "messieurs pourquoi vous riez ?"" j ai pété et le gars derrière à exploser ! Que dit une blonde devant une peau de banane ? Où est la fermeture????? hiiiiiii !!!! Qu'elle est la ressemblance entre une blonde en auto et une fraise ? Les deux se ramassent toujours dans le chant... | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: blague sur les blonde Mer 29 Mar - 19:59 | |
| ca va vous faites votre trip tous les deux ! vous feriez mieu de reviser votre histoire ! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les blonde Jeu 30 Mar - 13:54 | |
| Si on peu plus se marrer, mais ou va le monde | |
|
| |
terminator 1
| |
| |