| blonde | |
|
+8Sir John Panzer Of Chaos Morrys phoque [Riddick] Tarek trunks Yoh Asakura [GDM] epcos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
epcos
| Sujet: blonde Mar 8 Nov - 13:35 | |
| Comment faire pour noyer une blonde dans une piscine ? - En placant un miroir au fond de l'eau. Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ? - Pour pouvoir se stationner sur les places pour handicapés. Comment faire rire une blonde le lundi matin ? - En lui racontant une blague le vendredi soir. Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ? - Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas... Comment occuper une blonde pendant des heures ? - En écrivant «Retourner SVP» sur chaque côté d'une feuille de papier. A la prochaine fois pour d'autres aventures plus platinées que jamais!! | |
|
| |
Yoh Asakura [GDM] Invité favori
Nombre de messages : 560 Alliance : La Guilde [GLD] Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blonde Mar 8 Nov - 15:43 | |
| celle sur la blague du vendredi soir je connaissais sinon pas mal ^^ | |
|
| |
trunks
Nombre de messages : 183 Alliance : AU GDM Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: blonde Mar 8 Nov - 17:16 | |
| les povre blonde je les plein je me demande pourquoi on les vanne en permanence | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blonde Mar 8 Nov - 18:03 | |
| Moi je les connaissais toutes, ce sont des classiques ^^ | |
|
| |
phoque [Riddick]
| Sujet: Re: blonde Sam 4 Mar - 22:19 | |
| Hum pourquoi les blondes ont elles les yeux bleus
-Car elles ont de l eau dans le cerveau
et pourquoi certaine ont les yeux ver
-Car elles ont oublié de changer l eau
quelle est la différence entre une blonde et un miroir
Le miroir il réfléchit lol | |
|
| |
Morrys Chancelier
| Sujet: Re: blonde Sam 4 Mar - 22:22 | |
| C'est pas très gentil ça !! | |
|
| |
phoque [Riddick]
| Sujet: Re: blonde Sam 4 Mar - 22:31 | |
| hihi si tu aimes bien les blagues sur les blondes y a une bd lol elle est hyper marrante lol | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 9:50 | |
| et vous savé combien il y a de blague sur les blonde au monde? -3,le reste c'est pas des blagues
Comment peut on savoir qu'une blonde à fait du traitment de texte? -il y a du blanc sur l'écran Et comment sait on qu'une 2eme blonde a utilisé le pc? -elle a réecrit sur le blanc | |
|
| |
Sir John Invité favori
Nombre de messages : 68 Alliance : ExtaZIa Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 11:06 | |
| Carlotta est blonde alors doucement les gars mais c'est une blonde magnifique aussi !!! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 11:09 | |
| Mdr Sir John !! Quelle est la différence entre une blonde et une tortue ? --> aucune.. Quand elles sont sur le dos, elles sont toutes les 2 baisées... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 11:23 | |
| Mais on les aime bien les blondes A ce qu il parait (j ai appris ca recemment), au Canada, les blondes = les femmes. C est de la que viendraient les histoires de blondes, ca serait des blagues mysogines... C'etait la minute culturelle ! | |
|
| |
phoque [Riddick]
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 11:40 | |
| pourquoi on a pas appelé le dictionnaire larousse lablonde Car il n y aurait que deux pages lol | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blonde Dim 5 Mar - 11:59 | |
| Merci Tarek d'améliorer notre culture générale chaque jour ! Bah, un peu de machisme ne fait pas de mal ^^ | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: blonde Mer 8 Mar - 14:09 | |
| Encore sur les blondes.. Comment meurt le neuronne d'une blonde? ==> Seul Qu'est qu'une blonde teinte en brune? ==>intelligence artificielle Qu'est qu'une blonde avec des lardons dans les poches? ==>une quiche loraine
Des blondes fond une manif pour exprimer qu'elles ne sont pas idiotes elles scandent BLONDES ON EST BLONDES BLONDES !!!!!! ON eST B--L--O--N euh...BLONDE!!!
voila voila
Ps:j'ai rien contre les blondes^^ et je confirme la minute culuturelle de Tarek ces vannes nous viennent bien du Canada | |
|
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: blonde Sam 11 Mar - 10:42 | |
| hahaha pas mal elle sont simpas | |
|
| |
terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |