| Paroles de chansons | |
|
+6El Mafioso sarlacc The deathman Yukimura Sanada Tarek Panzer Of Chaos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 16:22 | |
| je suis ds le floue total! pour celle de the deathman c'est Bettrave groupe de punk francais mythique dissous elas aujourd'hui mais celle de mafioso voi pas | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 17:18 | |
| - le big orc a écrit:
- TTc sale pute....
OOOOUUUUUUAAAAAAIIIIISSSS !!!!!!!!!Un gars qui connait TTC et Fuzati, c'est rare !! Vive le Klub des Looseurs ! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 18:40 | |
| Et bien moi, je ne connais pas... et ne regrette pas de ne pas connaitre !
Tres poétique, en tous cas ! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 19:26 | |
| Tarek il semble pas apprecier.... C'est un Humour à prendre au 2e degré (voire 3) ! C'est bien marrant, ça fait pas de mal et c'est toujours mieux que d'écouter du Légion 88 ^^ | |
|
| |
dArk Angel
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 20:18 | |
| XD =_=pfff je suis dans une ally de wesh j'y croit pas la !!
le rock domine le rap s'incline ^^
allez youp youp vous enpoisonnez notre atmosphère lool! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 10 Sep - 1:15 | |
| Je suis tout à fait de ton point de vue dark, tu permets que je t appelle dark? | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 10 Sep - 8:49 | |
| - dArk Angel a écrit:
- XD =_=pfff je suis dans une ally de wesh j'y croit pas la !!
Aller c'est reparti......... Y a une énorme différence entre écouter du Hip Hop et du rap français commercial au tacquet.... TTC, c'est un peu comme des chansons paillardes, mais toi tu t'obstine à nier ça, tu reste dans ton monde glauque de gothiques. Si t'en a rien a foutre de la diversité culturelle, c'est ton problème, mais laisse la liberté aux autres d'écouter ceux qu'ils veulent ! Je suis d'accord, la chanson "Sale Pute" est quand même trash, mais ça fait pas de mal de l'écouter une ou deux fois ! Quant à ton slogan "Le métal domine, le rap s'incline"...... Ait le courage d'afficher ça et de passer dans une cité... Tu comprendra ton malheur. | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 10 Sep - 16:18 | |
| tien en parlant de TTC ya Svinkels aussi...ils ont fait pas mal de chason en ft avec TTC..sinon bin moi j'écoute de tout alors ...lol | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 10 Sep - 18:41 | |
| Bin à l'intrnat dès que ya de la musique, c'est du rap, sauver moi les gars.... .^^
Edit : ET VIVE LE METAL ET LE ROCK ! | |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 11 Sep - 11:22 | |
| et c'est repartit pour la guerre des musiques:(
moi mn slogan c'est le métal domine le rap s'incline et je pense que panzer serait d'accor avec moi (il est ou au juste?^^). après même si je partage pas le même style je respecte merde!!!
et le mètal n'est pas toujours mélodieux:
mon papa à moi et au FN il a voté pour Jean-Marie Lepen
sortit tout droit d'une campagne folle tout les été il m'emmène a Vitrol il dit que c'est pour se reposé mais héhé! ...
LEGION88
il y en a 1 de pire mais je le méttrait pas! :glissant: | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 15 Sep - 17:16 | |
| Je pense la connaitre celle dont tu ne veux pas mettre les paroles ^^ je l'ai entendu 2 ou 3 fois | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 15 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 15 Sep - 20:30 | |
| aprés il y a plus mélodieux: Emilie dit le moi je t'empris qui cette nuit a dormis dans ton lit oh Emilie oh je t'ensuplie qui prend ma place dans ta vie oh Emilie je t'emprie maintenant s'est fini qui prend ma place dans ta vie ne t'enfait pas pour lui je le tuerait aussi! | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep - 12:30 | |
| Chui pour la diversité culturelle que clame Mafio, mais bon le rap commercial français à la Diam's c'est pas d'la culture. | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 16 Sep - 13:52 | |
| Perso jsuis contre le rap commercial français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|