| Paroles de chansons | |
|
+6El Mafioso sarlacc The deathman Yukimura Sanada Tarek Panzer Of Chaos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Paroles de chansons Mar 17 Jan - 20:47 | |
| Pouquoi pas pas la musique si il y a les film la premiere c'est du métal:
As I close my eyes,I feel it all slipping away
We all got left behind,we let it all slip away | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 17 Jan - 20:51 | |
| Dans ce cas c'est pas une citation de film | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 17 Jan - 21:18 | |
| ah shit je me suis gourré tu peu corriger le titre
EDIT Tarek : sujet renomé | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 18 Jan - 20:55 | |
| hummmmm il me semble que c'est iowa de slipknot, j'aime pas trop d'ailleur j'préfère mon bon vieux system of a down | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 6:16 | |
| c'est ca mais le titre de la chanson tu la connais | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 16:40 | |
| c'est left behind | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 18:05 | |
| Moi je connais pas trop ce style de groupes... | |
|
| |
The deathman Condamné
Nombre de messages : 156 Alliance : maat Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 18:44 | |
| voila c'est un groupe francais et je pense qui sont disous mais bon voila j'adore cette chanson ;-)
>>le sourire d'un SS, sourire de lepen qui bande sourire d'un stratège que sa propre cravate étrangle jean-marie gare à toi on va te faire bouffer des pastilles vichy jusqu’à te faire crever. Et si t’es méchant on va te présenter Un gros berger allemand comme tu dois les aimer… On te fera écouter du rap toute la journée Et on t’amènera à un concert de reggae.................... | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 19:46 | |
| pour ma chanson c'est bien left behind c'est quoi comme style de musique la dernière sinon moa aussi j'ai un groupe fr : -y'a pas d'raison qu'on change les choses qui nous dérangent! c'est du métal francais | |
|
| |
The deathman Condamné
Nombre de messages : 156 Alliance : maat Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 19 Jan - 21:32 | |
| nn la mienne c'est du punk francais | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 20 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 20 Jan - 17:32 | |
| Petit agité, bérurie Noir pour the deathman | |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 27 Aoû - 9:04 | |
| celui la vous ne le trouvré surment pas mais bon
dans les marrait et dans les prés dans les lisière et les forêt au fond des gorge ou sentrelace les vents ou cour les opposant!
dans les soubois et dans les champs traine les regard de nos yeux méchant sous le ciel pourpre ou l'azur étoilé gronde la révolte de nous peuple oprimé
eh eh nous revenons des près plus qu'un jour a tiré a trainer les poulets
eh eh nous sommes prés a tué par le labeur du peste!!
c'est du rock français | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| "Mon papa à moi est un Gangster ! Mon papa à moi est un Gangster, il fait parti du Ministère AMER"
^^ | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 29 Aoû - 7:24 | |
| Mafio : Stomy Bugsy "Mon papa à moi"^^ | |
|
| |
sarlacc
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû - 10:40 | |
| et la mienne personne n'a une idée?? | |
|
| |
dArk Angel
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| I'd give anything to give me to you Can you forget the world that you thought you knew If you want me Come and find me (I'm here for you)Nothing's stopping you So please release me
pfff trop facile^^ | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 31 Aoû - 19:44 | |
| "The way you shake it, I can't believe it I ain't never seen an ass like that The way you move it, you make my pee pee go Doing, doing, doing
I don't believe it, it's almost too good to be true I ain't never seen an ass like that The way you move it, you make my pee pee go Doing, doing, doing"
Trop simple ^^ | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep - 7:08 | |
| Faudrait mettre le style de musique desfois quand même ^^', là je suis dans le noir. | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep - 9:33 | |
| - El Mafioso a écrit:
- "The way you shake it, I can't believe it
I ain't never seen an ass like that The way you move it, you make my pee pee go Doing, doing, doing
I don't believe it, it's almost too good to be true I ain't never seen an ass like that The way you move it, you make my pee pee go Doing, doing, doing"
Trop simple ^^ EDIT Mafioso : Style --> Rap US | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep - 12:19 | |
| Bon ben c'est bien ce que je pensais alors, il me semble que c'est Eminem... mais bon je suis pas sur, c est pas vraiment mon style de musique ! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
sarlacc
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 1 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
mankar camoran
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 15:07 | |
| Rap j'connais pas du tout ( ou très peu alors ). | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 9 Sep - 15:32 | |
| "J'aime les putes De la bonne chair fraiche pour les sérial killers Sans elles Personne ne connaitrait le nom de Jack l'eventreur Sans elles Personne ne déniaiserait les adolescents en chaleur Sans elles Dans les rues, il y aurait beaucoup plus de violeurs Sans elles Les avions ne voleraient pas Sans elles Mon pénis ne connaitrait que mes dix doigts Sans elles Les curés ne feraient l'amour qu'aux enfants de choeur Sans elles Y ne me servirait à pas grand chose mon cutter Sans elles Les putes, c'est la vie ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|