Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Sam 14 Jan - 21:17
Donc nous sommes dans la phase éliminatoire
Un des deux joueurs posts une et une seule blague puis l'autre joueur post a suivre...
Ainsi de suite, il faut mettre 5 blagues.
Ex :
Citation :
Post 1 - Joueur 1 Blague 1 Post 2 - Joueur 2 Balgue 1 Post 3 - Joueur 1 Blague 2 Post 4 - Joueur 2 Balgue 2 Post 5 - Joueur 1 Balgue 3 ...
Si un des participants ne poste pas au bout de 2 jours le topic est vérrouillé et le dernier joueur a avoir posté et déclaré vaiqueur.
Si chacun des joueurs poste ses 5 blagues un vote départagera les deux joueurs.
PS : Les posts de flood seront supprimé seul les posts des deux joueurs sera autorisé.
Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Figth
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 21:45, édité 1 fois
Pikachu Boulet d'honneur
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Sam 14 Jan - 23:29
bon faut faire une blague???
bon ben quesque qu'un mouton sans patte????
.................................................................... [très long silence]........................................................ un nuage biensur ^^
bon ok je sort => =>
vincent3 Invité
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Dim 15 Jan - 10:00
Monsieur et Madame A merde ont un fils ?
SACK a MERDE mdr
et au faite les blagues c'est à chacun son tour
Edit Ataturk : oui
Pikachu Boulet d'honneur
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Dim 15 Jan - 17:39
looool
alors c'est trois steak haché qui rentre chez eux. Il est 23h ce qui est relativement tard pour des steak haché^^ il passe devant la forèt et se dise qu'il vont passer par la pour allez plus vite. 5mn plus tard ils entendent un bruit et se mettent a chanter pour se donner du courage: " ns somme 3 staek haché et ns marchosn dans la forèt" et soudain y'a un staek haché qui disparait alors les autre on peur se dise merde il c'est fait bouffer par un corbeau alors il continue en chantant: " ns sommes deux petit staek haché et ns marchons dans la forèt" et soudain un autee staek haché disparait et il reste plus ke le chef des steak haché et il se dit merde les corbeau les ont eut les deux et soudain ils voit les deux staek haché arriver il demande vs étiez ou?? et il érepond:
Ben on steak haché ( on c'était cacher)
vincent3 Invité
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Dim 15 Jan - 19:14
lol je fait faire du toto la dis Toto il fait quoi comme travaille ton pere ?
toto repond : fonctionnaire
Et ta mere ? bah elle fait rien non plus.. lol a les fonctionnaire
Pikachu Boulet d'honneur
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Lun 16 Jan - 10:48
qu'el est la différence entre l'homme et une tomate??
la tomate n'est pas un vrai légume ^^
quoi c'est nul?? ok je sort
vincent3 Invité
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Lun 16 Jan - 17:29
Que dit une blonde qui aperçoit une crotte de chien ? "Faut pas que je me trompe de pied !"
mdr ses poi que jen vuet o blonde mais la ses grave !!
Pikachu Boulet d'honneur
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Lun 16 Jan - 19:34
quesqui et petit et marron????
un marron mdr
vincent3 Invité
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Lun 16 Jan - 19:47
cest dans un train un américain avec un grand chapeau s assoie en face d un autre mec et il lui crache une foi juste a droite de la tete et une fois juste a gauche avec une précision redoutable
il se présente james billton champion du monde de crachat
le mec d en face se leve se place à 10 cm du visage de l americain et lui crache en pleine gueule Pierre Martin amateur mdr
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Mar 17 Jan - 19:24
Il vous reste une blague chacun
Pikachu Boulet d'honneur
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Mar 17 Jan - 20:58
ben c'est trois mec un français un allemand et un belge qui vont chacun leurs dans un hotel le premier loue une chambre le mec qui donne la clé lui dit attention au fantôme rouge et a minuit le belge entend "ouhouhou je suis le fantome rouge" le belge saute par la fenètre et se tue ensuite l'allemand lou une chambre et le mec lui dit attention au fantome rouge a minuit il entend " ouhou je suis le fantome rouge" il saut par la fenètre et y se tue et le Français arrive loue une chmabre et le mec lui dit attention au fantome rouge et a minuit il regarde un match de l'équipe de France et il entend "ouhou je suis le fantome rouge" et le Français répond "tagueule suis pour les bleu " ^^
vincent3 Invité
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Mer 18 Jan - 13:09
pendant l etude du soir Toto arrete pas de se lecher la main pour se mouiller le front tout en apprenant ses cours . l observant depuis un moment le surveillant lui demande pourquoi il fait ca j apprend mes lecons monsieur lui répond toto je vois bien dit le surveillant mais arret donc de ta barbouiller le front de salive. cest pour mieux apprendre Msieur Hier soir j'ai entendu maman dire à papa que lorsquon mouillait la tete sa rentrait mieux mdr !!
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x] Mer 18 Jan - 13:12
Fin de la manche, je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Match 2 - Pikachu [GLD] Vs vincent35 [anges x]