| Master Boulet 2006 | |
|
+6Corellon [Valinor] Asgorath [GLD] billy_boy El Mafioso Tarek CroKo Deal 10 participants |
|
Master Boulet 2006 | 1 >> Corellon | | 38% | [ 8 ] | 2 >> Billy_Boy | | 62% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 23:13 | |
| Quel fair play Corellon ! C'est tout a ton honneur ! Je pense qu'un titre de boulet d'honneur serait le bien venu | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 23:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Attaturk ! | |
|
| |
Asgorath [GLD] Invité favori
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Lun 2 Jan - 11:04 | |
| moi aussi vive les boulets | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Mer 4 Jan - 21:50 | |
| Bon je propose
Billy Boy garde son titre de "maitre boulet" Corellon obtient le titre de "Boulet d'honneur" | |
|
| |
The deathman Condamné
Nombre de messages : 156 Alliance : maat Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Mer 4 Jan - 22:05 | |
| Je suis tout a fais d'acord.
Desso Corellon mais tu ne fais pas le poid contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Mer 4 Jan - 22:17 | |
| - Tarek a écrit:
Ben perso ca va, j suis au chaud chez moi. Le seul problème est la coupure d'eau sur tout l'immeuble - billy_boy a écrit:
ta pas trouver de flotte sur ogame ?? Avec des reponse comme ça c'est clair que là il y a du lourd... Je propose même un Maitre Boulet Suprème pour Billy Boy pour ce dernier post. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 8:09 | |
| Pas de problème je crois même qu'il serait intéressant de faire un concours de boulets... Le concours serait organiser de cette manière toute alliance qui souhaite y participé y envoie son champion (son plus gros boulet) et les champion joute sur un post puis on vote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 8:12 | |
| ouep faudrait organiser ca ca detend en periode de conflit | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 8:22 | |
| je vais y travailler Je prépare les règles . Et je donnerai les départ des
| |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 12:15 | |
| Ca va faire bien : Maat, organisteur du premier volet des Master Boulet. Je sens qu'apres ca on va recruter... | |
|
| |
luke le fremen
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 12:16 | |
| faudrait faire deux catégories de boulets...
ceux qui balancent des blagues bien lourdes et ceux qui font des actions de boulet... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 12:31 | |
| Ben ce concours serait exclusivement pour les vannes bien lourdes !!! | |
|
| |
The deathman Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 12:32 | |
| wai mais faudrai faire des points alors. Exemple: blague debille=1point blague completement debille=2points action de boulet= 5points
Ca va erte chouette ^^, on va bien se marrer | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 12:40 | |
| On va deja voir ce que Ataturk va nous pondre comme regles | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 13:55 | |
| Moi aussi je mets des blagues pourries !
Q : Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ? > R : Un bon duel. > _____________________________________________________________ > Q: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? > R: Un pilote-décès. > _____________________________________________________________ > Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ? > R : et > _____________________________________________________________ > Q : C'est quoi un canif ? > R : un petit fien. > _____________________________________________________________ > Q : et une nife ? > R : f'est la maison du p'tit fien. > _____________________________________________________________ > Q : Quel est le pluriel d'un coca ? > R : Des haltères (car un coca désaltère). > _____________________________________________________________ > Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? > R : C'est le retour du jet d'ail. > _____________________________________________________________ > Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? > R : putain, c'est écrit serré. > _____________________________________________________________ > Q : Comment savoir qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ? > R : C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue. > _____________________________________________________________ > Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ? > R : Parce que leurs clients les savent honnêtes. > _____________________________________________________________ > Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans > ? > R : C'est de faire sortir la guitare. > _____________________________________________________________ > Q : D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez ? > R : L'OVNI tender et l'OVNI true. > _____________________________________________________________ > Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ? > R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes. > _____________________________________________________________ > Q : C'est quand le Retour du Jedi ? > R : Entre le mercredaille et le vendredaille. > _____________________________________________________________ > Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les > poteaux ? > R : Parce que les Tchèques postent haut. > _____________________________________________________________ > Q : Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? > R : Un choux marin. > _____________________________________________________________ > Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se > passe-t-il ? > R : BABA coule et BABI bêle. > _____________________________________________________________ > Q : Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ? > R : L'hebdromadaire. > _____________________________________________________________ > Q : Comment ramasse-t-on la papaye ? > R : Avec une foufourche. > _____________________________________________________________ > Q : Où samedi se trouve avant vendredi ? > R : Dans le dictionnaire. > _____________________________________________________________ > Q : Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeun ? > R : Un seul car au deuxième on n'est plus à jeun. > _____________________________________________________________ > Q : Pourquoi Dieu a-t-il créé l'orgasme ? > R : Pour que les Italiens sachent quand il faut s'arrêter. > _____________________________________________________________ > Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? > R : Il l'accoste. > _____________________________________________________________ > Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? > R : Un cintre. > _____________________________________________________________ > Q : Que s'est-il passé en 1111 ? > R : L'invasion des Huns. > _____________________________________________________________ > Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ? > R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est > noir._________________________________________________________ > Q : Qu'est-ce qui fait 13,2 cm mais qui excite les femmes ? > R : Un billet de 500 Euros. > _____________________________________________________________ > Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? > R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau. > _____________________________________________________________ > Q : Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui > suis-je ? > R : Une enveloppe. | |
|
| |
| |
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 17:28 | |
| - Citation :
- ceux qui balancent des blagues bien lourdes
et ceux qui font des actions de boulet... moi je fait les deux !!!! | |
|
| |
necrodeath
Nombre de messages : 163 Alliance : le havre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| Tarek tu devrais essayé de te présenté | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| - necrodeath a écrit:
- Tarek tu devrais essayé de te présenté
En fait je suis le roi de la vanne pourri, je suis meme reputé pour. Mais moi je trouve des jeux de mots dans les conversations, alors comme ca c plus dur... | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 20:55 | |
| - Citation :
- de la vanne pourri
fait gaf ci ya de la pression elle risque de lacher !!!!!! | |
|
| |
The deathman Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 21:56 | |
| avec tout les boulet que tu a mis on peut fair une guerre ....................... | |
|
| |
The deathman Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Jeu 5 Jan - 22:01 | |
| faudrai creer un emotison sur le forum.
Un bruit de tambours comme a la tv ou a la radio. Un truc qui fais +ou-:
TOUM TOUM TICH | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 6 Jan - 8:13 | |
| et ca fait "plus boulet" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 | |
| |