| Master Boulet 2006 | |
|
+6Corellon [Valinor] Asgorath [GLD] billy_boy El Mafioso Tarek CroKo Deal 10 participants |
|
Master Boulet 2006 | 1 >> Corellon | | 38% | [ 8 ] | 2 >> Billy_Boy | | 62% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CroKo Deal
Nombre de messages : 659 Alliance : Maât Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 19:46 | |
| Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à notre élection du Master Boulet 2006!
Après les éliminatoires, il ne nous reste que 2 prétendant au titre désiré par tout! J' ai nommé Corellon, représentant l' alliance Valinor et Billy_Boy représentant l' alliance Maât!
Le gagnant se verra offrir le rang de Boulet Master 2006 et recevera la nouvelle Peugeot 206! <<< ( N' Import Kawaaak! )
Nous attendons vos votes!
| |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 20:42 | |
| Pour le moment j'attends d'avoir plus de blagues pour décider !!! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 20:59 | |
| Faut faire comme Mopral pour le vote !
tu présente la petite machine qui va bien.... il ne reste plus qu'à mettre la carte bleu et à composer le code et c'est voté !! mdr
| |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 21:34 | |
| ont les pose ou nos blague ici ya plien de poste !!!
Dans une deux-chevaux il y a 4 ingénieurs : un Mécanicien, un Électronicien, un Chimiste et un Informaticien. Tout à coup la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le Mécanicien dit : - "Je le savais, c'est un problème de transmission ". - " Mais non ", dit l'ingénieur Chimiste, "c'est la faute des acides de la batterie ! ". - " A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus !", dit l'électronicien . L'informaticien en dernier : "... et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ?" | |
|
| |
Asgorath [GLD] Invité favori
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 21:39 | |
| jvote corel ( solidarité e tamitié oblige) | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 23:10 | |
| jai droit de voter moi ?? | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 23:12 | |
| Ben oui, t as le droit de dire que t as trouvé meilleur que toi | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Ven 30 Déc - 23:26 | |
| aller quelque une avant d'aller ce coucher !!
Quelle différence y a-t-il entre les seins d'une femme et un train électrique. ? - Aucune, les deux sont destinés aux enfants, mais c'est toujours le père qui joue avec.
Q: Quelle est le jour de votre anniversaire ? R: 15 juillet. Q: Quelle année ? R: Chaque année.
Une femme demande à son mari. - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt? - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresse plus.
Apres 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième: moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième: moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
| |
Corellon [Valinor] Boulet d'honneur
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 0:40 | |
| Pourquoi les gitans grattent-ils la guitare à la verticale??? => c'est parce qu'ils ont l'habitude de s'entraîner quand ils sont 20 dans la fourgonette (hay mare, seuls les gens du sud comprendront...)
Quelle est la différence entre un homme et un pruneau??? => le soir on le suce et le lendemain il vous fait chier (aïe caramba)
"C'est l'histoire d'un petit indien qui demande à son père (indien arfff)... - Papa papa, pourquoi ma soeur s'appelle hirondelle bleue? -Parce que, au moment où elle est née une magnifique hirondelle bleure s'est posée sur sa couchette... Le garçon, pensif, rajoute: - Papa papa, pourquoi mon frère s'appelle Ours ravageur? - Parce que au moment où il est né, j'étais dans la forêt en train de tuer le grand ours qui terrorisait le village... Le garçon paraissant satisfait, le père ajoute à son tour: - C'est bon tu n'as plus de question à me poser Merde de bison j'ai marché dedans???" (hihihi)
"Cette histoire se passe en Afrique, un homme natif du lieu (donc de couleur noire), va voir le prêtre du village (le seul blanc)...sur un ton très colérique il lui dit: - Eh monsieur le curé, vous auriez pas quelque chose à me dire???mon fils vient de naître... - Ah oui en effet, je voulais vous faire part de mes plus incères félicitations! - Non vous m'avez mal compris, il est tout blanc, et malheureusement pour vous, vous êtes le seul blanc de l'entourage... - Non il y a seulement une erreur, la génétique est très complexe, regardez j'ai un troupeau de chèvres toutes blanches, et il y a une semaine une chèvre noire est née, vous voyez bien que cela peut arriver... Le natif, tout gêné, poursuit son dialogue à voix basse... - Bon, j'ai compris, je dis rien pour le bébé mais vous, vous ne dites rien pour la chèvre c'est d'accord???"
"C'est l'histoire d'une nymphomane qui n'en peut plus, il lui faut du sexe de suite, et le mieux elle notera les performances de ses prétendants sur une ardoise (avec des craies bien sur)...elle va sur son balcon entièrement nue, et s'exclame aux passants: - De l'amour de l'amour... Un jeune homme nommé DkwS, entendant cela se dit à lui-même: - Celle là elle va savoir de quel bois je me chauffe... Il monte et lui fait l'amour de toutes ses forces jusqu'à n'en plus pouvoir bouger...mouais 3 barres inscrites avec la craie sur l'ardoise, j'ai déjà vu mieux, beaucoup mieux même... De ce pas, elle retourne à la fenêtre et recommence son cri d'appel: - De l'amour de l'amour... Un autre jeune homme nommé DkrS, à son tour pensa intérieurement: - Aïe aïe elle va avoir ce qu'elle cherche la petite nympho... A son tour il monte et lui fait l'amour jusqu'à bout de souffle...avec la craie elle sincrit 4 barres, toujours pas d'orgasme, il faut dire que c'est assez décevant mais bon un peu mieux que le précédent... Décidée à atteindre le septième ciel, le nirvana...enfin décidée à jouir, elle retourne une autre fois au balcon entièrement dénudée et s'écrie encore une fois: - De l'amour de l'amour... Là, un jeune homme bien bâti répondant au nom de Valiron monta quatre à quatre les marches menant à l'appartement de la donzelle, entra dans l'appartement et également dans la fille en question et lui fit l'amour comme jamais personne ne lui avait fait l'amour, elle jouît plusieurs fois mais le jeune homme ne s'arrêtait pas...là elle esquiva son prétendant et cria au balcon: - De la craie de la craie..." Toute personne se voyant concernée par cette histoire se voit adressé les plus plates excuses et la certitude qu'aucune ressemblance n'a été cherché par l'auteur de la blague...hihihi
S'il en faut plus pour départager les 2 finalistes cela devra attendre demain, je suis vraiment fatigué, puis qui sait il faut que je garde des forces si ma voisine nympho est encore réveillée :p | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 1:10 | |
| Je sens que tu vas être disqualifié car tes vannes sont jugées trop drôle ! Tu t es trompé, ici c'est les vannes pourries PS : j'aime bien les noms choisis au hasard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 9:18 | |
| Oui mais bon j'avais pas forcément compris lol à peine un message et j'étais en finale...mdr je pensais que c'était les bonnes blagues qui comptaient, les mauvaises je les ai mises dans le 1er message moua... | |
|
| |
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 9:21 | |
| Tout est dans le titre du post corellon | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 11:27 | |
| Charlotte dit à son père: - Je suis certaine que j'aurai zéro en maths. - Ah bon? - C'est aussi sûr que deux et deux font cinq.
Deux esquimaux pêchent sur la banquise. Soudain l'un d'eux s'écrie: "Rentrons vite! C'est l'heure de Hélène et les glaçons!"
-Moi j'ai toute l'année des ampoules dans les mains. - Vous faites un travail difficile? - Non, je suis vendeur au rayon électricité. | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 11:50 | |
| Les votes sont serrés !!! Il est dur de détroner le maitre des boulets (de canon?) | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 11:58 | |
| - Citation :
- de canon?
faut rire ou rigoler ?? Maman demande à Julien : - Pourquoi as-tu de si mauvaises notes ? - Parce que ce n'est pas moi qui les mets !La maîtresse demande : - Par quelle lettre commence « hier » ? Jonathan lève la main : - Par un d, madame. - Tu fais commencer « hier » par un d ? s'étonne la maîtresse. - Ben, hier, on était bien dimanche....Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir, école" "Tu te rends compte!" dit l'un, "Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant!" - J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire... | |
|
| |
Tala Invité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 15:19 | |
| C'est l'histoire de Toto qui marche dans la rue, il oublie de respirer et il meurt.... => bon j'avoue les blagues comme ça sont plus soulantes que pourries mais engénéral je retiens les bonnes blagues, en général... | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 15:22 | |
| ci il est mort on aura plus de blague toto | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 15:49 | |
| pour la fin de l'année ......
Voyons, Toto, ta rédaction ressemble mot pour mot à celle de ton frère. -Bien sur, m'sieur, nous avons le même chien! | |
|
| |
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Sam 31 Déc - 16:43 | |
| Il y a du lourd Le match est trés sérré | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 17:31 | |
| Moi je sens que tu prends de l'avance !!! | |
|
| |
Asgorath [GLD] Invité favori
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 18:05 | |
| corellon est pas encore battu | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 22:56 | |
| Désolé j'avais pas le temps de venir, et d'ailleurs je m'en vais demain pour la fac donc je ne serais plus actif sur ce forum lol ni sur les autres d'ailleurs...voilà je laisse le titre à billy_boy qui avait de toute manière plus d'engouement pour cette bataille-là...je vous laisse j'en ai d'autres à mener, il se trouve que certains joueurs veulent rentabiliser ma flotte à leur profit lol...bonne soirée et félicitations à billy_boy | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 Dim 1 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Boulet 2006 | |
| |
|
| |
| Master Boulet 2006 | |
|