[center]Bonjour a toutes et a tous !
Je vien de la part de Conan Meriadec, que je cotois IG, je vien me presenter comme pour une candidature pour que vous me connaissiez, mais pas seulement, je desirerais reprendre le compte de ptiref, alors cmmt jai su que son compte etait inactif? Car je lui ai sonder toutes ses planetes, et jai vu un compte excellent...et qui m'interresse bcp et qui etait donc a "l'abandon" soit je n'en connais pas la cause.
Je me présente donc:
Citation:
- Votre pseudo ingame,
--Silver, et je suis desoler de me paraitre comme shark, car silver etait deja pris.
- Votre nombre de points,
--2.643.164
- Votre classement point et flotte, etant mineur sur ce compte :
671 * Silver XTC 3.010 , Points : Place 432 sur 1.873
- Vos coordonnées ( PM ),
--4:337:4
- Votre âge,
16 ans =) mesure 1.99^^
- Vous jouez dans d'autres univers,
--Jai jouer sur le 7 quand javais une dizaine d'annee, ensuite sur le 55, mais je n'y suit pas rester longtemp... Et enfin jai jouer sur le 6 ou je m'y investi beaucoup ( 3h environ par jour, sauf le week-end ou c'est un peu plus..)
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance
Conan Meriadec du auquel je vien ...
- Votre motivation.
Oulaa, je suis tres motiver, comme je l'ai dit plus haut : 3h par jour au moin
, + le forum ou je suis tres atifs, ou present sans pour autant mettre de commentaire^^
- Comment avez-vous connu Maat?
C'est pas bien difficile de la connaitre jai plusieur joueur de la Maat juste a coter de ma PM, dont ptiref! Et puis cet alliance est selon moi une des meilleurs alliance, si pas la meilleur, je ne dis pas ca parce que je vien pour l'intégrer mais ca reste mon avis!!!
- Que pensez-vous offrir à Maat en venant ici ?
Cela dépend, si vous me doneriez l'occasion pour reprendre le compte de ptiref, qui a un tres tres bon classement, deja il ne serait plus inactif du tout.... Je repondrais toujours present lors d'une guerre, et je ne pense pas apporter de savoir jouer, vu que pour intégrer cet alliance il faut du savoir jouer... donc voila, sinon de la bonne ambiance.
- Votre ancienne alliance.
XTC
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?
Car tous mes amis y sont partis, meme de l'univers, et qu'il ne reste que le fondateur, avec qui jai dit que rester a deux c'etait pas tres cool, mais ca reste ami uni 6.
- Galaxie(s) où vous êtes implanté
G4/G6/G7
- Votre style de jeu
Sur mon compte, je suis mineur agressif, car tout points investi dans les mines est non détruisable, pour moi il faut dabord etre mineur avant detre raideur, pour qu'il y ai une bonne base, sinon comme on dit il y a toujours meilleur ...Et par la suite etre raideur, jai tjrs ete mineur et raideur.... et tjrs fait 8 planetes et non 9, pour laisser place a une volantes.
- Avez vous des ennemis ou des problèmes InGame ?
Non pas que je sache, si ce n'est toutes les personnes que jai raider, . . .
- Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum ?
Un Grand OUI
- Acceptez-vous les règles du forum ?
Biensur, biensur, no problemo
Donc petite presentation irl: Je m'appelle Pierre, mais on me surnome mauvaise herbe(1.99m), ou pierro, je suis basketteur a Dexia Mons Hainaut
, un club de Pro, jai 16 ans, mais loisirs : CSS, ogame, basket, Et biensur recycler de bonne flotte sur ogame. . .
Voila, j'espere BIENSUR intégrer l'alliance en reprenant le compte de ptiref, je me sans a la hauteur ^^
Des questions?