Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature +" reprendre le compte de ptiref"

Aller en bas 
+6
billy_boy
Liam
bart
Zeuh
Mars
Archantael
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:13

[center]Bonjour a toutes et a tous !
Je vien de la part de Conan Meriadec, que je cotois IG, je vien me presenter comme pour une candidature pour que vous me connaissiez, mais pas seulement, je desirerais reprendre le compte de ptiref, alors cmmt jai su que son compte etait inactif? Car je lui ai sonder toutes ses planetes, et jai vu un compte excellent...et qui m'interresse bcp et qui etait donc a "l'abandon" soit je n'en connais pas la cause.
Je me présente donc:

Citation:
- Votre pseudo ingame,
--Silver, et je suis desoler de me paraitre comme shark, car silver etait deja pris. Candidature +" reprendre le compte de ptiref" S3d02
- Votre nombre de points,
--2.643.164
- Votre classement point et flotte, etant mineur sur ce compte :
671 * Silver XTC 3.010 , Points : Place 432 sur 1.873
- Vos coordonnées ( PM ),
--4:337:4
- Votre âge,
16 ans =) mesure 1.99^^ Basketball
- Vous jouez dans d'autres univers,
--Jai jouer sur le 7 quand javais une dizaine d'annee, ensuite sur le 55, mais je n'y suit pas rester longtemp... Et enfin jai jouer sur le 6 ou je m'y investi beaucoup ( 3h environ par jour, sauf le week-end ou c'est un peu plus..)
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance
Conan Meriadec du auquel je vien ... cheers
- Votre motivation.
Oulaa, je suis tres motiver, comme je l'ai dit plus haut : 3h par jour au moin geek , + le forum ou je suis tres atifs, ou present sans pour autant mettre de commentaire^^
- Comment avez-vous connu Maat?
C'est pas bien difficile de la connaitre jai plusieur joueur de la Maat juste a coter de ma PM, dont ptiref! Et puis cet alliance est selon moi une des meilleurs alliance, si pas la meilleur, je ne dis pas ca parce que je vien pour l'intégrer mais ca reste mon avis!!!
- Que pensez-vous offrir à Maat en venant ici ?
Cela dépend, si vous me doneriez l'occasion pour reprendre le compte de ptiref, qui a un tres tres bon classement, deja il ne serait plus inactif du tout.... Je repondrais toujours present lors d'une guerre, et je ne pense pas apporter de savoir jouer, vu que pour intégrer cet alliance il faut du savoir jouer... donc voila, sinon de la bonne ambiance.
- Votre ancienne alliance.
XTC
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?
Car tous mes amis y sont partis, meme de l'univers, et qu'il ne reste que le fondateur, avec qui jai dit que rester a deux c'etait pas tres cool, mais ca reste ami uni 6.
- Galaxie(s) où vous êtes implanté
G4/G6/G7
- Votre style de jeu
Sur mon compte, je suis mineur agressif, car tout points investi dans les mines est non détruisable, pour moi il faut dabord etre mineur avant detre raideur, pour qu'il y ai une bonne base, sinon comme on dit il y a toujours meilleur ...Et par la suite etre raideur, jai tjrs ete mineur et raideur.... et tjrs fait 8 planetes et non 9, pour laisser place a une volantes.
- Avez vous des ennemis ou des problèmes InGame ?
Non pas que je sache, si ce n'est toutes les personnes que jai raider, . . .
- Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum ?
Un Grand OUI Very Happy
- Acceptez-vous les règles du forum ?
Biensur, biensur, no problemo

Donc petite presentation irl: Je m'appelle Pierre, mais on me surnome mauvaise herbe(1.99m), ou pierro, je suis basketteur a Dexia Mons Hainaut Basketball , un club de Pro, jai 16 ans, mais loisirs : CSS, ogame, basket, Et biensur recycler de bonne flotte sur ogame. . . geek
Voila, j'espere BIENSUR intégrer l'alliance en reprenant le compte de ptiref, je me sans a la hauteur ^^
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:30

Citation :
hVoila, j'espere BIENSUR intégrer l'alliance en reprenant le compte de ptiref, je me sans a la hauteur

A la hauteur de quoi... lol !!!
Vilaine allusion à ta taille...

OK je sors !


Dernière édition par Archantael le Jeu 3 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars


Masculin Nombre de messages : 4154
Age : 35
Alliance : Maât
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:36

C'est le compte de ptiref qui t'attire ou notre alliance?
Qu'est ce qui te fait dire qu'on est une alliance forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:42

Tu connais un certain ROD ingame ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh


Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 32
Alliance : Maât
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:18

Ca fati combien de temps que tu joues?

1m99...C'est pas génant pour passer les portes?
T'es en quel classe? C'est quoi la matière où t'es le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:19

Est ce que cest le compte de ptiref, ou votre alliance?

Bah les deux, cest deux nouvelles chose a decouvrir,

Et si je connais ROD of borg, oui ancien membre de lalli, qui mtn nest plus la....pk cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:02

Silver I a écrit:
Et si je connais ROD of borg, oui ancien membre de lalli, qui mtn nest plus la....pk cette question?

Bah simplement parce qu'actuellement tu as son compte... !!! Et que ROD a fait un passage chez nous, puis est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:43

ha bon, oui cest vrai mais, ROD ma echanger ce compte, mais voila, en quoi cela pose t-il probleme ??? Tout ce que jai dit cest vrai, mis a part cet element dont je ne suis pas obliger de dire, mais soit cest dit, ca ne me pose pas de probleme pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:57

il te l'a échanger contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

Contre un compte, d'un autre univers, . . . et pour repondre a une des questions plus haut :

Donc je suis en 4 ieme, ma branche favorite ca depend: gym, francais, mon option; basée sur lagronomie voila ^^ Je tien a preciser que cest le system belge et non francais, donc 4 ieme cest pas la meme chose chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:59

Petite question, qu'est ce qui te fait dire que MAAT est une bonne voire la meilleure alliance ? Développe s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:46

Ok voici ma réponse:

Je trouve que cette une bonne alliance, au niveau point de vue ,car je n'y suis jamais entrer; fin pas encore^^, pcq deja elle possede pas mal de top 100, dans tous les secteurs. . . . Et dans mon classement si vous regardez je fait la coursse avec des personnes de votre team genre: bhaal ou seigneur riddick et j'avoue que je me develloppe assez vite et parfois qd il me depasse il le font largement, meme si j'arrive a les rattraper, puis y'a lair d'avoir de jolie jolie flotte. . . Bref peut etre pas la meilleur mais qd meme top 7 je pense, ce qui est pas mal du tout....

Voila ta réponse^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam


Masculin Nombre de messages : 2469
Age : 38
Alliance : Royaums de Maât Wing
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:44

Salut

est ce que tu as pris la peine de lire le post-it avant de postuler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:11

Puisque tu es raideur, es tu sur de ne pas te faire choper ta flotte ? Comment la planque tu la nuit, d'ou lances tu tes attaques... parles nous stratégie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:47

Si je suis sure ?

Ba non jsuis jamais certain a 100% de ne pas me la faire choper....

Ca depend le nombre de flotte que jai, soit je ghoste selon le nombre de vaisseau que jai, soit je les laisse sur ma pm, et si on mattaque je goste ma flotte sur ma lune.... avec les ress. . . fin ca dépend du cas quoi, Ou alors je crashe mes sonde pas trop loin sur une planetes et j'obtien un cdr, et ou ji fait voler ma flotte pendant X temp, sans perdre trop de deut, avec les ress et toutes la flottes . . . voila, fin comme tout raideur quoi!!! Je dirais que je fait tout le temp goshter sur cdr, cest bcp mieux. . .
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:14

quel est pour toi la meilleur technique de ghostage ??
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:09

Pour moi la meilleur technique, ca depend:

Si je vois que l'on m'attaque, admettons mtn, je ghoste direct sur ma lune, et je renvoie qd lattaque est fini, et quand je ne vois rien mais que je vais dormir admettons alors je crash mes sonde et je ghoste sur le cdr . . . !!!
Revenir en haut Aller en bas
bart
Guerrier
Guerrier
bart


Masculin Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : RmsMaat
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:12

tu ghostes a partir de lune ou de planète?
Revenir en haut Aller en bas
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 35
Alliance : Maât
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

va peut être falloir s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogicielslibres.com/
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:05

Ouia je suis inscrit sur le forum, mais je dois juste encore activer^^


Et je ghoste a partir de la planete. . .
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 49
Alliance : Rms.Maat
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:36

J'imagine que tu ghoste depuis ta PM ?
Connais tu ceux qui pourraient être dangereux autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

NN pas specialement de ma PM, ca depend ou j'attaque....

Et ta deuxieme question ,heuu cest assez vaste, precise, silteplais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam


Masculin Nombre de messages : 2469
Age : 38
Alliance : Royaums de Maât Wing
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

Citation :
Tout d'abord avant de poster une candidature, inscrivez vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
Silver I
Invité




Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: .   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:51

C'est deja fait depuis longtemp, pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh


Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 32
Alliance : Maât
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Poste avec ton compte alors ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Empty
MessageSujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref"   Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature +" reprendre le compte de ptiref"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mais oui je t'aime aussi" [FLOOD]
» "quel comble"
» J'ai rien demandé moi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Cité de Nécropolis :: Place Diplomatique   :: Recrutement-
Sauter vers: