| Candidature +" reprendre le compte de ptiref" | |
|
+6billy_boy Liam bart Zeuh Mars Archantael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver I Invité
| Sujet: . Sam 5 Sep - 8:47 | |
| Ce qui veut dire que ma candidature est accepter ou pas ?
Mais moi, c'est avec le compte de ptiref que jaurais voulu etre avec vous ...
Maintenant, c'est pas moi qui décide biensur^^
Et donc le compte que jaurais eu la mtn je laurais soit mis en MV ou echanger contre un dun autre uni, pour pas partager la meme ip |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 9:24 | |
| Être inscrit sur le forum ne veut pas dire être membre de Maat !!!! Cries pas victoire comme ça...
Tu sais, un compte classé TOP 100 ne se donne pas comme ça. Avant nous allons lancer un vote en interne, pendant 7 jours. Ne serait-ce pour savoir si tu peux intégrer Maat, puis une fois Maat, nous lancerons un vote pour savoir si on peut te donner le compte. Personne ne le voulait en interne car chaque joueur est attaché à son compte. C'est pour ça qu'il est encore vacant... | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 11:01 | |
| Tout à fait, on a 466 membres enregistrés sur le forum ça ne veut pas dire qu'on a 466 membres au sein de l'alliance. Mais poster sur le forum avec un compte enregistré est comme une marque de respect, et un point positif pour ta candidature. Je sais pas les autres mais je ne réponds jamais au téléphone avec les numéro masqué. En parlant de téléphone j'ai toujours un Iphone 3G tout neuf à vendre. Désolé pour le flood | |
|
| |
Silver I Invité
| Sujet: . Sam 5 Sep - 12:45 | |
| Non mais ya pas de soucis, je ne crie pas victoire du tout, au contraire...
Et je suis tout a fait d'accord avec vous, un top 100 cest vrmt excellent, prenez votre temp, pas de soucis !! |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 12:50 | |
| Sinon, de quoi se compose ta flotte (d'attaque, zappe les PT et les satellites STP) | |
|
| |
Silver I Invité
| Sujet: . Sam 5 Sep - 13:02 | |
| Bah la je començais seulement a me la construire de puis tres tres peu de temp, disons 1000 GT, 250 vb, 100 destro, 50 trakos, et 50 bb 50 rc en construction quoi^^ pas encore de rip, ... meme si biensur jai graviton 1, et propulsion lvl 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 14:09 | |
| Serais-tu prêt à vendre du deut aux membres influents de l'alliance au taux de 1/1/1 ? Disons pour effort de guerre ? | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 30 Age : 31 Alliance : R.Maat Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 15:03 | |
| Oui biensur, suivant ma production de deut, oui oui, mais tout en gardant une partie pour moi, sans faire legoiiste mais si il faut que je raide je dois d'office en avoir . . . Mais en etant dans la Maat ou pas et en ayant le compte de ptiref ou pas ? Parce que moi mes mines de deut son toutes au lvl 26, lui pas il en a 10,21,22, et je ne sais pas si il lui reste assez de cases pour atteindre le lvl 30 voir plus... | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 16:20 | |
| Tu dis que tu joue 3h par jour, mais c'est 3h d'affilée?
Si on a besoin de groupé pour une attaque, à quelle heure es tu connecté (et donc disponible) pour nous aider? | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 30 Age : 31 Alliance : R.Maat Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 17:06 | |
| En reflexion, je joue plus que 3h enfaite^^
Et ne tkt pas, si vous me prevenez a lavance quand je me connecte ou un jour a l'avance, qu'on va grouper ou autre je serais au rendez-vous...!!!
Souvent je passe le matin, pour voir si tout va bien, je fait ce que je dois faire ensuite je vais a l'ecole, et quand je rentre je jette un coup d'oueil et au soir je stagne dessus, mais grouper cest plutot au soir . . . Mais ne vous inquieter pas je suis souvent souvent connecter!!!! | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 20:29 | |
| Shark ??? pas bon pas bon ^^ | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 21:03 | |
| Je peux pas etre plus dispo que + de 3h/jour ....
Sinon pour vous qu'est ce qui ne vous plait pas chez moi? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Sam 5 Sep - 23:45 | |
| - Mars a écrit:
- Shark ???
pas bon pas bon ^^ les mauvais souvenirs | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Dim 6 Sep - 10:25 | |
| Et hop la + de 400vb en casiment un jour 200 =)+ de 400vb !!! + 50 destro !!!! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Dim 6 Sep - 10:32 | |
| oué mais c'est pas le vrai Shark ... c'est une contrefacon | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Dim 6 Sep - 11:05 | |
| juste pour voir ma signature^^ Ok... ca n'a pas marcher, rebelotte Jai mis ma signature dans mon profil mais je narrive pas a la mettre en public, jai mis enregistrer, et on ne voit rien .... pas normal | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Dim 6 Sep - 12:07 | |
| faut que t'ailles dans les options >>> toujours attacher ma signature | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Dim 6 Sep - 16:26 | |
| 6/09/09 Veuillez m'excusez, je suis dans le platre suite a un accident, avec un riptix qui est un skateboard a deux roues que je manipulais tres bien, mais jsuis passer dans un trou que je nai pas vu a toutes vitesses, et vous imaginez la suite, un beau saut en l'air avec des mal de chien partout et plein de blessure!!
merci de votre comprehension, je viendrais quand meme voir tous vos message tous les jours, et rien ne change je suis toujours autant motiver, et desoler si je fais des fautes je suis droitier, et jecris tout main gauche!!
7/09/09 Alors ou est -il passer ce compte de ptiref ?> Et oui sans doute qu'il s'est supprimer!!!! bien jouer | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 7:22 | |
| aller gonzalovitch me raide avec 5000 destro et 186 traqueur, il a caller sur ma flotte a 1 sec, dans 1h 30 il est la!!!!
ma flotte: 460 vb, 100 traqueur, 300 gt, 110 destro, 30 bb, 60 sonde, 35 recy, bref jai plus rien quoi...
J'ai vu qu'il a recycler bart aussi, dsl pour toi bart!! Stun boloss ...il traite conan de noob, bon a rien, de bulzor, et il dit que la Maat c'est dla pure merde ou reigne les noobs... bref le mec, il se croit le centre du monde or qu'il n'est rien!! moi je dis vengez vous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 8:21 | |
| Dis moi Silver, tu est à leur solde ? lol !!! Pourquoi tiens tu tellement à ce que l'on se venge... ou te venge plutot... lol ! | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 8:27 | |
| bah pcq, je sais que vous etes bcp plus fort que ce gros ventar de pretentieux burk!!!!
Aller si tu voulais tu la crame sa kbg de noob la !!!
Soit disant l'alliance supreme de l'uni MDR!!! hahaha je trouve ca drole!!!!
Voila, ya un cdr de 10M de metal et 6M de cristal, jai perdu 97.000.000 unites et lui 1.800.000
bref ca c'est le resumer...
Mais bon une flotte comme la mienne ca se refais en 10 jours! | |
|
| |
zero the hero [kro.m]
Nombre de messages : 9 Age : 57 Alliance : Kro.M Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 15:19 | |
| - Main droite a écrit:
- Donc je suis en 4 ieme, ma branche favorite ca depend: gym, francais, mon option; basée sur lagronomie voila ^^ Je tien a preciser que cest le system belge et non francais, donc 4 ieme cest pas la meme chose chez vous...
Je rêve - Main gauche a écrit:
- je fais des fautes je suis droitier, et jecris tout main gauche!!
Reste dans le plâtre ! Tu fais moins de fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 15:52 | |
| Zero !!! Tu s'est bien qui si tous le monde fais plus ou moin deux faute, en faim ici ? Sur les jeu en lignes en générale... Il ne faux pas blamées ses pauvre jeûn qui on père dûent leurre repaire... Mais tu a réson, ile et crie mieu de la mains gauche... | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 16:22 | |
| Ca pique les yeux quand même ><" | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" Mar 8 Sep - 17:22 | |
| MDR archantael, ^^,
Mais t'es pas marrant zero....meme si ta finte est bien trouver!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature +" reprendre le compte de ptiref" | |
| |
|
| |
| Candidature +" reprendre le compte de ptiref" | |
|