| je paye ma tournée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 9:54 | |
| je paye ma tournée ... je viens de passer les 4 500k de points .... mon objectif rattraper atartuk mais il mine dur allez régalez vous ... | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 10:11 | |
| blagodaria. Na Zdrave na teb i keusmet za tvoiata zadatcha edna birra za men molia | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 10:16 | |
| soit
et socrate lui répondit
alea jacta est xd | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 10:29 | |
| J'en déduit que tu parle couramment bulgare/russe et peut être d'autre langue? ... En tout cas bravo bart Euh du jus de pomme pour moi ( la fête de la pomme aujourd'hui ) | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 10:30 | |
| oki pas de soucis ...
peut etre que dans 1h je payerais le champagne xd | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 11:02 | |
| - Citation :
- mon objectif rattraper atartuk mais il mine dur
hehe c'est de famille ^^ | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 11:52 | |
| j'en ai bien l'impression xd
je vais donc faire comme vous mdr ...
minez xd | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 15:00 | |
| Une bolée d'Hypocras pour moi alors...
И в всички случаи, аз те искам на настигане на Ataturk бързо ! ! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Dim 28 Sep - 18:50 | |
| tu pourrais le mettre en latin, j'ai un soucis d'affichage avec le cyrillique de Firefox . Bes prevodatch molia | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Lun 29 Sep - 19:43 | |
| A la limite le latin je pourrais le traduire... avec mon dico...
mais le bulgare c'est pas dans mes cordes... | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 9:59 | |
| - Archantael a écrit:
И в всички случаи, аз те искам на настигане на Ataturk бързо ! ! traduction: En tout état de cause, je tiens à Ataturk sur la capture rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 12:59 | |
| Ca c'est les traducteur du net qui donnent n'importe quoi... C'est pas trop ce que je voulais dire, d'ailleurs je sais plus ce que je voulais dire... lol !!
Allez, ROSA PULCRA EST, en latin c'est tout ce dont je me souviens... Avec AMOS, AMAS, AMARE, AMAVI, AMATUM (ou un truc comme ça), mais ça je le réserve à ma fée, as à vous !!! Na !! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 13:33 | |
| rooo... en latin je voulais dire en alphabet latin... (par opposition a Cyrillique) tu as écris littéralement : et en tout cas, je te veux que tu rejoignes Attaturk rapidement. Ce qui n'était pas si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 14:43 | |
| Souhaite paut être était plus approprié... Tu sais, j'ai juste utilisé un traducteur en ligne, je parle à peu près aussi bien bulgare que... slovène, arabe, chinois ou... anglais ! lol !! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 15:55 | |
| je me doutais bien, Bes prevodatch molia signifie : sans traducteur s'il te plait souhaiter c'est pojelavam. Mais moi non plus je ne parle pas bulgare couramment, j'y ai passe 1 an plein en 2001 mais depuis le retour en france j'ai beaucoup perdu. J'ai quelques expressions que j'aime bien utiliser, comme Tchestito , je les trouve sympa | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 16:43 | |
| Ah tu parlais bulgare couramment Tssi?
Pas mal ... autant en habitant un an en angleterre c'est faisable, mais bulgare... enfin encore faut -il avoir els bases...
t'y est allé avec un bagage solide en bulgare ou bien ?.. ça m'a pas l'air d'être la langue la plus simple... | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mar 30 Sep - 20:06 | |
| en fait j'ai d'abord fait 3x 15j pendant les vacances scolaires de 99 et en France je revenais avec des cahiers de cours que ma future femme me corrigeait par mail et Icq En fait apprendre le cyrillique n'était pas si difficile, j'ai été surpris. Finalement comme c'ets très différent on est pas trop perturbé par les acquis antérieurs, on réapprend de zéro. Par contre, la grammaire et les tournures courantes... même après 1 an je dirais pas que je parlais couramment, mais disons je pouvais sortir seul dans la rue et faire du shopping, le taxi ou tenir conversation de salon sans trop de peine. Pour les trucs administratifs j'étais quand même accompagné, car bon, culturellement, j'étais pas habitué aux bakshish moi^^ | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... Mer 1 Oct - 16:40 | |
| Impressionant quand même :p Ta femme est bulgare? Ou le parle couramment peut être? Remarque le langage administratif même en français j'ai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je paye ma tournée ... | |
| |
|
| |
| je paye ma tournée ... | |
|