| Tournée !!! | |
|
+2Perceval[T.M] Appolonis [U.A.J] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Appolonis [U.A.J]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Tournée !!! Dim 11 Mar - 10:21 | |
| Voilà ça faisait un moment que je n'étais pas repassé par ici pour cause d'inactivité sur Ogame pendant un petit moment. Me voilà de retour sur Ogame et par la meme occasion sur les forums !!! A la bonne votre Quelles nouvelles et changements par ici? | |
|
| |
Perceval[T.M]
| Sujet: Re: Tournée !!! Dim 11 Mar - 10:41 | |
| Kikou
Plein de tristes nouvelles, arrêt de Mat et de Toff entre autres.....
sinon toi ça va ? pas trop de pb avec mes collègues ? | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tournée !!! Dim 11 Mar - 12:27 | |
| Salut a toi aussi!
Bah ouai comme l'a dit Perci ya eu pas mal de depart (principalement chez les ex-Rms-->yen reste plus qu'un!) mais sinon l'alliance tien bon pour l'instant; Et chez vous? | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tournée !!! Dim 11 Mar - 18:25 | |
| Et oui c'est hélas comme cela un peu partout sur ogame(sauf chez les Eldar^^), beaucoup de départ des plus grand(pour moi les plus grands ne veut pas forcement dire les plus fort) et peu d'arrivé. | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Tournée !!! Dim 11 Mar - 19:16 | |
| c'est la vie mais bon à boire | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tournée !!! Lun 12 Mar - 8:56 | |
| Ouais beaucoup de départ à cause des officiers...
Meurs pourriture de communiste d'officier !!! ^^ | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tournée !!! Lun 12 Mar - 16:53 | |
| - Tarek a écrit:
- Ouais beaucoup de départ à cause des officiers...
Meurs pourriture de communiste d'officier !!! ^^ Ça fait un peu remake de Freedom Fighter(jeu sur PS2), pour les connaisseurs | |
|
| |
Appolonis [U.A.J]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tournée !!! Lun 12 Mar - 20:01 | |
| - Perceval[T.M] a écrit:
- Kikou
Plein de tristes nouvelles, arrêt de Mat et de Toff entre autres.....
sinon toi ça va ? pas trop de pb avec mes collègues ? Oui c'est dommage ces arrets là... nous on s'en sort plutot bien, on a pas de départ à déplorer pour le moment. Concernant tes collègues, personnelement je n'ai pas trop de problèmes lol mais bon c'est une guerre qui se situe surtout en g1, là où je ne suis pas quoi. Mais bon j'espère qu'on s'en sortira sans trop de soucis, en tout on essaie de faire face avec le peu qu'on a face à des joueurs pareil. | |
|
| |
Perceval[T.M]
| Sujet: Re: Tournée !!! Mar 13 Mar - 5:54 | |
| - Appolonis [LOTR_leg] a écrit:
Concernant tes collègues, personnelement je n'ai pas trop de problèmes lol mais bon c'est une guerre qui se situe surtout en g1, là où je ne suis pas quoi. Mais bon j'espère qu'on s'en sortira sans trop de soucis, en tout on essaie de faire face avec le peu qu'on a face à des joueurs pareil. Pour le moment je n'envisage pas de participer, la G1 c'est ma zone principale, ils s'en sortent pas trop mal....... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tournée !!! Mar 13 Mar - 9:33 | |
| - berni[Eldar] a écrit:
- Tarek a écrit:
- Ouais beaucoup de départ à cause des officiers...
Meurs pourriture de communiste d'officier !!! ^^
Ça fait un peu remake de Freedom Fighter(jeu sur PS2), pour les connaisseurs Oui je connais, c etait assez sympa comme jeu | |
|
| |
Appolonis [U.A.J]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée !!! | |
| |
|
| |
| Tournée !!! | |
|