| défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame | |
|
+6Tssi2 billy_boy bart itie le ptit mec Def leppard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Def leppard Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 551 Age : 60 Alliance : Maatw Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 19:16 | |
| jouer à ogame uni 6 faire une tarte aux pommes pour l'école du tit loustic fête de fin d'année jouer à ogame uni 58 mater smallville saison 6 boire un café fumer des clopes et des clopes A vous les gars ! | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 20:08 | |
| manger des chips parler sur msn etre sur 2 forums regardé un clip sur dailymotion | |
|
| |
itie
Nombre de messages : 217 Age : 37 Alliance : XTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 20:39 | |
| Gérer Ogame Gérer travian Etre sur 5 forums en même temps Parler sur msn Jouer à Diablo 2 Boire un thé Surveiller le rongeur en liberté | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 20:57 | |
| gérer 6 comptes ogames voir ma chéri etre sur msn ! écouter de la bonne musique boire du sprite ou du coca | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 21:12 | |
| -jouer a ogame -regarder la télé -écouter de la muzic (ca m'arrive de faire les 2 a la fois pour des raison technique ^^) - parler sur TS - programmer - parcourir les forum - parcourir les site (pc impact, sdz ....) - mâcher un chewing-gum - regarde mon chat qui passe devant l'ecran et qui ce pose sur la fenetre - ecarter le fil de mon casque qui m'enerve - enlever les chaussette des pied parce qu'il fait cho - parler sur msn - regarder mes message - regarder comment compresser les images sur power point pour ma maman ca doit etre tout | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 21:15 | |
| - billy_boy a écrit:
- -jouer a ogame
-regarder la télé -écouter de la muzic (ca m'arrive de faire les 2 a la fois pour des raison technique ^^) - parler sur TS - programmer - parcourir les forum - parcourir les site (pc impact, sdz ....) - mâcher un chewing-gum - regarde mon chat qui passe devant l'ecran et qui ce pose sur la fenetre - ecarter le fil de mon casque qui m'enerve - enlever les chaussette des pied parce qu'il fait cho - parler sur msn - regarder mes message - regarder comment compresser les images sur power point pour ma maman
ca doit etre tout
rien que sa ??? | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 21:16 | |
| gerer Ogame lire les mails bosser bouffer pisser roter fumer bosser surveiller le compteur Expliquer coucher le mome lire le forum (actif !) blaguer s'avachir sur le divan tout en surveillant le compte dormir
je crois que j'ai pas compris la regle du jeu^^ | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 21:22 | |
| faut dire les choses que l'on fait en ce moment (et faut qu'il y ai minimun ogame dedans)
dsl si j'ai mal compris ^^' | |
|
| |
noel
Nombre de messages : 799 Age : 36 Alliance : Spartan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 30 Juin - 22:06 | |
| - fumer - manger des chips - boire un jus de fraise - jouer a ogame - lire les mail - participer au forum de Spartan - participer au forum de L.G.N - participer au forum de Maat - jouer a fourmigration.com - jouer a egyptis.com - jouer a tribalwars.fr - jouer a Ikariam.fr -vendre du deut contre du Cristal - jouer a cs
en tous cas c ce que je fait maintenant | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
noel
Nombre de messages : 799 Age : 36 Alliance : Spartan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 7 Juil - 12:39 | |
| en tous cas c toujour moi qui te donnta racler a CS ^^ | |
|
| |
Riddick Bâtisseur
Nombre de messages : 320 Age : 35 Alliance : Maat Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 7 Juil - 13:19 | |
| -jouer à ogame -écouter de l'electro=D -parler sur msn -participer au forum de Maat -boire un ice-tea ^^ -comater xD ca fait pas beaucoup tout ca lol | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame Lun 7 Juil - 14:09 | |
| - Jouer à Ogame - Répondre à mes client - Suivre la bourse - Boire un café - Fumer une cloppe - Développer - Gérer mon profil Hi5 - Ecrire des messages à la con sur le fofo - Faire la vaisselle - Ecouter Thiefaine et Tri Yann - Me dire que vu le rangement que j'ai à faire, j'ai intéret à arrêter de jouer - Faire une offre à un futur client (enfin j'espère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame | |
| |
|
| |
| défi faire le plus de choses possible/un point commun ogame | |
|