| OGAME BIENTOT PAYANT | |
|
+6Dominaria Ataturk[Maat] billy_boy Matrissa Panzer Of Chaos berni[Eldar] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 19:08 | |
| MAIS C'EST QUOI CETTE S********! | |
|
| |
Matrissa Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1568 Age : 38 Alliance : No ally Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 19:21 | |
| J'ai signé. L'autre jour j'avais lancé une pétition sur le forum officiel mais ils s'en foutent de l'avis des joueurs Si Ogame devient payant ça fait ni une ni deux rien que pour le principe je paie pas.. Même si c'est 3€ le mois ou autre Edit: Bon j'ai lu .. Berni si tu pouvais nous tenir au courant ce serait sympa Si ça se fait on se trouve un nouveau jeu sympa et gratuit ensemble ? | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 20:08 | |
| ué on va s'installer ailleur lol | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 20:29 | |
| désoler j'y crois pas
- ogame payant: départ de centaines de joueurs donc arrêt de plusieurs serveur, donc argent "foutu en l'air" -pourquoi auraient t'ils ouvert de serveur ci il manquerai d'argent ? -pourquoi ogame s'installe dans d'autre pays ? -le payement des compte comandant suffit - pourquoi faire payer, y a déjà la pub.... - ils nous en informeraient ! - mettre en place sur les ancien univers est très compliquer pour le développement du jeu (programmation) - c'est contre les valeurs de ogame qu'ils on longtemps défendu. - puis c'est en test donc ci c'est comme le combat par alliance on a le temps ...
deso temps qui y a pas de source officiel j'ai rien a signer ... surtout en donnant mon adresse E-mail pour avoir surment du spam après.
de plus ce topic n'a pas lieu d'être ! je serai Admin. je l'aurai fermer ;-) | |
|
| |
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 22:10 | |
| Cela à été fais sur le fofo officiel...
Wait & see
Si c'est pas justifié je lockerai le topic
Le cas contraire je le laisserai actif | |
|
| |
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 20 Fév - 22:42 | |
| la chui okey ! desoler berni
cependant je pence que ce serat dure a mettre en place, au nivo du devellopement, ci il font ça en 1 mois, alor toute les idées et le conbat par alliance qui non jamai ete mis en place sur les autre serveur aurait ete du foutage de tronche ^^ | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 10:42 | |
| 21041 Signatures Total
Voila moi j'ai signé, c'est un truck de neuneu cette histoire | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 10:45 | |
| Moi aussi j'ai signé | |
|
| |
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 10:46 | |
| et moi je l'ai dit a 3 pote qui l'ont signé aussi | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 12:08 | |
| on est quand meme beaucoup a pa vouloir de cette conneri lol | |
|
| |
Perceval[T.M]
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 12:53 | |
| C'est déjà actif au Portugal....... | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
- L'union fera la force, dans ce combat qui oppose le joueur à son pognon.
Alalalalala, le fric reprend du service mais ce genre de compte offcier s'adresse plus aux raideurs. Et ce n'est pas obligatoire pour tout le monde, chaque personne a le droit de choisir oui ou non le compte offcier. | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 14:31 | |
| ué mais ca devien de la triche | |
|
| |
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 16:45 | |
| ouai chaquun peut augmenté ses produc de ressources, ses reconstruction de defense, etc... c'est de la triche pour ceux qui peuvent le prendre | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mer 21 Fév - 23:08 | |
| De la triche, non, pas vraiment. Apres tout Ogame a rassemblé des milliers (voire peut des millions) et peu doivent acheter le compte commandant. C'est un moyen de financement comme un autre. Si ca peut en aider certains, moi ce que je pense, c'est qu'il devrait faire tester à tous les possésseurs de compte ogame pendant 2 jours pour voir ce que ca peut occasionner comme "dégâts". Vous vous rappellez, comme quand il y avait eu un bug et tout le monde avait eu la possibilité d'avoir le compte commandant. Je regrette tout de même qu'il n'ait pas laissé la fonction "décharges de sondes" d'échanger nos sondes contre 1 ko de cristal. Mais bon, verra bien qui sera pour. | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Jeu 22 Fév - 9:56 | |
| Le compte officier est différent du compte commandant, car le compte commandant apporte seulement un gain de temps, alors que le compte officier apporte de réels bonus...
Enfin, moi je vous préviens, si le compte officier arrive, je risque d'arrêter car ca va désiquilibrer le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Jeu 22 Fév - 10:39 | |
| je pense que je ne vais pas arrété mais je risque de joué comme ca sans plus, juste histoire de ne pas abandonné mon compte mais pas en cherchant a devenir le meilleur | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Jeu 22 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Jeu 22 Fév - 12:06 | |
| pareille j'ai dit a tout le monde de signé, meme des gars qui ne joue plus a ogame | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Ven 23 Fév - 12:53 | |
| Oui mais faudra payer pour çà. Et qui va payer selon vous? Parce ca peut etre plus cher que le compte commandant et uniquement reglable par CB. | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 27 Fév - 6:04 | |
| Moi je vais leur montrer qu'avec des mines niveau 33 on rivaliser avec eux(bon je les ai pas encore mais sa ne saurais tarder ). De toute façon quoi qu'on en dise et qu'on fasse maintenant, c'est fait. En plus ces signature n'ont pas servi a grand chose | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 27 Fév - 8:19 | |
| c'est clair que nos avis compte beaucoup pour eu! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT Mar 27 Fév - 8:51 | |
| Notre avis, l argent... le choix est vite fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGAME BIENTOT PAYANT | |
| |
|
| |
| OGAME BIENTOT PAYANT | |
|