Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Message pour les nouveaux!!

+4
pupusse
ludey3000
Mars
Alfred
8 participants
AuteurMessage
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

Message pour les nouveaux!! Empty
MessageSujet: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:22

Je m'adresse aux nouveaux de l'ally qui ont intégré la wing. Suite à la présentation en interne des planètes de stroumpf je voulais vous dire que lorsque vous colonisez une planète ca ne sert à rien de la garder si elle à moins de 220-250 cases. les petites planètes seront un frein à votre expension...

pour trouver des grosses planètes vous aurez plus de chances si vous colonisez dans les positions 4, 5 et 6 dans un système solaire...

J'ai conscience qu'au début ca peut vous couter cher en vaisseaux de colo donc n'hésitez pas à me demander des ressources pour les construire!!!

bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:47

je ne suis pas nouveaux mais bon ^^ j'ai une planete de 201 cases, je dois l'abandonner? ^^ mais elle est en 15.
On va plutot mettre en place le truc de parainage pour mieux aider ceux de la wing
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:25

écoute gamin si tu veux un vaissau de colo je peux te l'envoyer en mode attaque ^^

non si vous avez de planètes à plus de 200 cases c'est bon!! (mes deux plus petites ont 193 cases ^^) mais c'es mieux d'assurer...

oui le système de parrainage est bien mais en attandant que ca commence je peux payer les vaisseau de colo Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:29

Alfred a écrit:
écoute gamin

Shocked Message pour les nouveaux!! S3d06
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:51

Je confirme c'est tres bien c'est ce que m avais dit R tik quand j etaid arrivé" et j'avais à moitié compris et je m excitais quand je voyais 180 cases mais en ayant compris la portée de l interet des cases et le peut de cases qu'offre le terraformeur meme s il est pas cher au debut (apres ça se corse). Je me suis mis enmode colo-gourmand et le minimun c'était 190et encore. Resultat 200 225 298 et 190. Apres je me suis un peu calmé histoire de me developper un peu et me servir des petites comme de mines !

Maintenat avec le nouveau compte que j ai à 280 k je sais pas comment il a pu en arriver là avec des planete de 185cases en moyenne avec tout de meme 2 planete à de 266 cases. Résultat il y a au moins 2 colonies qui vont sauter et malheureusement je dois prendre mon temps car il y des mines niveau 24 dessus T_T.

Donc: PRENEZ DES CASES ET SOYEZ FORTS N4HESITEZ PAS A TAPER VOTRE MOT DE PASSE POUR FAIRE LES PEITS CAILLOUX QUI VOUS FREINERONT PLUS TARD !

Eh oui, par contre j aimerai bien qu on me reponde à quel style ça correspond ça : le fait de developper des mines importantes sur des planetes aussi petites sans penser aux cases.
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:11

Mars a écrit:
Alfred a écrit:
écoute gamin

Shocked Message pour les nouveaux!! S3d06

oups pardon j'aurais du dire vôôôtre majesté... king king king

des grosses mines sur des petites planètes ca correspond à pas de style... flower flower

il ne faut pas avoir peur de supprimer des planètes meme si il ya des batiments dessus...
pupusse
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1438
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

j'ai des planetes a 168 et 175 cases et pourtant je ne compte pas les abandonnés.....
meme si vous avez raison un minimum de 200 cases est nécessaire
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

oui j'ai une planete de 168 que j'arrive pas à supprimer
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:06

je dois donc commencer a supprimer mes ptites colo
http://www.est.org.tn
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

Liam a écrit:
je dois donc commencer a supprimer mes ptites colo

il comprend vite Laughing brave bete
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:40

boulet voui si tu as des petites colo tu arrivera vite au max meme avec le terraformeur rire rire rire

boulet
Neban
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

ouai j'avoue à long terme ça sert a rien d'avoir moins de 200 cases, j'ai aussi commencé a coloniser des planètes sans même avoir remarqué qu'elles avaient des tailles différentes, et le jour ou j'ai appris ça je me suis empressé d'aller regarder combien j'avais de cases à chacune de mes planètes et j'ai évidemment découvert que j'avais colonisé que de la merde depuis le début.. j'ai donc tout détruit pour recoloniser des planètes bien plus grandes.

Evidement ça prend du temps car pour chopper du 319 cases il faut envoyer une bonne dizaine de vaisseaux de colonisation. Bon, maintenant qu'il y a moins de monde dans l'univers j'imagine qu'il y a aussi plus de place qu'avant entre 4 et 6.

Alors est-ce que 319 cases ça vaut la peine ?? A mon avis non, a part pour le concours de celui qui a le plus de cases (et là je ne sais pas qui gagne). Pour info, à l'heure actuelle, le plus de cases que j'ai rempli sur mes planètes est 185. Donc pour remplir les 319 il y a encore de la marge.

Par contre une planète de 168 cases c'est à mon avis invivable car à peine on monte les mines a 32, 28, 25 avec tout ce qui s'ensuit au niveau des chantiers, nanites, et hangars que c'est déjà plein.
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:53

En dessou de 185 c'est inutile de garder, mais faut pas oublier que y'a le terraformeur, et que par conséquent on peut atteindre 10 case de plus.
Galactike

Galactike

Masculin Nombre de messages : 103
Alliance : Jaffa

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

30 cases de plus(nivo 6)
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message pour les nouveaux!!   Message pour les nouveaux!! Icon_minitime

Message pour les nouveaux!!
Page 1 sur 1