Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une petite pour la route...

5 participants
AuteurMessage
scythale

scythale

une petite pour la route... Empty
MessageSujet: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:17

salut a tous, je suis en attente pour entrer dans votre alliance mais en attendant en voila une petite :
Sarko, Villepin et Chirac sont dans 1 avion en train de regarder les manifs anti-CPE. Sarko dit aux 2 autres :
- aujourd'hui je pourrais faire au moins 1 heureux en rance si je balancais 1 billet de 500€ par le hublot.
Villepin lui rajoute :
- Moi je pourrais faire au moins 5 heureux si je lancais 5 billets de 100€ par le hublot,
Comme d'hab, Chirac lui veut faire plus fort et annonce :
- Et bien moi je pourrais faire 100 heureux si je lancais 10 billets de 50€ par le hublot.
Le pilote et le copilote les ecoutes d'une oreille discrete, et le pilote lance a son collegue :
- Ecoutes les ces 3 abrutis, ils ne se rendent meme pas compte que moi je pourrais faire encore plus fort, si je les balancais tous les 3 par le hublot je pourrais faire au minimum 10 000 000 de personnes heureuses en France...

Voila, meme si j'habite loin de la France, (je vis a HongKong), j'ai suivi les manifs avec 1 interet certain et cette petite blague m'a fait marrer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

MessageSujet: Re: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:38

t'habite a Hong kong!!!
http://argawaen.skyblog.com/
le big orc
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
le big orc

Masculin Nombre de messages : 1298
Alliance : Rms.Maât

MessageSujet: Re: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:23

rola un voyageur!!!!!salut a toi!hongkongais..c'est comme ca?lol

allez moi j'ai une petite blagouz

pourquoi vas t-on cherchez du lait chez le ferrailleur?
===parce que les tôles ondulées (ont du lait) lol! lol!
captaine Gloumy

captaine Gloumy

Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : Maat Wing

MessageSujet: Re: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:43

waw! Hongkong!!! Quel temps il fait là bas lol!
à côté de ça , je suis vachement contant que les français soit tous, ou presque sortis dans la rue pour dire non au CPE!!
En Belgique les gens sont trop fades et enterrinés dans leurs habitudes pour faire pareil!! ça me rend dingue!!
LORDX

LORDX

Masculin Nombre de messages : 1187
Alliance : MAAT

MessageSujet: Re: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:19

enfin le cpe est retirer mais la lois sur l' egaliter des chance style trvail de nuit pour les 15 ans aprentisagea 14 asn sa ses pas retirer et surtout le CNE qui est la meme chjose que le cpe dans les petites entreprise !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite pour la route...   une petite pour la route... Icon_minitime

une petite pour la route...
Page 1 sur 1