Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Du liquide pour le Royaums de Maât

+6
dark_gamer [A.D]
Alfred
Yavimaya
Neban
Mars
CyaNuR[ A.D ]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyaNuR[ A.D ]

CyaNuR[ A.D ]

Du liquide pour le Royaums de Maât Empty
MessageSujet: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:37

J offre a boire a tout le mondeeeeeeeeeeeee

Trinquons Trinquons A la paille Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 boire Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Dans-bou Du liquide pour le Royaums de Maât Dans-bou Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Grosse soif boire Trinquons boire Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:45

lol bon moi j'en profite avance ce soir ^^
et bienvenu chez nous CyaNuR
Neban
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

sympa! pour moi ca sera un toutalegout! tekila pastice malibu jus d'orange!
Yavimaya
Serial locker
Serial locker
Yavimaya

Masculin Nombre de messages : 1277
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Neban a écrit:
sympa! pour moi ca sera un toutalegout! tekila pastice malibu jus d'orange!

sans le jus d'orange c'est ca ?
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:00

non sans le jus d'orange c'est un paiasson (j'ai aucune d'idée de l'ortho de ce mot lol)
CyaNuR[ A.D ]

CyaNuR[ A.D ]

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:39

Faite vos demande je vais essayer de les assouvir
Neban
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:28

bah à mon avis ça s'écrit comme le paillasson que ya devant ta porte.. par contre le toutalégou :S
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:39

tout-à-l'égout ou tout-à-l'égoud mais globalement on s'enfout Du liquide pour le Royaums de Maât Mdr13 Du liquide pour le Royaums de Maât Mdr13 Du liquide pour le Royaums de Maât Mdr13
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]

Masculin Nombre de messages : 256
Alliance : A.D

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

Petite précision: Cyanur s'appelle à présent "Van" Wink

Moi aussi je veux boire ! Razz

Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Trinquons Grosse soif Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Trinquons Grosse soif
Magicberber[A.D]

Magicberber[A.D]

Masculin Nombre de messages : 54
Alliance : Army Of Darkness

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

A la votre !!!

boire Trinquons Trinquons Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât 0020
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

lol tu choisi le mauvais jour pour venir boir chez nous après avoir raider un gars de notre wing. si je ne connais pas depuis longtemps les A.D ça peut se être interprété comme une provocation
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

Le voilà qui pourrit l'ambiance mdr !

Servez-lui un lait-fraise d'urgence !!

Pour moi ce sera une vodka orange...
CyaNuR[ A.D ]

CyaNuR[ A.D ]

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:38

Ah!!! le vilain Magic

une petite mousse kan meme pour vous
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

non pas vilain c'était rentable, il avait bien joué c'est tout c'est le jeu
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:36

Bonjour noble AD alors comme ca on raide nos petits membres ?? amour

J'espère que tu as fait un gros bénéf lol!

Bon allé je remets une tournée pour fêter... hum... fêter quoi?? bon on s'en fout mais on le fête quand meme!!!! A la paille A la paille A la paille A la paille Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir Du liquide pour le Royaums de Maât Bar-boir

Et un petit verre en particulier pour mon petit DG adoré boire boire boire
Magicberber[A.D]

Magicberber[A.D]

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:19

Mars a écrit:
lol tu choisi le mauvais jour pour venir boir chez nous après avoir raider un gars de notre wing. si je ne connais pas depuis longtemps les A.D ça peut se être interprété comme une provocation

Certes, je comprends. Mais qu'aurais-tu fais si la seule cible interressante à 25 systemes aux alentours de chez toi était un A.D... Je peux te dire que j'ai hesité...et je t'assure que j'ai sondé 25 systemes solaires et que ce joueur était le plus interressant. Si j'avais trouvé d'autre cibles, je n'aurais jamais raidé un membre des Royaumes de maat. De plus, avec tous les sondages que je reçois, je pense sincérement que Stroumpf a dû en recevoir tout autant et si ce n'était pas moi qui le raider, ç'aurait été un autre.

De toutes façons, ça ne se reproduira plus puisque je lui ai crée une lune et qu'en plus Stroumpf est vraiment très sympa, Comme tous les rms.maat au demeurant Wink

Une tournée pour Stroumpf et pour tous les Rms.maat à mes frais !!

PS : Coucou Alfred ! Wink
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

je te comprend on n'a pas de pna et vu qu'il est très rentable et puis c'est le principe du jeu.
PS: je n'espionne pas les A.D
Magicberber[A.D]

Magicberber[A.D]

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:28

Mars a écrit:
je te comprend on n'a pas de pna et vu qu'il est très rentable et puis c'est le principe du jeu.
PS: je n'espionne pas les A.D

Merci Wink

Ah Embarassed pale boulet
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

on sert pas a boir a qq qui vien de terminer qq construction?
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

SAlut Magic! ne t'inkiète pas personne ne t'en veut ici... mdr

oublie pas de payer une tournée à stroumpf!!
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

c stroump qui doit payer une tourné pour feter sa lune non?
http://www.est.org.tn
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

bon ben on paye tous une tournée générale alors!!!
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]

Masculin Nombre de messages : 256
Alliance : A.D

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Ne râlez pas sur notre petit Magic' ... Pour tout vous dire, c'est un altruiste. En effet, alors qu'il réalise des dizaines de tentatives pour obtenir une lune, il en offre une à un joueur qui n'a rien demandé ! Quelle générosité ! Du liquide pour le Royaums de Maât S3d33

Alfred a écrit:
Et un petit verre en particulier pour mon petit DG adoré boire boire boire

Et une cargaison de Kriek pour mon p'tit suisse préféré ! Razz

EDIT: Mais mdr !!! En fait, schtroumpf voulait vraiment une lune ! Le p'tit canaillou ! Razz Razz Razz Razz Razz
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09

Merci Magic' Trinquons
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

oui sa fait un moment que je cherche une lune chui plutot raideur alors une lune c bien pour moi!
edit: aller a boir a tout le monde joli serveuse Du liquide pour le Royaums de Maât 0020 A la paille Trinquons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du liquide pour le Royaums de Maât   Du liquide pour le Royaums de Maât Icon_minitime

Du liquide pour le Royaums de Maât
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant