| Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitaine duck ao
Nombre de messages : 3 Age : 35 Alliance : Vampyr'S Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 14:56 | |
| bonjour a vous ! j'ai remarqué que le compte de chiantack 1er a l'origine vampyrs et encore il y a quelque heure avait quitté notre alliance et c'était installé dans les rang de la votre... nous desirons avoir une explication sur le changement de propriétaire"?", d'ally etc...
@ au repreneur : la moindre des choses est de prevenir quand on quitte une alliance | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 15:12 | |
| salut capitaine duck
je suis un peu surpri de ton message, je vais voir ca avec l'interresser ;-) | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
Nombre de messages : 1277 Age : 41 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 15:18 | |
| Bonjour, c'est moi qui m'occupe du compte de chiantack depuis un petit moment deja puisqu'il ne plus s'en occuper (à l'epoque il avait chercher qqu'un de votre ally pour s'en occuper Cafeine si mes souvenirs sont bon).
Je l'ai mis en mode vacances avec son accord pour m'occuper d'un compte de l'ally. J'avais donne a ce moment la login et mdp du compte (tjs avec l'accord du proprio) au chef de votre ally et a Caf
Quand il a décidé d'arrêter ogame il a du voir avec vous pour reprendre le compte, personnellement il y a environ un mois je lui ai demandé si je pouvais récup le compte pour "nous". Il a dit oui si les VampyrS ne trouvait pas de repreneur.
Ayant trouve qqu'un, je lui ai tout simplement demande cet aprem si je pouvais récup le compte et il a accepté, c'est pour cela que je me suis permis de sortir le compte de l'ally et le mettre chez "nous"
après pour le message à l'ally, il m'a dit que j'avais pas besoin d'en faire donc j'en ai pas fait
j'espère avoir éclairci la situation et si tu as d'autres questions n'hesite pas | |
|
| |
capitaine duck ao
Nombre de messages : 3 Age : 35 Alliance : Vampyr'S Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 15:23 | |
| le truck c'est que nous on a pas eu le mot de passe! on essaye de le contacté depuis un bon moment pour un de nos ancien joueur ps: cafeine nousa dit il n'ya pas long ne jamais avoir eu le mdp :s | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
Nombre de messages : 1277 Age : 41 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 15:34 | |
| arf
bah moi perso, j'ai fait ce que j'ai dit et suis sur d'avoir envoyer le login a Caf et de plus Caf connait chiantack irl dc s'il avait vraiment voulu le login il l'aurait eu puisque j'arrive bien à parler avec chiantack sur msn ou par mail régulièrement pour le contacter vous avez aussi un forum si je ne m'abuse non ?
apres pour les messages irl je n'allais sur le compte, du moment qu'il a ete en MV, qu'une fois par mois pour pas que le compte soit effacé | |
|
| |
capitaine duck ao
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 16:01 | |
| bon voila on en a parlé un peu entre nous le compte et a vous on oublie tout ça ! allé je paye ma tourné et chiantack il va bien ? sa fait un baille qu'on ne la pas vu ! serai possible que le repreneur nous fasse une petite presentation de lui sur notre forum, histoire qu'on soit un peut au courant de ce qui se passe ^^ | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 16:12 | |
| cool que ca finisse bien, c'est tout à votre honneur.
on lui demandera de ce présenter sur votre forum ;-)
bonne tourné. ;-) | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 16:18 | |
| - billy_boy a écrit:
- cool que ca finisse bien, c'est tout à votre honneur.
on lui demandera de ce présenter sur votre forum ;-)
bonne tourné. ;-) +1 - capitaine duck ao a écrit:
- Chiantack il va bien ? sa fait un baille qu'on ne la pas vu !
bah oui, il bosse et est en deplacement ce qu'il fait qu'il n'a plus le tps de jouer à ogame | |
|
| |
Max predator
Nombre de messages : 1 Age : 34 Alliance : VampyrS Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 16:52 | |
| Bonjours tout le monde je vais un peut répétez ce que a dis Captaine mais bon ^^ a l'origine chiantack avait normalement donner les pass a caféine mais caféine ma dis qu'il ne les avait jamais reçu et qu'il n'arrivait pas a les avoir certe cafeine pouvait avoir les pass facilement vue qu'il connaissait chiantack mais il faut t'avouer qu'il n'est pas actif sur ogame... (je pense il s'en fou un peu beaucoup) la vampyr avait décider que le compte sois donner a l'un de nos ancien membre qui avais stopper ogame pour des raisons personelles mais qui voulait recommencer. Cette personne se trouve être un ami IRL ce qui me désole qu'il ne puisse venir jouer avec moi comme au bon vieux temps. Pendant un mois j'ai régulierment envoyer des messages au compte chiantack espérent pouvoir récupérer les pass mais sans succès le gérant du compte mode vacance ne me répondais pas je trouve juste un peut dommage que ce gérant ne sois pas venu de lui même nous donner les pass que j'ai pourtant essayer d'obtenir pour que le compte puisse rester sous le TAG vampyrS maintenant je pense que c'est trop tard le compte a un nouveau propriétaire et il ne voudra je suppose pas redonner le compte nous aurions pu éventuellement faire echange avec un compte de 850 K points mais bon vue le compte qui a récupéré il ne voudra surment pas... bonne soirée a vous | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? Dim 2 Déc - 17:25 | |
| - Max predator a écrit:
- Pendant un mois j'ai régulierment envoyer des messages au compte chiantack espérent pouvoir récupérer les pass mais sans succès le gérant du compte mode vacance ne me répondais pas
bah j'avoue que je ne passais pas sur le compte puisqu'il été en mode vacances (car pas d'intérêt ) et qd je me connectais je ne pouvais pas voir les messages car trop vieux - Max predator a écrit:
- je trouve juste un peut dommage que ce gérant ne sois pas venu de lui même nous donner les pass que j'ai pourtant essayer d'obtenir pour que le compte puisse rester sous le TAG vampyrS
euh, je veux pas etre méchant mas ces pass je les ai donné et je ne vois pas pourquoi je l'aurai plusieurs fois. De plus je ne vois pas non plus pourquoi j'aurais donné les pass de moi même puisque ce n'était pas mon compte, toutes actions de ma part sur ce compte (que se soit en activité ou pendant le MV) a été demandé et approuvé par Chiantack tout ce que je peux dire c'est que c'est dommage d'avoir ce pb d'incompréhension ou de mauvaise communication mais je ne suis pour rien et encore moins les rms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? | |
| |
|
| |
| Chiantack 1er Vampyr'S ? Rms.Maat ? | |
|