| Le topic des couches tards ! [flood] | |
|
+17billy_boy Technoman Matrissa Dominaria berni[Eldar] toff El Mafioso Panzer Of Chaos le big orc sullivan60 vincent valentine LEGENDE LORDX pupusse sarlacc Mars PetitPas Tarek 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Technoman
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| Les études sont bizarre , il est vrai. On apprend en entreprise ce que l'on apprend à l'école..
A propos, peitie anecdocte sympathique. Un ami a eu dans une dictée le mot "onanisme" . si un professeur veut donner ses connaissances aux autres, est il possible qu'il pratique l'onanisme? :/ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 5 Avr - 17:48 | |
| je ne sais pas si tu as l'esprit scientifique ou pervers | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
Nombre de messages : 1277 Age : 41 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 5 Avr - 18:42 | |
| critiquer comme vous voulez le systeme scolaire francais mais en attendant c'est l'un des meilleurs au monde | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| oui je suis d'accord, même s'il n'est pas parfait, l'éducation est la 1er dépense de l'État français. Et puis il y a beaucoup de vacance ^^ d'ailleurs je suis en vacance | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
Nombre de messages : 256 Age : 33 Alliance : A.D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 12:48 | |
| moi aussi ! mais je vais bientôt devoir vous quitter temporairement: je pars en Finlande | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 12:56 | |
| amuse toi bien, si tu vois le père Noël fait nous savoir ^^ | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
Nombre de messages : 256 Age : 33 Alliance : A.D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 13:36 | |
| arf, ça va être difficile ... je vais à Helsinki alors que le Père Noël est plus au nord en Laponie ! | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 14:25 | |
| - Yavimaya a écrit:
- critiquer comme vous voulez le systeme scolaire francais mais en attendant c'est l'un des meilleurs au monde
moi chuis pas daccor. Les autres pays ont moins d'étude et des emplois du temps bien moins chargé que les notres. Prendre les cours a 8h et finir a 18h tout les jours sa fait long(sans conter le temp de transport) | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 16:48 | |
| il est vrai que chaque jour vous travaillez beaucoup mais dans d'autres pays européens (je pense évidemment à la Belgique mais aussi à l'Espagne) les vacances scolaires sont plus courtes. Par exemple, en Belgique et en Espagne il n'y a qu'une semaine de vacances de Carnaval et en Espagne il n'y a également qu'une seule semaine de vacances de Pâques alors que c'est pourtant une fête très importante pour eux | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 6 Avr - 22:54 | |
| oui mais non donc voila moi je vais me coucher | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 7 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 7 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 7 Avr - 12:38 | |
| je ne préfère pas essayer ... P.S: j'adoooore vos smileys en 3D ! EDIT: quelle tristesse ... je pars bientôt et je ne pourrai donc plus venir sur votre beau fofo ... | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Mer 11 Avr - 23:35 | |
| - berni[Eldar] a écrit:
- Si c'est une tristesse, tu me laisse ta place, moi ça ne me dérange pas plus que ça
- Mars a écrit:
- si tu met ça dans ta copie de philo tu as 20/20
Oui mais faut mettre ça en prenant une copie double oui tout à fait et surtout n'oubli pas l'intro , les 3 parties et la conclusion ce qui donne: intro: 1er partie: oui 2eme partie: mais 3eme partie: non conclu: donc voila. qui di mieux? c'est le meilleur devoir de philo que j'ai fait mon cerveau est en suractivité après une bouteille de vin rouge Mais une question me brule les lèvres , c'est quoi le problématique? Bon je pense qu'il veut mieux que je vais me | |
|
| |
berni[Eldar]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Ven 13 Avr - 10:44 | |
| en effet il vaut mieux que tu te reposes | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Mar 17 Avr - 16:37 | |
| DG se remet tout doucement de son voyage ... | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Mer 18 Avr - 11:33 | |
| et une bonne bierre , une ! | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| |
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 19 Avr - 10:54 | |
| et voici un pack de bonne blonde ! tu veux les fille avec ou tu prefere des brune ? | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Jeu 19 Avr - 16:28 | |
| Excusez moi de nas pas être souvent sutr le fofo mais je n'arrete pas de telecharger et il y a pas mal de rames avec la mule quand on va sur les sites. Jre vais revenir plus svt, 10 films sont finies.. | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| |
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 21 Avr - 12:13 | |
| un ptit a boire , mais pas trop faut que je puisse encore jouer a cs , jvé prendre une douzaine de pack | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 21 Avr - 12:25 | |
| - Technoman a écrit:
- Excusez moi de nas pas être souvent sutr le fofo mais je n'arrete pas de telecharger et il y a pas mal de rames avec la mule quand on va sur les sites. Jre vais revenir plus svt, 10 films sont finies..
Tu veux une médaille ? Attends je choppe mon téléphone.... je l'ouvre.... alors.. 1 et 7... "appel"... - Bonjour, Police Nationale- Bonjour, dites, y a un type qui arrête pas de télécharger là... il en a 10 qui viennent de se finir... - Ah, merci bien monsieur, on va le tracer et le chopper... Au revoir. | |
|
| |
berni[Eldar]
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] Sam 21 Avr - 12:45 | |
| Ça va etre difficile. Surtout que tout le monde télécharge illégalement(vive le Direct Download).
Un pepsi(pour changer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des couches tards ! [flood] | |
| |
|
| |
| Le topic des couches tards ! [flood] | |
|