| topic de man | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: topic de man Mer 28 Jan - 17:04 | |
| - billy_boy a écrit:
- tu a quitter maat à cause de nous ? c'est quand même pas mars et moi qui t'avons prit la souris et le clavier pour cliquer sur le bouton et écrire le message d'au revoir ...
Je reprécise que c'est à cause de vous, Je me suis barré dans tout les règle de l'art, au revoir et bla bla bla mais la cause je vais pas la divulguer n'en plus. - billy_boy a écrit:
- j'ai fait quoi encore ? j'ai fait remettre en place man
Tu pense que c'est aussi facile que ca?? - billy_boy a écrit:
- ON EST L'AUTORITÉ
Faut pas crier tu me fais pas peur et je suis de naissance rebelle donc tu montes le ton je te suis et je recule jamais - billy_boy a écrit:
- On fait preuve de beaucoup de clémence
Faut vous mettre un truc dans la tête, c'est que les Mâat peuvent se passer de vos services et n'attendent pas votre charité Sans eux vous serez rien, sans peuple la loi ne sert à rien. ____________________________________________ Oh la la tu viens sur ce topic ironique pour laver ton linge sale Man, moi je m'en fiche pas mal. Alors garde tes commentaires de rebellions et tes remarques envers Mars et billy pour toi ! Ici se faire mettre en tole a toujours fait rigoler les membres moi en premier car j'y suis déjà passé sauf quue j ai fait un topic du genre en interne. Liam ne perd aucun droit sur le forum c'est juste le smiley qui change alors basta !!!! Concernant tes motivation elles sont ce qu'elles sont mais c'est pas vraiment ce que tu nous as dit la derniere fois alors soit tu te montre virulent à l'égard ou alors tu as carrément manqué de sincerité !!! - Man a écrit:
Ok billy Je n'ai fais que suivre Pazer, je me suis barré pour créé la mienne Au moin c moi qui dirige mnt C'était pas tres explicite à l'époque ! Car le pretexte c'était cahnger d'air et prendre du plaisir autrement pourtant la parole t'était donnée et puis meme vous étiez libre de dire ce que vous vouliez ! Vos problemes perso entre Billy Mars et toi sérieux on s'en bran** alors fais le en MP ce sera plus cool et tu pourras plus te lacher sur eux mais viens pas sur le forum public pour attaquer des membres comme tu les fais et en plus sur un topic fait à la base pour déconner. Sinon à part ça flood à souhait ce ne serait pas de refus au contraire ! _____________________________________________ - ludey3000 a écrit:
- Vos problemes perso entre Billy Mars et toi sérieux on s'en bran**
Qui t'a causé toi??? Chage ton pseudo en fox, boby ou Barney ça t'iras mieux J'ai choisit de parler en public, si ta un pb ya plein d'autres topic ou tu peux écrire en plus je parle pas de mes problèmes, ce n'est qu'un détail, si t fainéant et que tu lis pas tout les postes je parlais du snobisme de Mars et Billy. Enfin je suis la pour défendre mon pote Liam avec mes images et slogans alors que toi ta rien mis je rigolais comme tout le monde au départ, mais si on me cherche on me trouve | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 17:14 | |
| *PAN*
Y se passe quoi là? Sur la moitié des topic , tout le monde se fout sur la gueule là... z'avez le sang un peu trop chaud les gars...
et pis aschlagadaaaaaaaa !!!!
edit billy: j'ai supprimé les messages dans l'autre topic pour eviter le HS et remit les messages ici. je suis pas fermer au coup de geule | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 17:14 | |
| - Citation :
- Je reprécise que c'est à cause de vous, Je me suis barré dans tout les règle de l'art, au revoir et bla bla bla mais la cause je vais pas la divulguer n'en plus.
donc la cause c'est pas nous ? puis c'est tu est parti c'est plus t'est affaires si ? - Citation :
- Tu pense que c'est aussi facile que ca??
diront nous plutot que c'est facile, très quand tu sais que tu a les bon arguments, par contre c'est long, chiant surtout quand la personne en face ne comprend pas ton point vu et à pas comprit qu'elle doit s adapter. - Citation :
- Faut pas crier
le fait de mettre en majuscule n'est pas synonyme de "cri" ça peut remplacer la gestuel qui n'est pas visible sur un forum. - Citation :
- Faut vous mettre un truc dans la tête, c'est que les Mâat peuvent se passer de vos services et n'attendent pas votre charité Wink Sans eux vous serez rien, sans peuple la loi ne sert à rien.
genre de phrase qui me met les nerfs :-) sans vous on serai rien ? et sans nous qui ne se serai pas barrer avec de super compte ? combien de joueurs de l'alliance on eu un compte grâce a nous ? l'alliance elle peut tourné à deux ... c'est pas le nombre de membre qui fait une alliance, mais la qualité de ses membres, pour ma part je sais que je peut compter sur certaines personne pour rester dans l'alliance même si il n'y a que 2 personnes. - Citation :
- Qui t'a causé toi???
et toi qui ta causé pour dire ce que tu pense ? personne ... alors respect de la parole de tous. | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 17:49 | |
| sérieusement billy et mars lachez Man trankill et oubliez les histoires du passé qu'il soit fautif ou pas ... ce serait mieux ainsi... | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 17:58 | |
| Pfffff !!!! Monsieur Man a choisi de parler en public de sa rancoeur ! Alors on va le laisser parler à souhait, je ne suis pas là pour m'en prendre à toi mais... plusieurs choses : 1- Tu viens dans l'ally et tu t'en prends à des membres et pas des moindres. Donc la logique voudrait qu'on ecoute des arguments sauf que tous ne sont pas forcement vrais ou et sont nouveaux et les anciens topics sont là pour en attester. 2- On se prend la gueule dans l'alliance parce que des fois les verités doivent se dire mais si je peux eviter de laver le linge sale de l'ally en public je le fais c'est pour ça que j'ai dit qu'on s'en branle pour eviter que ça continue. 3- Un autre principe veut qu'on fasse front devant l'adversité car on est une ally alors je ne voulais pas rajouter mon grain de sel mais si tu t'en prends aux membres ne compte pas sur mon soutien et j'espere que les autres vont faire pareil, surtout parce que t'es loin d'avoir raison en plus. On se rappelle bien de comment tu t'es barré avec Panzer parce que vous aviez soif de pourvoir, l'un a pleuré pour rentré au conseil et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait se sentait encore trop à l'étroit alors voulant plus il s'est tiré avec le compte à Tarek (et non des moindre) pour former une ally où il serait le chef et toi t'as fait le toutou, tu l'as suivi comme un Pluto ou Rantanplan ( moi aussi j'ai des noms de chien pour toi ). Résultat vous avez foutu la haine à plein d'ancien mebres tandis que d'autres plus raisonnable étaient tout juste dégoutés. Résultat, tu vas sans doute nous le dire ??? 2 membres, les 2 chefs qui se commandent l'un et l'autre avec à un moment quelques membres en plus. Comme quoi vous savez diriger et mieux que Mars ou Billy !!! Et cette ally elle en est où ??? Tu peux faire ta grande bouche mais ne viens pas attaquer les Maat que tu as abandonné pour je ne sais quels idéaux et en plus sans réelles raisons. Sache que si on vient à faire comme toi et à s'attaquer à des membres de l'ally moi je ferai front contre ça quoi qu'il arrive à part si le membre est vraiment en tort, mais pour toi j'ai attendu de réagir car tu es un ex-membre !!! Sinon pour le topic à Liam je le lis et je reponds si je veux, j'aime bien flooder mais j'avais tout simplement pas envie de repondre dessus car ça ne me parlait pas ( y'avait pas assez d'allusions au sexe en fait c'est pour ça. | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 18:07 | |
| - SoLd[!]eR a écrit:
- sérieusement billy et mars lachez Man trankill et oubliez les histoires du passé qu'il soit fautif ou pas ... ce serait mieux ainsi...
désoler c'est mon coté impulsif, je vais me calmer :-) | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 19:02 | |
| - Citation :
- chage ton pseudo en fox, boby ou Barney ça t'iras mieux
Barney Stinson : that guy's Awesome | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 19:06 | |
| - billy_boy a écrit:
- SoLd[!]eR a écrit:
- sérieusement billy et mars lachez Man trankill et oubliez les histoires du passé qu'il soit fautif ou pas ... ce serait mieux ainsi...
désoler c'est mon coté impulsif, je vais me calmer :-) content d'apprendre ceci | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 19:21 | |
| impulsif ne veut pas dire mal | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 19:29 | |
| Liam je vais t'attrapper le bear et te l'apporter | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 20:08 | |
| c'est quoi le bear, un ours ?? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 20:10 | |
| c billy, billy_bear | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 20:23 | |
| - ludey3000 a écrit:
- c'est quoi le bear, un ours ??
lol, ouais c un ours !! | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 20:36 | |
| Un seul mot N'IMPORTE QUOIPour ne pas compliquer les choses et perdre le temps à organiser les citations, vos longues discourt je m'en tape ( dsl mais je la joue un peu à la ludey ), j'ai dis ce j'avais à dire. Je redirais ce que je pense de votre autorité que vous le vouliez ou pas. Vous pouvez camoufler les choses et toi ludey tu peux laicher tes rois moi au moins je veux rester libre et j'ai fais ce qu'il fallait pour y arrivé Ciao | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:10 | |
| oui Regarde, et en plus je m'en cache pas ! N'importe quoi ---> 2 mots monsieur Man le rancunier "Libre" tellement épris de sa liberté qui vient en profiter à l'endroit de son "incarcération" ou de sa séquestration. Car quand tu parles on dirait que ça se passe comme ça chez Maat. Peut etre aurais tu raison si Tssi2 avait pris le controle. Ton "je m'en tape" il est vide de sens... donc tu te la joue man sans idée et sans repartie. Il est vrai que je suis connu pour sucer les boules de tout le monde surtout Mars et Billy tous les autres te le diront... Franchemet j'ai bien rigoler avec tes allusions pour me piquer au vif mais ça traduit ton manque de verbe ou d'inspiration en ce qui me concerne. Petit conseil: prends encore quelques mois comme t'as fait avec Billy et Mars. Refléchis bien à ce que tu me diras et peut etre que je donnerai du poid à tes reflexion car la repartie de fin de collegien prépubaire ça ne m'atteint pas le moins du monde. Sur ce, bonsoir et bon vent l'homme libre qui vient calomnier sur les Maat puisses tu voguer loin de ce forum avec tes paroles acerbes et je suis ravi d'avoir parler avec toi et rassure toi si tu traites n'importe quel membre comme tu le fais je serai ravi te t'adresser des mots du meme calibre (c'est à dire sans trop forcer) car tu es de ceux qui ont peu de ressources dans les idées. Apres si tu reviens avec la tête froide on fera ça à l'ancienne !! | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:19 | |
| ludey du calme !!
@ Man : ab3athhom ynaykou lkol | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:20 | |
| - ludey3000 a écrit:
- Il est vrai que je suis connu pour sucer les boules de tout le monde
je confirme, t très doué ludey | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:34 | |
| wouh 3ala zebi !!!! Ludey tu parles pour le vend, j'ai pas de conseil à recevoir de ta part, je manque pas d'idées, je suis pas au collège et tu peux continuer ta lèche parade j'y mettrais mes couilles puisque Liam confirme que t doué dans ce domaine | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:38 | |
| A Solier: C'est pas pas moi et billy qui ne veulent pas laisser Man tranquille, au cas où tu n'as pas remarqué c'est lui qui nous fait chié. Puis je te rappel que ce forum est en français, si tu veux parler dans un langage à ton ami que les autres ne peuvent le comprendre je te prie de le faire par MP ou en personne, faute de quoi je l'effacerai.
Puis Ludey a raison sur bien des points. Croyez vous que c'est facile de faire notre boulot? Si Man n'est pas content de nous parler qu'il se casse de notre forum et qu'il arrête de nous faire chier personnellement je ne peut plus le supporter. | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 21:42 | |
| Je resterais pour te faire chier et mnt j''en ai largement le temps ^^ edit billy: effacé le "pas français" tu l'a chercher | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 22:10 | |
| - Citation :
- Croyez vous que c'est facile de faire notre boulot?
facile oui, chiant oui, long oui + - - = - | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 22:14 | |
| Ya3tik 3asba, enti tfasa5 w ena n5awid ^^ - billy_boy a écrit:
- + - - = -
Trop fort en math c'est pas du non français?
Dernière édition par Man le Mer 28 Jan - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 22:26 | |
| - Liam a écrit:
- ludey3000 a écrit:
- Il est vrai que je suis connu pour sucer les boules de tout le monde
je confirme, t très doué ludey Salopard je vais militer pour que tu restes plus longtems en taule tiens !!! Je savais que quelqu'un allait repondre un truc de ce genre et j'ai pensé à toi ou Le mafieux !!! Ben maintenant que c'est dit je vais etre obligé de gober les couilles à Man, mais bon pas trop de souci si ce dernier à les couilles aussi grosse que sa repartie et aussi lourde que le poids de ses arguments alors là je risque de m'envoler avec Pour l'instant je me plais ici surtout depuis quelques mois oùl'ambiance me plais de plus en plus avec certains nouveaux qui redonnent plus de vie et surtout de fraicheur. Alors rien que pour ça, je ferai front et defendrai mon ally contre des "parasites " comme toi ! Mais franchement c'est trop facile de casser avec toi donc je vais arreter parce que t'as vraiment rien à dire à part etre méchant. edit billy: pas français (tu va pas t'y mettre non pu lol) | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: topic de man Mer 28 Jan - 22:26 | |
| le langage des maths est universel .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic de man | |
| |
|
| |
| topic de man | |
|