| blague assez drole et sympathique | |
|
+7le big orc Dino [A.D_Xwing] bart [angel] mankar camoran Mars El Mafioso Fred78200 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred78200 Rms.Maât retraité
| Sujet: blague assez drole et sympathique Sam 22 Juil - 20:47 | |
| mounir, yasser et rachid sont en voiture Qiu conduit la voiture??? | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Dim 23 Juil - 12:29 | |
| les 3 ? un qui tient de volant, un autre qui appuie sur les pédales et un autre qui passe les vitesses | |
|
| |
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 29 Juil - 0:29 | |
| ah non t loin du compte reflechi bien c assez marrant | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 29 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 29 Juil - 9:24 | |
| Peut être qu'aucun des trois à son permis ? Donc personne, ou alors ils la poussent ^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 29 Juil - 12:28 | |
| ou encore c est la voiture qui se roule toute seul | |
|
| |
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 29 Juil - 16:58 | |
| lol non toujours pas la bonne reponse allez creusez vous les meninges elle est cool la blague je donnerais la reponse bientot si personne trouve avant | |
|
| |
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 11:42 | |
| personne na trouvé??? cest si dur que ca?? | |
|
| |
bart [angel]
Nombre de messages : 188 Age : 33 Alliance : ange Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 11:48 | |
| c'est rachid car mounir est assis | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
bart [angel]
Nombre de messages : 188 Age : 33 Alliance : ange Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 17:10 | |
| bon mauvaise nouvelle, jme fait attaquer par forgy1664 et ca me soule de me refaire jen ai marre de ne pas arreter dme faire attaquer par les top100 je donne la reponse, jvais voir si jaurai le courage de me reconstruire jvous tien au couraznt la reponse est le policier car ils sont tous les trois a larriere sympa non lol | |
|
| |
bart [angel]
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 17:52 | |
| moué bien tro dur a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 1 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Dino [A.D_Xwing]
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 14 Oct - 7:38 | |
| pas mal !!! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 14 Oct - 16:42 | |
| un peu stéréotypée comme blague... | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 14 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Lun 16 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mar 7 Nov - 22:32 | |
| Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes, la "nouvelle politique"."
Lire maintenant de bas en haut : en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début. | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mer 8 Nov - 20:21 | |
| pas mal du tout et reflette bien la politique^^ | |
|
| |
SparTa [GLD]
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mer 8 Nov - 21:13 | |
| Ouai vraiment bien , en lisant le debut je me suis di que c'etait pourri ^^ | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Mer 8 Nov - 23:20 | |
| Il y ades tas de choses comme ça. Meme en amour , en voila deux exemples: Je suis tres emue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit la une preuve que je puisse etre aimee par vous. Je suis prete a vous montrer mon affection desinteressee , sans cal- cul et si vous voulez me voir ainsi vous devoiler sans aucun artifice, mon ame toute nue, veuillez me faire une visite, nous causerons entre amis, franchement, et je vous prouverai que je suis la femme sincere capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus etroite amitie, en un mot la meilleure epouse dont vous puissiez rever, puisque votre ame est libre. Votre abandon depuis di- manche est bien long, bien dur et souvent penible, j'en ai bien mal et le coeur bien gros. Accourez donc vite et venez me le faire oublier. A l'amour je veux me sous- mettre.
Lisez une ligne sur deux ensuite (ensuite seulement !!!)
La première fois quand je l'ai vue J'ai tout de suite remarque son regard J'en étais complètement hagard Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit: Faut que je l'aborde Pour voir si tous deux on s'accorde J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis dev'nu un peu comme fou Quand je t'ai dis que tu me plaisais Que j'aimerai bien te revoir Tu m'as donné rendez-vous le soir Et je t'ai dis: Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caressé doucement la tête Ma vie entière est une fête Et sous les regards de la foule J'ai posé ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit: Je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrai jamais m'en remettre Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi
Changez le dernier mot du second vers de chaque strophe, de manière à ce qu'il rime avec le premier vers, plutôt qu'avec le troisième | |
|
| |
Dino [A.D_Xwing]
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Jeu 9 Nov - 16:10 | |
| J'ai bien aimé celui de la politique!!! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique Sam 15 Sep - 13:49 | |
| La femme idéale !
Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. Agent : - Bonjour Monsieur. Vous rouliez a 135 km/h dans une zone à 100 km/h. Homme : - Non, m'sieur l'agent. Je roulais a peine a 105 km/h. Femme : - Voyons, Gaston, tu roulais au moins a 135, si c'est pas plus. L'homme lance un regard désagréable à sa femme... Agent : - Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée. Homme : - Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!! Femme : - Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer. L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire. Agent : - Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. Homme : - Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto. Femme : - Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!! L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : - VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, ESPECE DE SALOPE! L'agent se penche et demande a la femme : - Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? Elle répond : - Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu.
Une deuxieme
Hotline : Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR]. Client : Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click...) Hotline Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ? Client : Ben rien Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR] Client : click click click click... Hotline : Et maintenant ? Client : Toujours rien... Hotline : Comment faites-vous la manipulation ? Client : Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N","T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R". Hotline (silence) : ... Client : Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague assez drole et sympathique | |
| |
|
| |
| blague assez drole et sympathique | |
|