| meme pas drole du tout ................lllooolll.......... | |
|
+3terminator 1 jallo sullivan60 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sullivan60 Invité favori
| Sujet: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Lun 10 Oct - 20:35 | |
| - Citation :
- Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son
papa.
"Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?"
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
"Elles vendent du bonheur."
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, sors de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet : "Pourriez-vous me donner un peu de bonheur,Madame ?".
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella
Le gamin rentre chez lui "heureux" où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond:
"Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée..." je l'ai eu grace au maitre de mon ancienne alliance j'ai nommé ... paqks . on peut le remercier | |
|
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Mer 29 Mar - 14:03 | |
| hahaha pas mal | |
|
| |
terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Mer 29 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Fëanor [Valinor]
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Ven 31 Mar - 12:35 | |
| je doit avoué que vous aite doué pour les blague vous autre, pourquoi ne pas passé sur notre fofo plus souvent histoire de nous en racompter???vous trouverais bien une petite place pour ca dans votre ambassade!!
Bonne continuation (elles dechires vos blagues!!!surtout celle sur les blonde ^^) | |
|
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Ven 31 Mar - 18:57 | |
| Pas de probleme on va faire se con peu pour venir vous enraconté des blagues | |
|
| |
terminator 1
| |
| |
Metalinium
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Ven 31 Mar - 20:38 | |
| C'est bête mais je la connaisé | |
|
| |
R TiK [U.A.J]
Nombre de messages : 85 Alliance : Anges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Ven 31 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Ven 31 Mar - 21:37 | |
| Je la connaissais deja, mais c'est vrai qu'elle est bonne (--> la blague) | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... Sam 1 Avr - 5:37 | |
| ouai moi aussi je la connaissai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme pas drole du tout ................lllooolll.......... | |
| |
|
| |
| meme pas drole du tout ................lllooolll.......... | |
|