| les blondes | |
|
+24Yavimaya le ptit mec gaara Mars Alfred crazykenyan El Mafioso Fred78200 popeye mankar camoran [Tmtt]Tomahawks Ureka Morrys captaine Gloumy jallo Panzer Of Chaos Dominaria Kakashi_Hatake billy_boy terminator 1 LORDX sarlacc Ange Of Chaos Typhonstar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: les blondes Dim 9 Sep - 17:53 | |
| dans le genre de celle de mokar camoran: un bâteau coule, trois blondes sont rescapées sur une île déserte. Malheureusement elles ne sont pas assez intelligente pour rentrer chez elles... Mais à quelques pas de là, enterré sous le sable fin, elles trouvent une lampe à génie... Le gentil génie leur donne 3 souhaits. Toutes contentes la première blonde demande de l'intelligence pour rentrer chez elle... pouf le génie la transforme en rousse. La belle plonge dans la mer et rentre à la nage... La seconde étant frileuse elle demande un peu plus d'intelligence afin de ne pas se mouiller... pouf le génie la transforme un brune. Cette dernière construit un radeau à l'aide de vieilles branches traînant sur le rivage... La troisième blonde ne voulant pas abîmer sa douce peau de velour demanda l'intelligence suprême afin d'inventer une idée bien plus ingénieuse pour traverser... pouf le génie la changea en homme qui traversa en passant par le pont... | |
|
| |
crazykenyan Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 33 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: les blondes Dim 9 Sep - 22:40 | |
| excellent !!!
Sais tu que représente 2 blondes qui se donnent la main ? | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: les blondes Lun 10 Sep - 6:35 | |
| 2fois plus d'intelligence?? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: les blondes Lun 10 Sep - 7:02 | |
| Nop, elle représente une synapse, l'association par liaison de deux neurones ! | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: les blondes Lun 10 Sep - 15:25 | |
| looooooool... superbe... c'est un blague de biologiste mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: les blondes Lun 10 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Morrys Chancelier
| Sujet: Re: les blondes Lun 10 Sep - 16:49 | |
| Excelent la blague avec le synapse xD ! Ca me rappele mes cours de bio ^^' | |
|
| |
| Sujet: Ha les blondes ma plus grande source d'inspiration .... Mar 11 Sep - 8:16 | |
| C quoi une blonde intelligente ?
Un labrador | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les blondes Mar 11 Sep - 8:43 | |
| j'espère qu'il n'y a pas de blonde parmi nous ^^ | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: les blondes Mar 11 Sep - 16:55 | |
| tiens!?! moi j'espère qu'il y en a... | |
|
| |
gaara Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Mar 11 Sep - 19:23 | |
| je les ador vos blague bon a moi heu... c'est 2 blondes qui marchen dans la natur elles croisen une blond qui nage le crol dan un champ de mais et une des 2 di tu voi c'est a cause de conne comme sa qu'on a une sale reputation et l'autre lui di ta raison si je savai nager j'irai la couler | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les blondes Mar 11 Sep - 19:25 | |
| lol essaies de faire un peu attention à ton orthographe j'ai du lire deux fois pour comprendre ^^ | |
|
| |
gaara Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Mer 12 Sep - 17:49 | |
| desoler c'est parceque j'ecri tros vite et du coup je sotte des lettre je vai faire gaffe | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: les blondes Mer 12 Sep - 17:55 | |
| on n'est pas à une lettre près non plus mais évite le style sms pour faciliter la compréhension c'est tout | |
|
| |
gaara Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Mer 12 Sep - 17:58 | |
| daccord je vais essaier d'ecrire le plus normalement possible | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: les blondes Mer 12 Sep - 19:17 | |
| c'est deja plus comprehensible | |
|
| |
gaara Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Jeu 13 Sep - 12:56 | |
| ben quand je me force sa prend plus de temps mais c'est mieux | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
Nombre de messages : 1277 Age : 41 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les blondes Jeu 13 Sep - 16:35 | |
| - gaara a écrit:
- ben quand je me force ça prend plus de temps mais c'est mieux
bah tu le fais à chaque fois alors puisque t'es capable | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les blondes Ven 14 Sep - 0:33 | |
| On est tous avec toi ne relache pas ton effort !!! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: les blondes Sam 15 Sep - 14:01 | |
| Un programmeur raconte à ses copains programmeurs: - Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs: - Aaaah! - Je l´invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaahhh!!! - Elle répond par " Déshabille-moi!!!" Les copains programmeurs - AAAAAHHHH!!! - Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assois sur le clavier de mon PC... Les copains programmeurs: -OUAAAAHHHHHHH, t´as un PC à la maison?C´est quoi son processeur?
La version blonde - Hier, j´ai fait la connaissance d´un super programmeur dans une boîte de nuit… Les copines blondes: - Ahhh! Il m´invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser. Les copines blondes : - Aaaahh! - Là, je lui dis: " Déshabille-moi" Les copines blondes : - Aaaaaaahhhh! - Alors, il m´enlève ma culotte. Les copines blondes : - AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte? | |
|
| |
Sasori Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Lun 17 Sep - 15:53 | |
| bon meme si je suis blonde,je mets quand meme une blague mdr
Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures Dolce Gabbanna Réponse : Pour différencier la droite de la gauche. | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: les blondes Lun 17 Sep - 16:02 | |
| roooo c'est moyen tt sa | |
|
| |
Sasori Etudiant
| Sujet: Re: les blondes Lun 17 Sep - 16:11 | |
| alors j'en remet une mdr ^^
Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde... - Que vous arrive-t-il ? - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange. | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: les blondes Lun 17 Sep - 17:21 | |
| lol celle la est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blondes | |
| |
|
| |
| les blondes | |
|