Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les blondes

+24
Yavimaya
le ptit mec
gaara
Mars
Alfred
crazykenyan
El Mafioso
Fred78200
popeye
mankar camoran
[Tmtt]Tomahawks
Ureka
Morrys
captaine Gloumy
jallo
Panzer Of Chaos
Dominaria
Kakashi_Hatake
billy_boy
terminator 1
LORDX
sarlacc
Ange Of Chaos
Typhonstar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakashi_Hatake
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Kakashi_Hatake

Féminin Nombre de messages : 366

les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:56

Nimport' Nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidslam.skyblog.com
Typhonstar

Typhonstar

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:27

carémant lol! rire Nimport' Nawak

cheers cheers cheers cheers cheers vive nous cheers cheers cheers cheers cheers
Ange Of Chaos

Ange Of Chaos

Alliance : Maât

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:32

lol! lol! lol! lol!
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:02

Citation :
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

http://www.bashfr.org/?sort=top50
http://www.leslogicielslibres.com/
Typhonstar

Typhonstar

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:45

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée...

Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau!!!!! lol!
Ange Of Chaos

Ange Of Chaos

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:17

iiii ohohoho ahahahah
Typhonstar

Typhonstar

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:21

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

VIVE cheers cheers cheers vive nous cheers cheers cheers
jallo

jallo

Alliance : Maat w

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:52

hohoho y a des marrant chez les maat cheers cheers cheers

vive nous
Ange Of Chaos

Ange Of Chaos

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:14

bé ouais on a le droit quand meme
terminator 1

terminator 1

Alliance : maat W

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:02

alor jallo pose des blagues :!: :!: :!: cheers
Ange Of Chaos

Ange Of Chaos

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:00

et ouais
jallo

jallo

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:03

si vous insisté :

A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? Elle ouvre la portière.

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Pourquoi y a-t-il des 1 au-dessus du lit d’une blonde ?
Pour répéter son texte !

cheers cheers cheers
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:06

Vraiment marrant!
En plus ma soeur est blonde!!!!une vrai geek geek geek
jallo

jallo

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:12

Et pis on remet une deusième couche :

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !

Connaissez-vous la différence entre un moustique et une blonde? - Le moustique s'en va quand on frappe dessus!

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.

Comment appelle-t-on une Blonde qui a le diabète ? Une tarte au sucre.

Comment occuper une blonde pendant une heure ? Tu lui dis de classer les m&m' s dans l'ordre alphabétique.

Que cherche une blonde dans une rizière ? Oncle Bens.

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert.

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
- Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?
Et la blonde répond:
- C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.
Alors le flic lui répond:
- Mais madame ça c'est le numéro de la route.
La blonde dit:
- Ah bon !
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
- Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !
Et la blonde répond:
- Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l' A313.

Pourquoi les blondes mangent pas de bananes? C'est parce qu'elles trouvent pas la fermeture éclair !

Qu'est ce que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux ? - Le fond de son crane !

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Comment on reconnait une serveuse blonde ?
C'est elle qui a un tampax sur l'oreille et qui ce demande où est son stylo !

Que faire quand une blonde vous lance une grenade ? - Vous enlevez la goupille et vous lui relancez !

je tien a le redir je n'est rien contre les blondes.

lol!

Si vous en revoulez, y a ka demender.
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:16

continu mais il y en a qui on deja ete dites!
jallo

jallo

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:37

Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau dans la tête !

Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"...

Qu'est- ce que c'est 4 blondes couchées par terre ? - un matelas pneumatique

Quelle est la différence entre l'entrejambes d'une blonde et l'entrejambes d'un gars ? Dans l'entrejambes d'un gars y'a toujours la même paire de couilles !
jallo

jallo

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:46

en voila encore quel que s'une :

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".

Quelle est la différence entre un hochet et une blonde? Aucune, quand on les agitent, ils font le même bruit.

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, après s'être lavés des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !

Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule.

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M's ?
- Parce qu'elles jèteraient tous les W !

Une blonde et une brune se jettent en bas d`un édifice de dix étages. Laquelle atteind le sol en premier?
La brune, parce que la blonde s`est perdue en chemin.

Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzle en 1 ans ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !

Quelle est la différence entre une blonde et une balle de golf ? La balle de golf ne revient pas quand tu l'as frappée !

Qu'est ce que ça fait une pomme sur la tête d'une blonde?
- Une tarte au pomme

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace... Trois minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond :
- Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !

cheers cheers cheers
captaine Gloumy

captaine Gloumy

Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : Maat Wing

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:29

Razz Razz Razz Razz Razz Razz ouarf!
terminator 1

terminator 1

Alliance : maat W

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elle sont super tes blagues jallo :!: :!:
Typhonstar

Typhonstar

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:56

ouais ils sont trop bien tes blagues lol! lol!

VIVE cheers cheers cheers vive nous cheers cheers cheers
Morrys
Chancelier
Chancelier
Morrys

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:11

Lol elles sont pas mal tes blagounettes ! encoore ! encore !
sarlacc

sarlacc

Alliance : sans alli

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:42

maintenant la blague naze
quel est la différence entre 2 blonde??
elles sont toute les 2 connes surtout la blonde!!
lol.... Sleep boulet repéré boulet
http://les-nawaks.winnerforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:23

merci a tous cheers
aller pour vous faire plaisir en voila quelques une :

Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang.
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 15 000 euros pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

Comment recconaître une blonde dans un aéroport ? C'est la seule qui lance du pain aux avions.

Qu'est-ce que fait une blonde dans une université? Le ménage !

Qu'appelle-t-on une blonde derrière un volant ?
- Un air-bag

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
- Vous êtes à égalite mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise reponse.
La blonde :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a repondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".

C’est deux blondes qui avaient ramassé 5 000 € parce qu’elles voulaient venir en vacances à Paris. La première dit à l’ autre: "Bon ben, comment on va faire pour y aller, maintenant ?". L’autre répond : " C’est bien simple, on va y aller en taxi ". Elles arrivent à Paris. Leur trajet leur a coûté 4 995 €. Alors la première dit à l’ autre: "Qu’est-ce que tu penses qu’on va pouvoir faire à Paris avec seulement 5 € ?". L’autre lui répond : " Pas de problème !" et elle sort de sa sacoche une boîte de Tampax. La première lui dit alors : " Mais qu’ est-ce que tu veux faire avec ça ?". L’autre lui répond: " Eh bien, j'ai entendu dire dans la pub, qu’avec ça on peut faire de l’équitation, de la bicyclette, et de la natation !"

Quelle est la différence entre une blonde et une clôture?
Aucune tu n'as pas besoin de lui demander pour la sauter.

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
- Elle remue la tête.

C'est une blonde qui revient de l'école et sa mère lui demande alors :
- Tu as appris quoi a l'école ?
La blonde répond :
- Ba plein de truc... sauf que je pense pas encore assez, car il me demande d'y retourner demain !

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.

Quel est la différence entre une blonde et un ordinateur ?
- Dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Quelle différence y a-t-il entre une blonde et une pizza ? Des pizzas, tu peux en trouver sans champignons !!!

Quelle est la différence entre une blonde et une plante ? Les deux s'épanouissent au bout d'une queue.

Quel est la différance entre une blonde et une poêle à frire ?
Aucune car pour les deux il faut les chauffer avant d'y mettre la viande !

Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue !

- Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

Quel est le point commun entre une blonde et une patate ? Elles se font sautées toutes les deux.

cheers lol! cheers
jallo

jallo

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:26

mer... j'avais oublier de me connecter mais les blagues sont de moi si vous en voulez encore il doit men resté encore 2 ou 3. y a ka demeder

rire
Ange Of Chaos

Ange Of Chaos

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:40

let's go jallo let's go !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les blondes   les blondes - Page 2 Icon_minitime

les blondes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant