captaine Gloumy
Nombre de messages : 168 Age : 37 Alliance : Maat Wing Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: les blagues les plus pourraves Lun 22 Mai - 4:04 | |
| ce qui me fait marrer avec les français c'est la façon dont vos cursus sont intitulés! NESEA, CESA... et j'en passe! ça signifie quoi au juste tout ça? | |
|
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les blagues les plus pourraves Lun 22 Mai - 7:39 | |
| pour MPSI, c'est Maths Physique Sciences Industrielles pour PCSI, c'est Physique Chimie Sciences Industrielles pour HEC, c'est Haute Etude de Commerce ça t'en fait déjà 3. | |
|
Laurentsim
| Sujet: Re: les blagues les plus pourraves Lun 22 Mai - 9:47 | |
| - captaine Gloumy a écrit:
- ce qui me fait marrer avec les français c'est la façon dont vos cursus sont intitulés! NESEA, CESA... et j'en passe! ça signifie quoi au juste tout ça?
Desole pour les accents je suis qwerty au tafEt moi je suis a l'ESCP-EAP (la classe, ca fait 7 lettres et 1 tiret) Bon alors ca veut dire, Ecole Superieure de Commerce de Paris - Ecole des Affaires de Paris (fusion de deux ecoles il y a un moment, mais pour faire style, ils ont garde les deux noms ). | |
|
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les blagues les plus pourraves Lun 22 Mai - 16:20 | |
| ENSEA : Ecole Nationale Supérieure de l'Electronique et de ses Applications | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues les plus pourraves | |
| |
|