|
|
| blagues divers | |
|
+3le big orc CroKo Deal terminator 1 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: blagues divers Jeu 30 Mar - 18:06 | |
| je vais y réfléchir - Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil : - Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois! - Je vois, demandez-lui de venir me voir. La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme : - Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi? Et oui, je donne encore un "ou quoi"... Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari... Le docteur: - Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ? | |
| | | terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: blagues divers Jeu 30 Mar - 18:07 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!
C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. Ah, d'accord !!! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent) ah d'accord... L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!! Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ????? | |
| | | jallo
| Sujet: Re: blagues divers Jeu 30 Mar - 18:11 | |
| mdr pas mal - "Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama ! Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre: - Et que faites-vous alors ? - Je les repousse, de toutes mes forces ! - Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ? Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras ! Une femme consulte un médecin - Docteur j'ai la diarrhée mentale - c'est à dire ? - À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: blagues divers Ven 31 Mar - 6:30 | |
| tros drole | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: blagues divers Sam 1 Avr - 5:45 | |
| Un bébé singe demande à maman singe : - Maman pourquoi sommes-nous moches ? - T'inquiètes pas mon chéri, si tu vois la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré !
C'est une dame qui achète un perroquet d'occasion à la tenancière d'une maison close. au moment ou la dame l’achète, le perroquet dit : - Tiens ! La patronne a changé. Elle le ramène chez elle, et ses deux filles rentrent de l'école. - Tiens ! Les filles aussi ont changé. Et le mari rentre pour dîner. - Ah ! Enfin quelqu’un qui n’a pas changé ! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: blagues divers Sam 1 Avr - 18:03 | |
| - C'est la mère de toto qui lui dit : quand tu iras à l'armée et que le chef te posera 1 question tu diras "OUI mon commandant" d'acord? oui Arrivé à l'armée, le commandant lui demanda: - quel est ton âge? - oui mon commandant! - tu te fout de ma gueule?! - oui mon commandant! dit-il fièrement. Une famille est en train de prendre son repas du soir. Il y a la mère, le père, leurs trois garçons, Philippe, Alain, et René, et ils sont en train de manger la soupe. Le père avale son assiette à la manière du porc affamé. L'aîné Philippe s'adressant à son père lui dit: Dis donc gros dégueulasse, tu pourrais bouffer en faisant un peu moins de bruit...... Le père en colère se lève et retourne une torniole à Philippe en lui disant: - Ca t'apprendras à me parler de cette façon. Le second, Alain se retourne alors vers son père et lui dit: - Il a raison Philippe, un porc ferait peut-être moins de bordel que toi en bouffant... Le père se relève et balance une mandale à Alain pour lui avoir parlé sur ce ton. Le troisième, René, se protège la tête de ses bras, lorsque son père repasse à côté de lui pour retourner s'asseoire. Le père dit à René qui se protège toujours: - Pourquoi tu te protèges, tu n'as rien fais, tu n'as rien dis, alors pourquoi fais-tu ça ? Et le René en regardant son père par dessous ses bras: - On sait jamais avec toi , t'es tellement con.... [/scroll] | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: blagues divers Sam 1 Avr - 18:10 | |
| Deux copains parlent jardinage. L 'un deux dit a l'autre: - Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier? - hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas. Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret : - Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout... Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait. Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret. Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle. - Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ? - Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: blagues divers Sam 1 Avr - 18:19 | |
| pas mal - C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là. Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond : - Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .. Deux voyageurs de commerce discutent: - Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes. - Comment cela? - Je les roule toujours moi-même! - C'est un aveugle qui cherche à se faire embaucher dans une scierie. Le patron de la scierie lui demande: "Et vous pensez que vous pouvez travailler ici avec votre handicap?" "Oui, bien sûr, parce que je peux me servir de mon odorat là où les autres ont besoin de leur vue!" Le patron de la scierie n'y croit pas trop et décide de tester les compétences de l'aveugle. Il fait amener plusieurs échantillons de bois différents, dans le but de les faire reconnaître à l'aveugle. Le premier échantillon est posé sur la table. L'aveugle le renifle et dit: "ça, c'est du chêne, et même du jeune chêne" affirme l'aveugle. Le patron pose un deuxième échantillon sur la table: "ça c'est du hêtre" affirme l'aveugle. Le patron pose un troisième échantillon sur la table: "ça c'est du merisier" affirme l'aveugle. L'aveugle ne s'est pas trompé une seule fois et le patron est très impressionné. Comme il est très joueur, il veut tenter une expérience: Il passe dans le bureau d'à côté et va chercher la secrétaire (qui a déjà 20 ans de service dans la scierie). Il lui demande de se coucher devant l'aveugle sur la table et de baisser sa culotte, ce qu'elle fait. Le patron lance alors à l'aveugle: "Si vous reconnaissez cet échantillon, je vous donne le boulot!" L'aveugle renifle, puis renifle encore, enfin il dit: "Ah! Vous me tendez un piège!!! Ce n'est pas un bois que l'on utilise normalement dans une scierie... Je pense que c'est le bois de la porte des chiottes d'un vieux bateau de pêche à la crevette" | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: blagues divers Dim 2 Avr - 10:21 | |
| Un groupe de trois animaux composé d'un ours, d'un dauphin et d'un crocodile, parle des vacances à venir... L'ours dit : - Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pôle nord... Le dauphin dit : - Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons opté pour les vacances au grand large dans l'océan Atlantique... Et le crocodile quant à lui : - Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, la mienne n'en parlons pas... On a donc décidé de passer nos vacances en France ! | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: blagues divers Dim 2 Avr - 10:29 | |
| | |
| | | [LOTR_W]Lorpoce
Nombre de messages : 42 Age : 32 Alliance : LOTR_XW Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: blagues divers Dim 2 Avr - 10:43 | |
| Lol, les pubs étrangéres sont super ! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: blagues divers Dim 2 Avr - 11:33 | |
| ouai elle pete | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues divers | |
| |
| | | | blagues divers | |
|