| Test psychologique américain | |
|
+7The deathman LORDX Yukimura Sanada PetitPas R TiK [U.A.J] Tarek Lirulin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirulin
| Sujet: Test psychologique américain Ven 17 Mar - 21:32 | |
| Pitite énigme pour nos petits mâatiens. Réponse demain ou après-demain selon les réponses ... Ceci est un vrai test psychologique.C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 11:40 | |
| Sa soeur sort ou a envie de sortir avec le meme homme? | |
|
| |
R TiK [U.A.J]
Nombre de messages : 85 Alliance : Anges Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 11:49 | |
| Sa soeur a tué sa mère. Vraisemblable ? | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 15:14 | |
| c'est assez spécial. je la connaissais, et il paraît que tous les psychopathes trouvent tout de suite la bonne réponse. donc si vous ne trouvez pas, tant mieux. | |
|
| |
Yukimura Sanada
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 17:10 | |
| moi je pense que c'est l'homme qui l'a séduit seulement dans son intêret, par ce qu'il voulait la mort de la soeur, pour diverses raisons | |
|
| |
LORDX
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Alliance : MAAT Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 18:12 | |
| pour l'instant la bonne réponse n'a pas été donnée. je ne me permettrai pas de la donner sans l'accord de Lirulin, et de toutes façons, je pense qu'il vaut mieux que vous cherchiez encore un peu. | |
|
| |
The deathman Condamné
Nombre de messages : 156 Alliance : maat Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 18:30 | |
| C'est d'une logique simple ^^ Cette homme est hypnotiseur et d'abort hypnotiser la soeur pour tuer ca propre mere. Puis comme cette homme est vicieu et qu'il remarque que la fille l'aime, il l'utilise pour tué le premier coupable, la soeur. Et cette homme va continué a utiliser cette fille pour acomplir tout c'est désir de meutre Mouahahahaha!!!!!! Je sais, je sais, je regarde trop la TV. Sinon j'ai aucune idee | |
|
| |
Lirulin
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 19:06 | |
| Eh bien c'est encore pire, bieeeen pire :
Elle a tout simplement tué sa soeur en pensant que le séduisant inconnu reviendrait à l'occasion de funérailles dans sa famille. Espérons qu'il reviendra. ça vaut vaut mieux pour le reste de sa famille... | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 20:31 | |
| moa je connai pas l'enigme mais c pasque la fille espere que l'homme reviendré au funerail de la soeur, comme avec sa mere | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 20:37 | |
| Pas mal comme énigme ^^
Panzer : t es vraiment un psychopathe !!!! | |
|
| |
Metalinium
| Sujet: Re: Test psychologique américain Sam 18 Mar - 20:52 | |
| Non panzer c'est pas un psyckopathe, il l'a connaissé déjà c'est moi qui lui avait raconté | |
|
| |
Panzer Of Chaos
| Sujet: Re: Test psychologique américain Dim 19 Mar - 10:11 | |
| jté deja redis que je men souvenai autant que la couleur de mon premier callebar de la fois ou tu mla racontée Sinon jte le prouve lundi (si je trouve la clef de coffre pour récup ma dague ) | |
|
| |
captaine Gloumy
Nombre de messages : 168 Age : 37 Alliance : Maat Wing Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Dim 26 Mar - 19:14 | |
| Voici une nouvelle devinette que j'ai tiré de Verlaine.....
Vaincus, mais non domptés, exilés, mais vivants, Et malgré les édits des hommes et ses menaces, Ils n'ont points abdiqués, crispant leurs mains tenaces sur des tronçons de sceptre, et rôdent dans les vents.
Qui sont ils...... | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| |
| |
captaine Gloumy
Nombre de messages : 168 Age : 37 Alliance : Maat Wing Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test psychologique américain Dim 26 Mar - 19:46 | |
| avec une réponse pareille, je ne peut que répondre...... ................. ...;....... ... non quelle question !! | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: Test psychologique américain Dim 26 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychologique américain | |
| |
|
| |