| Citations de films | |
|
+29dArk Angel Spawn[Anges] dark gomog LORDX mankar camoran Eamer[TN_Eldar] Morrys Giliath[Eldar] Greyback Kakashi_Hatake Snagarr sarlacc Mars le big orc Azgatoth THE LoXoR [Anges] kan-chan guerilla Sothis CroKo Deal El Mafioso Ataturk[Maat] luke le fremen Duo Maxwells [Valinor] Panzer Of Chaos The deathman Asgorath [GLD] Yukimura Sanada Tarek 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greyback
Nombre de messages : 264 Age : 32 Alliance : Maât_w Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Citations de films Lun 3 Juil - 11:19 | |
| ouè c'est dans 3 zéros bin joué Morrys. | |
|
| |
Eamer[TN_Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Mer 5 Juil - 6:34 | |
| C'est un film qui est sorti il y a pas très longtemps.
1ère personne: Je vais ranimer le feu 2ème personne: Ouai, mais brosse toi les dents avant La première presonne s'éloigne 2ème personne: Et frotte bien sutout | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 5 Juil - 14:25 | |
| Une citation d'un film récent ^^ :
Il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète, la seule question c'est, comment armer les 11 autres ?
Un indice : ce film est une pure tuerie ^^. | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Citations de films Mer 5 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Eamer[TN_Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 6 Juil - 6:32 | |
| J'ai déjà entendu cet phrase, mais je ne sais plus dans quel film. La seule chose dont je suis presque sur, c'est que ce n'est pas dans saw.
J'attend la réponse.
Et pour le mienne qqn a trouvé ?? | |
|
| |
LORDX
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Alliance : MAAT Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 6 Juil - 8:27 | |
| une pub passe a la télé en ce moment pour se film lol ! | |
|
| |
Giliath[Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 6 Juil - 11:24 | |
| Ton film Eamer c'est ces jours heureux, actuellement au cinéma! Tu croyais m'avoir alors que je suis allé le voir avec toi!
Bon une autre: "Mais il n'y a pas d'île!"...aa alors? | |
|
| |
mankar camoran
Nombre de messages : 344 Age : 33 Alliance : Maat W Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 6 Juil - 11:32 | |
| Haha tous collés niark !cherchez encore un peu....^^ ( c'est pas SAW )
Ton film Zodiac c'est " The Island " avec Ewan McGregor ^^. | |
|
| |
Eamer[TN_Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 6 Juil - 12:37 | |
| Toujours aucune idée pour ton film, bon une autre citation
1: Je n'habite pas ici 2: Oui, mais tu ressemble a celui qui habite ici 1: Mais vous n'avez pas vu celui qui habite ici 3: Ce qu'il veut dire, c'est que tu as une gueule a habiter ici
Alors quel film ??
>Une autre, tous ce qu'il y a de plus simple
Je m'appelle Bond, James Bond | |
|
| |
Eamer[TN_Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Ven 7 Juil - 6:57 | |
| Mankar, ton film est Lord of War, je m'en sis rapeller en passant devant u distributeur de DVD (d'ailleurs, je l'ai emprunté)
Toujours personne pour mes phrases ?? | |
|
| |
mankar camoran
| Sujet: Re: Citations de films Ven 7 Juil - 8:26 | |
| Zut, t'as trouvé, en même temps suffit de regarder 10 minutes la télé ou de se promener un peu en ville^^. Ton premier film, je ne sais pas, mais bond le deuxième c'est pas Mission Impossible ? | |
|
| |
Eamer[TN_Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Ven 7 Juil - 12:17 | |
| Tu ense que mission impossible est le premier ou le deuxieme ?? Entt dcas, ce n'est ni l'un ni l'autre.
Si tu ve au ciné un de ces quatres, tu pourra ptet voir la bande annonce du premire film.
Lord of War, est vraiment très bien comme film ^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Citations de films Ven 7 Juil - 12:39 | |
| aller un tres difficile 1- tu sais y a pas mal de temps que je l observe, t as remarquee quelque chose de bizar sur ce type? 2- Non 1- En mettant ces bottes, il s est trompee de pied! 2- il devait etre probablement pressee!! | |
|
| |
mankar camoran
| Sujet: Re: Citations de films Ven 7 Juil - 14:17 | |
| Nan j'plaisantais, le deuxième c'est James Bond bien sûr ^^ le premier aucune idée en revanche.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Giliath[Eldar]
| Sujet: Re: Citations de films Mar 11 Juil - 16:26 | |
| Bon moi en voila une: "regardez, regardez dans les éclairs!" | |
|
| |
dark gomog
Nombre de messages : 313 Alliance : MAAT W Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Citations de films Dim 16 Juil - 17:16 | |
| charlie et la chocolaterie.......... | |
|
| |
Spawn[Anges]
| Sujet: Re: Citations de films Ven 25 Aoû - 22:21 | |
| a moi je commence par une tres facile !
"ils courent comme si le fouet de leurs maitres etait a leurs trousse ..."
alor la celui qui toruve pas n'a aucun gout en matière de film !! lol | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 8:55 | |
| - Spawn[Anges] a écrit:
- alor la celui qui toruve pas n'a aucun gout en matière de film !! lol
Ou bien il a tout simplement pas les mêmes gouts que toi, ou bien il ne retient pas toutes les phrases de films.... une autre citation : Où est le machin pour mettre les verres ?Y en a pas..Je rève ! T'as payé 80.000$ pour cette caisse, et y a même pas un bidule pour mettre mon verre !?!Non, je l'ai payé plus de 100.000$ et y a pas plus rapide comme bagnole de série sur cette planète. De 0 à 100 en 4 secondes, édition limité, très cher...Ohh oui, elle est limitée, c'est le mot. Y a rien pour les verres, y a pas de banquette arrière.... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 11:11 | |
| C'est Bad Boys, tout au debut ^^ | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 11:42 | |
| Félicitations, Tarek ! Mais bon j'avais envie que ça soit Spawn qui trouve | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 12:51 | |
| En meme temps j adore ce film, il est trop drole ^^ | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 13:24 | |
| moi jlé pas vu | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 13:24 | |
| Carrément ! le 2 est pas mal non plus, mais un peu exagéré...(la Ferrari 550 Maranello qui arrive pas à doubler le camion sur l'autoroute, Will SMith qui se tape un frein à main, dégaine, vise et bute des types lol) | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 26 Aoû - 16:40 | |
| moi je l'ai po aimé ..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|