| Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ | |
|
+5dark gomog Tarek Yoh Asakura [GDM] necrodeath Duo Maxwells [Valinor] 9 participants |
Avez vous compris ???? | Oui ... | | 76% | [ 22 ] | Non (expliquez quoi) | | 0% | [ 0 ] | Il y a un truc qui m'échappe ..... | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Duo Maxwells [Valinor]
| Sujet: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 14:31 | |
| 1) Que signifie RP ? RP veut dire Role Player, c'est-à-dire jouer un Rôle !! 2) Quelle est la nature du RP ? Ici, jouer le rôle de son personnage (comme dans une pièce de théatre ou dans un Jeu de Rôle)... Par exemple comme je parle dans ma présentation : les actions du personnage en italique, et les paroles entre guillemets, sachant que les paroles doivent coller avec le personnage... Il avoir d'autres combinaisons exemple: actions en bleu et paroles en rouge ! J'espère que vous m'avez compris, sinon je re-expliquerai PS: Lorsqu'un sujet est en RP, répondez-y en RP et si vous ne voulez pas y répondre en RP, tapez votre texte normalement mais mettez au début [HRP] et à la fin [/HRP]. Voilà !! ^_^ Désolé, j'aurai voulu le mettre en post-it mais je ne peut pas !!! Ce n'est qu'une petite parenthèse dans la section RP pour expliquer le RP en détails !! ^_^ Merci de votre compréhension !! ^_^ | |
|
| |
necrodeath
Nombre de messages : 163 Alliance : le havre Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 18:24 | |
| Moi sa va j'ai compris mais je n'ecrirais pas comme sa tout le temps | |
|
| |
Duo Maxwells [Valinor]
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 18:34 | |
| Bien sur que non !!!! ^_^ Petit canaillou va !!!! ^_^
C'est juste plus chic et distingué de demander un pacte en RP qu'en language texto, non ????
Et cela concerne le RP !!! Pas les blagues et compagnie ( à moins que ca vous branche mais franchement, pas moi !!!!).
Je voit que j'ai expliquer le RP de la façon la plus nette !!! Je suis trop génial ( a oui, il arrive de me vanter à mort, comme là !! ^_^) | |
|
| |
Yoh Asakura [GDM] Invité favori
Nombre de messages : 560 Alliance : La Guilde [GLD] Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 18:47 | |
| oui je comprend mais chez nous le langage texto est bannis ^^ mais c 'ets simpa un coup de rp mais petite dose car c'est long et apres je passe plus de temps sur le forum que sur mon compte ... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 19:45 | |
| Moi j'ai plus l'habitude des vrais jeu de role, genre vampire la mascarade, JRTM, starwars... Je trouve ca plus dur de parler comme ca qd tu ne voit pas la reaction de la personne en face et que tu n as pas sa reaction immédiate. PS : RP veut plutot dire Role Playing que Role Player ! | |
|
| |
Duo Maxwells [Valinor]
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 20:01 | |
| Euh ... NON !!! ^_^ c'est belle et bien, Role Player !!!!! Je traduit ça par 'jouer un rôle' car c'est plus facile à expliquer comme ça ^_^
Il est vrai que l'on n'as pas la réaction mais on ne va pas sortir les webcams pour un oui ou un non !!!
Pas grave, on s'éloigne du sujet !! ^_^ | |
|
| |
Yoh Asakura [GDM] Invité favori
Nombre de messages : 560 Alliance : La Guilde [GLD] Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Ven 11 Nov - 20:13 | |
| en mm temps c'ets la reaction de nos personnages et non de nous mm dc pas besoin de cam ^^ | |
|
| |
dark gomog
Nombre de messages : 313 Alliance : MAAT W Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Sam 12 Nov - 0:38 | |
| salut salut. Moi je trouve ca plutot marant comme facon de discuter! en + ca entraine a taper au clavier et sa force a écrire correctement (meme si il y a quelques fautes de temps en temps!) | |
|
| |
Duo Maxwells [Valinor]
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Sam 12 Nov - 11:19 | |
| Oui !! Pour faire du RP, c'est mieux d'avoir un language correct ( de préférence soutenu mais compréhensible par tous ^_^) et pas de le faire en SMS !!! Sans fautes d'orthographes ou avec peu, c'est aussi mieux !! ^_^ Il est vrai que cela entraine a taper au clavier plus vite mais si je me souvient bien ce n'est pas dans le sondage ( tient, bonne idee pour un sondage !! ^_^ Merci dark gomog !! ^_^) Allez bon week-end à tous (et bonne chance pour tous ceux qui comme moi, on 5 controle le meme jour !!! ) | |
|
| |
dark gomog
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Dim 13 Nov - 0:27 | |
| Bon controle cher maxwell tu n'a pas de bol!!! Sommes nous toujours dans la parenthèse ou pouvons nous reprendre nos aventures???? Admettons que oui!!! Héhéhéhéhéhé! | |
|
| |
dark gomog
| Sujet: DARK GOMOG ou les malheurs d'un mog.... Dim 13 Nov - 1:42 | |
| Dark gomog arriva devant l'écran principal du controle des flottes et de l'affichage intergalactique, il venait de retrouver mogma et celle ci était d'une humeur insuportable. Meme les petits cadeaux qu'il avait rammené de nécropolis ne lui avait pas plu: ni la servante momifiée ni le mixeur géant a impulsion a croire quelle serait plus a l'aise dans un vaisseau de bataille que dans une cuisine! non mais! Et la mauvaise humeur de mogma ne faisait qu'aggraver celle de dark gomog... "Non de dieu de non de dieu jm'en vais repartir a nécropolis tout seul elle pourra se brosser pour son voyage mémère. et puis ces vacances a... Non mais qui c'est ca ?" Sur l'écran des galaxie il vit une flotte alien en train de débarquée sur Sumatrix, une colonie voisine. "OLALALALALA je m'absente 5 jours et voila qu'on envahit mon espace intersidéral! j'vais leur botter les fesses a ses clowns!!" Dark gomog énervé comme une puce s'installa au poste de commande et énnonca les ordres en oubliant pas d'engeuler les mogs qui s'occupaient de la surveillance de l'espace Mooglien! "Alors bande de larves il suffit que je m'absente 4/5 jours et on en fiche plus une ramée? j'vais vous faire bosser morpions!!! Envoyez moi une flotte en 4ghf54g et sur le vaisseau ruche ! c'est compris ?" Le mog qui s'occupait des coordonnées se recrquvilla en voyant dark gomog faire un geste a un autre mog plus loin :"euh euh Oui seigneur! ne nous frappez pas s'il vous plait...." "Est ce que je t'ais déja frapper trou du...noir!" Le mog artilleur qui récapitulait les calcul fit a dark gomog: " seigneur etes vous sur des coordonnées ou vous avez envoyer la 1ere flotte... j'ais un doute" "NON MAIS TU ME PREND POUR QUI ?UN GUIGNOL DE VOTRE ESPECE???" Le mog artilleur baisa la tete et se tut... La catastrophe qui s'ensuivit fut effroyable DG vit sa flotte faire feu non pas sur la ruche mais sur la planète de ses voisins qui réagirent ausitot sans se tromper de cible, tandis que les aliens tiraient dans le tas sans subirent d'attaque puisque les mogs et les humains se battaient entre eux. Dark gomog vit l'un de ses croiseur s'écraser sur la ville d'ulimok et provoquer la déstruction de plusieurs quartiers (dont celui ou mogma aimait passer ses vacances oups!!) Dark gomog saisit l'artilleur "MAIS POURQUOI TU ME LA PAS DIT HEINNNNNN POURQuOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "mais mais maitre vouvous m'avez pas laissez le temps de ...." "ON A TOUJOURS DU TEMPS TRIPLE CROTTE DE MOG REGARDE CE BORDEL DEHORS... a cet instant une face d'alien apparut sur l'écran de la salle de controle; "Bouyours chér Dark Gomog yé sui tré heureu dé vous rencontré enfin... et yé sui ravi qué vous mé prétiez main forte avec sé pouriture cosmique qué sont sé humains!!!hahahaha jé vou invite sourr mon vésseau ..." "tutu lut tutu lut tutulut (bruit du portable)" "euh ouai attendez trois seconde Mr l'alien on m'appele la ..." DArk gomog fouilla ses poche et s'empressa de décroché son portable.... ........ "Allo oui? ah c'est toi tu tombe bien!" | |
|
| |
Ex jedi Invité favori
Nombre de messages : 64 Alliance : Paris Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Dim 13 Nov - 12:09 | |
| t courageux toi!!! ta tapé ca entre 1h et 2h du matin!! | |
|
| |
Duo Maxwells [Valinor]
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Mar 15 Nov - 17:56 | |
| Tres bien, je vois que vos RP s'ameliorent de jour en jour !!!! ^_^ Seigneur dark gomog, bravo !!! Tres bon RP, bon pas un vrai RP mais tres bon ( et surtout marrant !!! ). PS: les VRAIS RP sont ceux qui sont serieux et UTILES !!! Le RP doit etre clair et compréhensible !! Mais faire des histoire marrantes en RP est assez original !! ^_^ | |
|
| |
Fto[A.D_Wing]
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Lun 13 Mar - 11:51 | |
| je me permet de rajouter un petit conseil: metes des couleur dans vos texts ca permet de mieu differancier les paroles des actes et de differancier les personnages.
exemple: Un jour je me promenais dans la jolie Necropolis, en reagrdant les batiment quand, au detour d'un batiment, je rencontrait Duo Maxwell.
Bonjour a vous au noble seigeur Duo quelle joie de vous voir a l'exterieur des Terres de Valinor!
Bonjour a vous seigeur Fto, je voyage partout ou ma parole est la bienvenue. Je doit malheureusement vous laisser, je m'en vais visiter le seigeur Tarek. Au plaisir de vous revoir...
Je regrette que cette rencontre soit si courte et j'espere vous voir a nouveau.
Les deux individus s'eloigneres alors l'un de l'autre.
[hrp]comme ca c'est plus clair non. tu ne m'en voudras pas Duo d'utiliser ton perso quelques minutes[/hrp] | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Lun 13 Mar - 17:09 | |
| J aurais pas fait ca a ta place... il deteste ca !!! | |
|
| |
CroKo Deal
Nombre de messages : 659 Alliance : Maât Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Lun 13 Mar - 17:21 | |
| Il ne faut pas faire parler les personnages des autres, eux seuls peuvent répondre. | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ Mar 14 Mar - 8:35 | |
| Ha ok j'ai tout compris!! Je me presenterait plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite parenthèse: Explication du RP ^_^ | |
| |
|