Bonjour,
Pseudo : liofer6
je suis classé 601 en nombre de points et 522 en nombre de flottes.
Ma planète principale est en 1:13:7 je suis donc dans la première galaxie .
j'ai 16 ans.
J'ai découvert cette alliance dans le classement des points joueurs/alliance, je suis toujours dans une alliance mais je ne compte pas y rester car dans cette alliance, on peux faire ce que l'on veux, pas de forum pas de règle précise alors il y a des joueurs qui sont inactifs depuis des centaines de jours. Cette alliance ne me correspondais pas.
J'aime lancer des attaques seules ou groupées. j'aime apporter mon aide en quoi que ce soit quand on m'aide en retour.
Je suis d'accord pour participer a ce forum, d'ailleurs je me suis déjà inscrit.
J'aimerais vraiment venir dans cette alliance; je sais que pour l'instant je ne suis pas bien placé mais je me connecte tout les jours sur Ogame. J'avais un compte , l'année passée , et j'étais classé dans les 400 premiers. Je sais que je peux évoluer vite, je connais le jeu donc je suis assez alaise avec.
Pour l'instant, j'avoue je ne pourrais pas apporter une grande aide a l'alliance mais je suis sur qu'avec un peu de temps je pourrais apporter quelque chose.
J'accepte tout sur ce forum, je serais connecté souvent sur ce forum.
Merci d'avance, Bon jeu a tous.
Cordialement : Liofer6 univers 6 ! =)