| Le temps d'Archantael est révolu... | |
|
|
|
Selon vous, Archantael est : | Naze | | 7% | [ 1 ] | Vieux jeu | | 7% | [ 1 ] | Gaté | | 7% | [ 1 ] | Gamin (eh oui, les apparences sont souvent trompeuses) | | 7% | [ 1 ] | Prétentieux | | 7% | [ 1 ] | Ringard | | 7% | [ 1 ] | Rabat-joie | | 7% | [ 1 ] | Casse-couilles | | 13% | [ 2 ] | mignoooon (bon ben, moi jpense pas, voyez vous, ya pas de meufs dans l'ally) | | 13% | [ 2 ] | Rien de tout cela (suggérez autre chose :) ) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Mer 9 Déc - 20:03 | |
| lol super sexy nan? A ton goût Arch'? | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Mer 9 Déc - 22:05 | |
| bon.. comme je vois, vous vous défoulez...
bart... ta geule et dégage... c interdit aux mineurs ici...
zeuh... ravale ta salive, tu en mets patout sale cochon... et tpr dire rien en plus... en plus tu fais le lèche-cul, et ca te va pas bien.. jte prefere encore en bourrin ^^
quant à arch... lui, alors là, il trouve rien d'autre apart ogame pr s'identifier puiske il y a "imposition féminine oblige"... il sait meme pas se branler correctement... au faite, o lieu d'essayer de remonter je ne sais koi dans moi, tu ferais mieux de remonter ton pantalon... mé bon dieu, soyons respectueux et civilisés enfin !!!
euh.. liam.. il est ou billy?? en manque?? ou en chaleur?? | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Jeu 10 Déc - 15:07 | |
| Je suis majeur espèce d'enculé ^^ | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Jeu 10 Déc - 18:23 | |
| Il nous fait une crise de jalousie ? :p Toi aussi tu veux que je trouve une copine c'est ça? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Jeu 10 Déc - 19:50 | |
| - Zeuh a écrit:
- Toi aussi tu veux que je trouve une copine c'est ça?
UN copain!! | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Jeu 10 Déc - 20:30 | |
| Bon je sent qu'il y a de la dérive là... Et franchement, si c'est pour insulter les autres... moi je joue pour me faire plaisir et surement pas pour me prendre la tête avec, excusez moi du peu, une quantité minoritaire de ****** qui sont là pour foutre la merde !!!
Je sent que je vais faire un break sur le fofo, car si ça en arrive à ce point là, autant aller voir ailleurs !
Sur ce messieurs, bon week-end à vous !! | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Ven 11 Déc - 8:57 | |
| liam à toi de trouver un copain pr zeuh..
arch, on blague, c tt.. tu ne va quand meme pas en faire toute une histoire ?!
allez koi!!
les gars, ayez l'amabilité de faire le leche-cul... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Ven 11 Déc - 9:54 | |
| C'est pas une question de blague, c'est une question de limite dans les insultes... Et pour info, comme bcp je pense, je n'apprécie guère les lèches cul... | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Sam 12 Déc - 16:37 | |
| mais keski te prend?? paske tu n'en fais pas, des blagues, toi? alors la !! franchement, jte comprend pas... tu t'emporte pr rien du tt... je devrai te rappeler ke ton comportement et tes dires te feront gagner le respect et une certaine dignité pr ne pas faire partie des blagues foireuses de ce genre.. et ce né guerre en haussant le nez ke je vé faire comme si de rien n'etait... redesends les pieds sur terre, monsieur archantael... il n y a et ne devrait y avoir de piedestal par ici... j'aurais bien présenté mes excuses mais faut dire que tu fais tout pour ne pas les avoir...
mé que dis-je ? si les paroles sont d'argent alors le silence est d'or...... | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Sam 12 Déc - 17:53 | |
| - Zeuh a écrit:
- La parole est d'argent , mais le silence est d'or...
Ta réponse : - Soldier a écrit:
- zeuh, ta debilité accroit de façon exponentielle -_-'
Hahaha c'est qui qu'est débile maintenant? mouhouhahahahahaha bon pour en revenir au sujet... je comptais prendre un paquet de pop corn et attendre de voir comment ça se passait mais bon chui trop bavard alors je m'interpose (faut bien qu'il y en ait un qui commence sinon ça va rester une baston perso Solider VS Arch'... c'est plus drôle quand on est plus :p) : Y'a des blagues qui font rire certain d'autre non... Balancez des insultes dans tout les sens sans qu'y ait forcement une raison ( et disons le : pas toujours drôle) ça en fait rire que très peu ( et manque de bol Archantael fait partie de ceux que ça fait pas rire, et même que ça agace fortement à haute dose ! ...enfin si j'ai bien compris) Et je pense que le - Citation :
- quant à arch... lui, alors là, il trouve rien d'autre apart ogame pr s'identifier puiske il y a "imposition féminine oblige"... il sait meme pas se branler correctement... au faite, o lieu d'essayer de remonter je ne sais koi dans moi, tu ferais mieux de remonter ton pantalon... mé bon dieu, soyons respectueux et civilisés enfin !!!
C'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ( oui Archantael tu es un vase ici ! ^^) Et bon que tu pense ce que t'écris ou que t'en rigole , que tu connaisse la personne ou non ça fait pas plaisir à lire... et surtout c'est pas franchement drôle ( à mon goût en tout cas) Moi tu peux dire que je suis con, un gros branleur et tout ce que tu veux je m'en fiche toute façon puisque ça ne m'atteint pas alors ça m'est égal :p - Citation :
- redesends les pieds sur terre, monsieur archantael... il n y a et ne devrait y avoir de piedestal par ici...
Donc si je comprend bien, selon toi , si on est pas ok avec une de tes blagues forcément on se croit le maître du monde? Si Bart , Liam, ou n'importe qui, avait dit mot pour mot ce qu'avait dit Arch' , t'es certain que t'en serait arrivé à la même conclusion? - Citation :
- il n y a et ne devrait y avoir de piedestal par ici
Tant mieux puisqu'il y en a pas ... Certe je le défend , mais bon si je suis d'accord sur pas mal de point avec lui je vais pas me mettre contre lui, (et je ne vais pas lui vouer un culte pour autant... *cache sa figurine Archantael en pyjama*). Je pense qu'il est très apprecié ici comme tout ceux qui viennent participer au fofo à peu près ( enfin moi j'aime tout le monde ici j'y peux rien ) - Citation :
- je devrai te rappeler ke ton comportement et tes dires te feront gagner le respect et une certaine dignité pr ne pas faire partie des blagues foireuses de ce genre..
Là j'ai pas tout saisi alors je commente pas ^^' (mais ça m'a l'air un peu "con" ce que tu dis alors je le note quand même :S) T'es sur que tu fais pas exprès de provoquer là? Bon j'ai du dire l'essentiel là... Là tu vas encore dire que je suis un lèche cul, mais bon encore là j'en ai rien à faire , je sais que c'est pas vrai Je pense que j'ai été assez objectif dans l'ensemble, donc n'y voit aucune agressivité , mais juste un constat. Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Sam 12 Déc - 17:57 | |
| Je n'attend pas tes excuses Soldier, je n'en ai que faire, je dis qu'entre blagues et insultes il y a une limite que tu franchis largement... trop largement même... Tu n'es pas le seul rassure toi je sais lire, mais tu les attises car tu semble bien aimer semer la merde...
Je crois que c'est moi qui vais calmer le jeu, je ne reviendrais plus sur ce sujet et je vais éviter le forum un certain temps...
Ciao ! | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... Sam 12 Déc - 19:37 | |
| aller je ferme, quand on fait des blague généralement on rajoute des smile pour montrer une certaine ironie ... je n'est rien suivis au post, c'est désolant.
Soldier fait attention a ce que tu dit, on ne sais pas forcement ce que tu pense et surtout ce que tu veut essayer de faire passer. Ca m'arrive d'avoir ce genre de pb sur msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'Archantael est révolu... | |
| |
|
| |
| Le temps d'Archantael est révolu... | |
|