| Un bonjour d'un ami... | |
|
+5Narudare Aran Zeuh Archantael Liam Gonzalovitch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mar 24 Nov - 19:50 | |
| zeuh, tjs le fin mot a la bouche stp, kan va tu finir avec tes débilités? | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mer 25 Nov - 18:30 | |
| - Zeuh a écrit:
- Ca me fait penser au fameux "Pédoncule si je t'attrape je t'encule " :p
(ça marche aussi avec vésicule et autre mot qui finissent -cule) J'imagine pas trop ce que ça pourrait faire avec TESTICULE, quelqu'un a déjà enculé une testicule ??? Ou avec TUBERCULE... C'est plus de la zoophilie mais de la botaniphilie là !!! Encore avec OPERCULE pourquoi pas... mais bon ??!!! Franchement Zeuh, je te pensais moins... obsédé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mer 25 Nov - 18:31 | |
| Quant à Sold!er, tu sais ce qu'il te fait Archantaelalacon ??? Non, ce qu'il te dit plutot... lol ! Désolé, t'es pas mon genre... d'opercule ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mer 25 Nov - 18:37 | |
| Ah oui et je finirais par...
Celui qui m'encule je le désarticule, puis l'émascule, puis avec mon véhicule je l'écrase sur un monticule au crépuscule jusqu'à ce qu'il ne gesticule... plus ! tel Hercule... Il en aura pour son matricule... Je sais c'est ridicule, mais on m'accule !!! Hors de question que je recule... | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mer 25 Nov - 21:50 | |
| - Archantael a écrit:
- Zeuh a écrit:
- Ca me fait penser au fameux "Pédoncule si je t'attrape je t'encule " :p
(ça marche aussi avec vésicule et autre mot qui finissent -cule) J'imagine pas trop ce que ça pourrait faire avec TESTICULE, quelqu'un a déjà enculé une testicule ??? Ou avec TUBERCULE... C'est plus de la zoophilie mais de la botaniphilie là !!! Encore avec OPERCULE pourquoi pas... mais bon ??!!!
Franchement Zeuh, je te pensais moins... obsédé ! Ambiance carabin oblige ^^ - Citation :
- puis l'émascule)
Elle va être minus cule... faudrait peut être lui greffer une tenta cule? :p Arf je bas cule du côté Archantaelien de la force... (non c'est pas inspiré de Star Wars !) Bon je vous laisse , jedois finir mes biostat ( 3 - 4 cal culs à faire encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Jeu 26 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Lun 30 Nov - 12:05 | |
| - Archantael a écrit:
- Quant à Sold!er, tu sais ce qu'il te fait Archantaelalacon ??? Non, ce qu'il te dit plutot... lol ! Désolé, t'es pas mon genre... d'opercule ;-)
att que je reco plus tard, jmoccuperé de toi personnellement | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mar 1 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... Mar 1 Déc - 22:57 | |
| (t'enflamme pas trop billy ou Liam va te faire passer à la casserole ^^) *bon je vais me planquer je vois que asti se rapproche un peu trop près de moi * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ami... | |
| |
|
| |
| Un bonjour d'un ami... | |
|