| Candidature Matchistador + Vick MackeY | |
|
+4Liam Vick Mackey bart Matchistador 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matchistador
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : Aucune Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 8 Juil - 21:02 | |
| Bonjour à tous! Je suis matchistador, vick mackey passera demain faire part de cette candidature! Nous venons tous les deux faire cette candidature, car nous cherchons une alliance a tendance raideuse!! Etant donné que lui et moi somme tous deux raideurs, nous aimons l'action le combat... la total quoi ! Une guerre nous répondrons toujours présent!! d'ailleurs nous le sommes la dans le camp "AMI" sinon je répond a votre petit questionnaire pour moi et ainsi qu'a vick mackey qauf pour les truc trop intimme malgré que ce soit mon meilleur pote IRL - Citation :
- - Votre pseudo ingame,
- Votre nombre de points, - Votre classement point et flotte, - Vos coordonnées ( PM ), - Votre âge, - Est-ce une candidature : D'adhésion / De stage ? - Vous jouez dans d'autres univers, - Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance - Votre motivation. - Comment avez-vous connu Maat? - Que pensez-vous offrir à Maat en venant ici ? - Votre ancienne alliance. - Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ? - Galaxie(s) où vous êtes implanté - Votre style de jeu - Avez vous des ennemis ou des problèmes InGame ? - Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? - Acceptez-vous les règles du forum ? - Matchistador et Vick MackeY - 4.176.000 et 2.345.000 - top points 241éme et 474éme vaisseau: top 103 et 427 - 3.176.12 et 2.465.10 - 17ans (pour M) 18ans (pour V) - tous deux une candidature d'adhésion - oui nous jouons dans d'autres univers vick mackey univers 33 et matchistador 33 et 9 - connait pas vraiment quelqu'un juste discuter avec bart in-game - nos motivations sont identique pour lui et moi nous aimons geeker pour raider !! nous souhaitons HOFé rapidement !! - Grace a bart nous l'avons connu c'est lui même qui m'as proposé de venir vous rejoindre!! enfin de posé candidature - En vennant chez vous, nous vous offrirons deux floodeur et deux joueurs actif sur fofo et in-game! - l'alliance AMI - alliance pour une guerre! - pour matcho's : G3/6/8 + VOLANTE pour snatch : G2/3/6/7/8 + VOLANTE - Tous deux nous sommes raideur! - boarf des ennemis pas vraiment de la concurrence ont dira! - Je suis tout à fait d'accord pour participer a ce forum!! Vick MackeY répondra lui même - j'accépte les régles de ce forum!! vick répondra par lui même!! sinon IRL: Matchistador autrement dit moi je m'appel Adrien j'ai 17ans bientôt 18 (30 septembre) je suis lycéen en BAC PRO COMMERCE! Vick MackeY s'appel Marc il a 18ans il passe en terminal STP il me semble désolé poto si je me trompe^^ et oui nous nous connaissons IRl nous Habitons allez à tout cassé a 5KM l'un de l'autre donc ^^ Nous habitons en alsace!! Voila maintenant je laisserai snatch compléter si il manque quelque chose!! Sinon j'attend toutes vos questions! Cordialement Matchistador! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 8 Juil - 21:16 | |
| Bienvenu ici en effet il me demander si je ne connaissait pas une alliance simpa alors j'ai pensez a nous pas de questions pour le moment on voit sa sur msn | |
|
| |
Vick Mackey
Nombre de messages : 6 Age : 33 Alliance : Aucune Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 8 Juil - 22:36 | |
| Bonsoir à vous!
Donc me woilà, Vick Mackey
Jviens pour postulé chez vous ainsi que complété les informations donné par Matchistador.
Donc:
- Tout à fait près à participer sur se forum le plus possible ( donc beaucoup ^^)
- J'accepte vos règles sans auncun problème.
Pour l'irl. Me prénome Marc, j'ai 18 ans, je vais en terminale STI GE. Et compte devenir électricien sur les avions. Et donc Matchos est mon pote irl, on svoit souvent, très souvent ^^ et comme dit il habite pas très loin de chez moi.
Je serais également près à répondre à vos question.
Amicalement, Vick Mackey | |
|
| |
Matchistador
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : Aucune Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 8 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 8:03 | |
| Un peu de précision sur ton compte ?? | |
|
| |
Vick Mackey
Nombre de messages : 6 Age : 33 Alliance : Aucune Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 10:01 | |
| Quelque précision sur le compte.
Mes galaxie son G2/3/6/7/8 + VOLANTE. Et je suis raideur depuis longtemps maintenant ^^.
Et nivo ennemi, j'en est pas vraiment, ou alors je l'ignore. Ou alors on prend tout ce que j'ai raidé et la j'ai un paquet d'ennemi ^^. | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 10:12 | |
| Comme tous les raideurs | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue par ici =)
c'est bizarre, je reconnais pas vos pseudo, par contre Snatch sa me dit quelque chose. vous pourrez nous fournir vos ex pseudos IG?
en attendant je vous invite à boire un coup à la taverne sur le compte de Zeuh.. | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 15:24 | |
| C'est bourbaki | |
|
| |
Vick Mackey
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| Matchistador était bourbaki. Et moi Snatch.
Ou as tu entendu parlé de Snatch aufète?? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 21:11 | |
| - Vick Mackey a écrit:
- Ou as tu entendu parlé de Snatch aufète??
je sais plus, je me rap juste du pseudo... | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Jeu 9 Juil - 22:09 | |
| bienvenu, voté lancé en interne | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 10 Juil - 10:27 | |
| on fait pas la guerre nous | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 10 Juil - 16:54 | |
| Coucou - Liam a écrit:
- Bienvenue par ici =)
c'est bizarre, je reconnais pas vos pseudo, par contre Snatch sa me dit quelque chose. vous pourrez nous fournir vos ex pseudos IG?
en attendant je vous invite à boire un coup à la taverne sur le compte de Zeuh.. Merci Liam >_< | |
|
| |
lord ser Invité
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 10 Juil - 20:32 | |
| yo pas trople temps pour m'inscrire sur votre fofo je vais le faire à l'avenir ces 2 joueurs sont des anciens de l'ally [.f.a.] et sont de bons joueurs
ils nous ont quitté pour guerroyer... |
|
| |
Vick Mackey
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Sam 11 Juil - 11:29 | |
| Plop a vous. Je tenais à vous signalé que je passe en mode vacance car je pars demain aprem J'espère que cela n'influencera pas votre vote. Et je viendrais voir la réponse des mon retour de vacance (je pars 2 semaine) avec le doux espoir qu'il soit positif. Merci à vous et bonne fin d'aprem. | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Sam 11 Juil - 17:50 | |
| - Zeuh a écrit:
- Merci Liam >_<
roo le salaud!!! mention bien et tu veux rien payer | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Dim 12 Juil - 9:13 | |
| Faut que j'économise pour me payer un appart ^^
Eau minérale pour tout le monde !!!!!!! | |
|
| |
Vick Mackey
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 5 Aoû - 0:46 | |
| Bonsoir à vous ^^ Donc jsuis un peu en retard, mais j'ai eu quelque contre temps qui mon amener loin de chez moi pour des rendez vous des mon retour de vacance. Donc je vien au nouvelle. En espérant que je n'es pas trop fait tache à vous faire attendre | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 5 Aoû - 2:27 | |
| Salut
On a entendu dire que Matchi a arrêté après son recyclage, il s'agit seulement de ta candidature mnt? | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 5 Aoû - 8:18 | |
| Encore recyclé ??
c'est plus une habitude a ce point la ^^ | |
|
| |
Vick Mackey
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Mer 5 Aoû - 9:20 | |
| Wii, il a été recyclé peu de temps avant que je parte... | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 7 Aoû - 2:43 | |
| - Vick Mackey a écrit:
- Wii
mauvaise réponse | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 7 Aoû - 19:01 | |
| Adepte de la PS3 ou de la 'Crosoft? Liam? ou juste méga geek qui reste sur son pc? =) | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY Ven 7 Aoû - 21:11 | |
| Je crois qu'il parlait du Hof sur son pot bourba
qui s'est fat Hoffer par un WIT nan ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Matchistador + Vick MackeY | |
| |
|
| |
| Candidature Matchistador + Vick MackeY | |
|