Dernière édition par Liam le Ven 26 Juin - 6:37, édité 1 fois
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 6:08
mouai ça devais arriver
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 7:06
Ah merde ... je venais à l'instant de regarder le clip thriller à la télé en plus... (jimagine qu'il le diffuse en raison de sa mort)
Bon même si la fin de sa carrière a pas été très glorieuse, faut quand même dire qu'il a assuré un certain temps :p
Cristaline
Nombre de messages : 427 Age : 33 Alliance : [R.Maat] Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 9:22
Uèp j'ai vu sa dans la nuit ^^
depuis ce matin il y a toutes ses musiques qui passent a la radio :d
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 11:43
Farrah Fawcett aussi puis les 11 personnes morts dans un attentat en Irak. Puis les opposants politiques en Iran Puis les centaines de personnes en Somalie, au Soudan Puis les milliers de personnes qui sont morts de sida de faim dans le monde. Mais bon on s'en fou car MJ est mort donc le monde arrête de tourner. C'est la fin des problèmes , la fin des crises.
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 17:13
+1 avec mars
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 19:29
billy_boy a écrit:
+1 avec mars
Copainnnnnnnn
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: RIP Michael Ven 26 Juin - 19:57
C'est pas faux, mais bon ça reste Mickael Jackson ^^ Une vrai icône ( certe on en parle peut être (surement) un peu trop dans tout les médias et toussa...)
Mais bon le pire reste à venir... quand Johnny va nous quitter, ils vont annuler tout les programmes télé/journaux etc pendant au moins 2 mois, T_T Y'aura plein de gens qui vont se baalder avec des T-shirt de lui...
brrrr...
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: RIP Michael Mer 1 Juil - 10:59
Bien que j'apprécie pas cet artiste mais c'est pas une raison pour dire on s'en fou... La mort reste un évènement tragique, lui au moins il a marqué l'histoire. Paie à son âme et à tout ceux qui sont morts.
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: RIP Michael Mer 1 Juil - 12:11
Man a écrit:
Bien que j'apprécie pas cet artiste mais c'est pas une raison pour dire on s'en fou... La mort reste un évènement tragique, lui au moins il a marqué l'histoire. Paie à son âme et à tout ceux qui sont morts.
surtout la derniere phrase
regarder on a mm pas parler de la mort d'une des droles de Dame
c'est pas normal ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RIP Michael
RIP Michael
Page 1 sur 1