| Pétition U6 | |
|
+6billy_boy Man Bhaal Liam Athos dark_gamer [A.D] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_gamer [A.D]
Nombre de messages : 256 Age : 33 Alliance : A.D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Pétition U6 Dim 1 Fév - 21:32 | |
| Bonjour à tous, Ceci est une pétition très simple qui circule et que nous vous demandons d'envoyer aux opérateurs sans en changer les termes. Pour avoir le maximum d'impact, cette pétition devra être envoyée le SAMEDI 28 FÉVRIER entre 0h et minuit (surtout pas avant). Merci de faire suivre sur les forums sous le titre : "Pétition U6". --------------------------------------------------------- PETITION : "Il y a de moins en moins de joueurs, les prix des constructions et recherches sont trop élevés, les temps de construction et de recherche trop longs, le jeu perd de son attrait." Je, soussigné ...(pseudo)... de l'Alliance ...(TAG)... , demande l'arrêt de l'augmentation du nombre d'Univers et la modernisation des anciens par : 1) un coût et un temps moins élevés pour les constructions (-10 ou 15%) ; 2) un coût et un temps moins élevés pour les recherches (- 10 ou -15%) ; 3) une meilleure rentabilité des mines (+10%) ; 4) une meilleure rentabilité des CES et des CEF (+20%) ; 5) une protection des débutants jusqu'à 10.000 points. ------------------------------------------------------------------- Si vous êtes d'accord avec ça, faites passer à vos amis. Lien pour contacter les opérateurs: http://support.ogame.fr/index.php?page=support&m=1Les demandes sont simples et au nombre de 5 par souci de clarté. Ne rajoutez rien s.v.p. | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pétition U6 Dim 1 Fév - 21:39 | |
| Personnellement , je ne suis pas contre , ca sert a rien d'ouvrir
plusieurs univers .... | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 0:45 | |
| Tu crois qu'ils vont nous écouter ou bien c'est comme d'hab?? | |
|
| |
Bhaal Bâtisseur
Nombre de messages : 810 Age : 34 Alliance : Royaums du Mâat Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 2:30 | |
| sa sera comme d'habitude. | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 7:54 | |
| Je suis contre Ca a tjr fonctionné comme ça, y a des joueurs qui ont passé des années pour arriver à leur stades (bunker, mines,flottes ...) on va pas changer les règles pour favoriser les petit ... à la limite ajoutez les AG | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 14:06 | |
| temps que les nouveau serveur ce remplisse il arrêterons pas ... quand ta baisser le coup des mines etc ... je voit pas d'intérêt désoler mais ça fait parti du jeux que ça coute de plus en plus chère | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 16:12 | |
| D'accord avec Billy et Man, je suis contre... Je ne ferais pas suivre.... | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 17:23 | |
| Le seul truc qui m'interesserait dans la pétition, c'est qu'on arrete de faire de nouveaux uni... Et à la limite augmenter la protection débutante
Par contre le prix des mines, je ne vois pas l'interet c'est le jeu , on n'y peut rien ...
(c'est sur que si on commencait le monopoly avec de quoi s'acheter toute les cases du jeu ça serait plus simple ^^') | |
|
| |
Deepfamous
Nombre de messages : 106 Age : 36 Alliance : Maat Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 18:46 | |
| mais vous oubliez que si on arrête de faire de nouveaux uni, les restant seront bourrés. a un certain moment, les débutants ne trouveront pas de planète à coloniser... (les position 4,5 et 6 sont presque toutes prises...)
et pour la protection, je suis neutre... mais quand tu es classé 18.. ou 17.. tu peut faire quelques raids de temps en temps, ça aide. | |
|
| |
Def leppard Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 551 Age : 60 Alliance : Maatw Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 20:24 | |
| Je suis contre aussi , désolé sachant que sur les nouveaux univers, les façons de jouer sont totalement différent des anciens... une protection debutant à 10000 pts est une hérésie sur les nouveaux univers ... je pense qu'il est plus simple qu'un top 1 à 500 sache ne pas pouiller un top 2000. | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
Nombre de messages : 256 Age : 33 Alliance : A.D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pétition U6 Lun 2 Fév - 20:31 | |
| - Bhaal a écrit:
- sa sera comme d'habitude.
Il y a de fortes chances que tu aies raison, mon Bhaalounet Mais bon, qui ne tente n'a rien... J'ai évidemment conscience que nous n'obtiendrons pas ces améliorations. Mais mon ami lio, le créateur de cette pétition, a insisté... Peut-être la GF sera-t-elle (très légèrement) interloquée par cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition U6 | |
| |
|
| |
| Pétition U6 | |
|