Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Free Liam

+12
Archantael
Man
billy_boy
bart
Moustik989
SoLd[!]eR
franfine
ludey3000
Mars
Zeuh
Deepfamous
Liam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:21

Man si ce que tu dis est vrai, qu'il n'y a pas de liberté, qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Comment tes messages diffamatoires puissent être publiés?
Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes.
Revenir en haut Aller en bas
Deepfamous

Deepfamous

Masculin Nombre de messages : 106
Alliance : Maat

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

oulala... ca devient chaud... Razz
SoLd[!]eR
Bâtisseur
Bâtisseur
SoLd[!]eR

Masculin Nombre de messages : 1016

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

Mars a écrit:
Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes.

t'as un prob avec ca ?
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

Mars a écrit:

Il défend son pote
http://www.est.org.tn
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:03

Mars a écrit:
Man si ce que tu dis est vrai, qu'il n'y a pas de liberté, qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Comment tes messages diffamatoires puissent être publiés?

déjà si tu prends ça comme étant de la diffamation et non pas comme une bande d'amis qui rigolent entre eux, c'est que je suis pas libre de dire ce que je veux Wink
D'autre part, si tu les aurais supprimé ça confirmera mes propos donc tu les as laisser pour ne pas éveiller les soupçons mais au fond t'as voulu les supprimer.

Mars a écrit:

Tu as oublier que se fut un temps ou les Mâat était ma famille, de plus j'ai pleins d'amis parmi les Mâat et je vais pas demander ta permission pour rigoler avec eux Wink

Je sais, que tu digère mal la façon avec la quelle j'ai quitté les Mâat mais c'était essentiellement à cause de toi et billy, vous vous prenez pour des dieux et vous dévalorisez les membres de l'ally.

Déjà vous m'avez exclus de la partie privé dés que j'ai quitté l'ally comme si je représentais un danger alors que dans la plus part des ally les anciens membres gardent leurs accès...

Bref, je vais pas vous juger, vous faites ce que vous voulez de votre ally et tant que je peux répondre à poste je v pas attendre ta permission Wink

ça fait longtemps que je suis chez les typhon, y a ni rois ni pharaons.
Domage que nous n'avons pas Liam et Soldier Sad mais bon on se marre plutôt pas mal.

Allez je continu mes images Laughing
Man
Condamné
Condamné
Man

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:18

Free Liam - Page 3 Leger_fernand_liberte
Man
Condamné
Condamné
Man

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

Free Liam - Page 3 Bd05928_
Man
Condamné
Condamné
Man

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:28

Free Liam - Page 3 26-mars-sylvain-euriot
Man
Condamné
Condamné
Man

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Free Liam - Page 3 Sylvain-euriot-8-avril
Athos

Athos

Masculin Nombre de messages : 679
Alliance : maat

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:03

mdrr

il a raison !!!!

on a pas besoin d'un pharon ici Smile
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

fait pas ton tssi ...

Citation :
Je sais, que tu digère mal la façon avec la quelle j'ai quitté les Mâat mais c'était essentiellement à cause de toi et billy, vous vous prenez pour des dieux et vous dévalorisez les membres de l'ally.

tu a quitter maat à cause de nous ? c'est quand même pas mars et moi qui t'avons prit la souris et le clavier pour cliquer sur le bouton et écrire le message d'au revoir ... tu n'aurai pas plutôt un problème avec l'autorité ? c'est juste que tu n'était pas content avec notre façon de faire et que voulais sans doute une place au conseil comme panzer ... mais non.

Citation :
Déjà vous m'avez exclus de la partie privé dés que j'ai quitté l'ally comme si je représentais un danger alors que dans la plus part des ally les anciens membres gardent leurs accès...

Même règle pour tout le monde, tu est parti dans une autre alliance, pas comme ci tu avait arrêté ogame et que c'était ta dernière alliance, ici c'est maat les autres alliance on s'en fou :-) de plus rare sont les autres alliances qui on duré 3 ans ...

sache que ici aussi on ce marre bien quand on vient pas nous embêter avec nos façon de faire Free Liam - Page 3 S3d38

Althos tu veut cacho aussi ? Free Liam - Page 3 S3d36

Dernière édition par billy_boy le Mar 27 Jan - 18:07, édité 1 fois
http://www.leslogicielslibres.com/
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

Masculin Nombre de messages : 172

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:27

J'met mon petit grain de sable.. ^^

lol, mais asn prendre partie, car je connais pas l'histoire..
Free Liam - Page 3 652036871
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:26

Faut pas que ça dégénère, n'oubliez pas que le but de ce topic est de me libérer Free Liam - Page 3 Mdr13
Athos

Athos

Masculin Nombre de messages : 679
Alliance : maat

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:36

billy_boy a écrit:

Althos tu veut cacho aussi ? Free Liam - Page 3 S3d36

c'est quoi cacho ??? Suspect

si elle est bonne je veux une Razz
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:37

oui elle est très bonne demande a liam il va passer 1 semaine de plus pour cette rébellion
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

g sauter tt le topic dc je c pas ou sa a derivé mais je suis venu donner mon double des clefs que j'avais fais refaire a Liam pour kil se sauve Wink
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:59

lol t mon vizir adoré ptit mec^^
SoLd[!]eR
Bâtisseur
Bâtisseur
SoLd[!]eR

Masculin Nombre de messages : 1016

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

wouah le ptit mec, ca roule mon pote ?

content de te voir ici Wink

billy descend de tes grands chevaux, tu te prend pour autoritaire ainsi Free Liam - Page 3 S3d25
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

ça roule tkl et toi ??
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:24

Citation :
billy descend de tes grands chevaux, tu te prend pour autoritaire ainsi

si c'est pour rigoler je m'excuse pour mon emballement sinon ce qui suit s'applique :

Vaut mieux être autoritaire qu'être laxiste et ne pas voir l'anarchie dans l'alliance,

j'ai fait quoi encore ? j'ai fait remettre en place man, si il est parti c'est parce qu'il la décider et non de notre faute !

dans un pays il y a des lois si tu est pas d'accord avec la loi bah tu va à la frontière et tu la franchie, autrement tu t'incline face a la lois.

Man est surement ton pote mais c'est pas le mien il ce qui rend mon point de vue bien plus objectif. Je monterai à chaque fois sur mes grand chevaux ou sur mon poney temps que ma ou notre (mars et moi) façon de faire soit remit en question.

c'est un topic pour la libration de liam, pas pour nous dire que c'est de "notre" faute, que ca ou ci même si c'est mars qui a lancer le débat.

la discutions ce continua en MP si quelqu'un veut en parler avec moi.

autrement je lock je recréer un topic et je met en prison l'interresser. Alors amuser vous c'est mieux pour tout le monde. Autrement vous finirez comme tssi à détester par vous même l'alliance.

merci !
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

billy_boy a écrit:
Je monterai à chaque fois sur mes grand chevaux ou sur mon poney

ou sur ma ... Laughing
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

ou sur ma chaise pas autre chose liam
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

Free Liam - Page 3 S3d34
Moustik989
Bâtisseur
Bâtisseur
Moustik989

Masculin Nombre de messages : 172

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:45

Mon pauvre Liam.. J't'apporterai de la lecture, et des mandarines en attendant ta libération.. Pis t'es bien là.. au chaud.. en ce moment il fait pas chaud dehors !

Cool
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

C'est un topic de flood au départ mais faut pas trop le prendre au sérieux non plus.
Et si certain ne sont vraiment pas d'accord avec nos manières comme disait billy je l'invite à faire un autre topic plus sérieux en interne.
On fait preuve de beaucoup de clémence, on vous laisse faire beaucoup de chose mais je vous rappel dont à Soldier, que billy et moi on ne se prend pas pour l'autorité. ON EST L'AUTORITÉ.

Revenons à nous moutons, Liam comme je t'ai dis depuis toujours, je ne fait jamais qlqc sous la contrainte, plus tu gueules plus tu passes du temps dans ton trou. Compris? ^^
Contenu sponsorisé

Free Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Liam   Free Liam - Page 3 Icon_minitime

Free Liam
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant