| Free Liam | |
|
+12Archantael Man billy_boy bart Moustik989 SoLd[!]eR franfine ludey3000 Mars Zeuh Deepfamous Liam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Free Liam Lun 26 Jan - 16:21 | |
| Man si ce que tu dis est vrai, qu'il n'y a pas de liberté, qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Comment tes messages diffamatoires puissent être publiés? Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes. | |
|
| |
Deepfamous
Nombre de messages : 106 Age : 36 Alliance : Maat Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Free Liam Lun 26 Jan - 16:38 | |
| oulala... ca devient chaud... | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Liam Lun 26 Jan - 16:52 | |
| - Mars a écrit:
- Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes.
t'as un prob avec ca ? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Free Liam Lun 26 Jan - 20:00 | |
| - Mars a écrit:
- Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes.
Il défend son pote | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 13:03 | |
| - Mars a écrit:
- Man si ce que tu dis est vrai, qu'il n'y a pas de liberté, qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Comment tes messages diffamatoires puissent être publiés?
déjà si tu prends ça comme étant de la diffamation et non pas comme une bande d'amis qui rigolent entre eux, c'est que je suis pas libre de dire ce que je veux D'autre part, si tu les aurais supprimé ça confirmera mes propos donc tu les as laisser pour ne pas éveiller les soupçons mais au fond t'as voulu les supprimer. - Mars a écrit:
Puis d'un autre coté comment et de quel droit tu interfère tu dans nos affaires internes. Tu as oublier que se fut un temps ou les Mâat était ma famille, de plus j'ai pleins d'amis parmi les Mâat et je vais pas demander ta permission pour rigoler avec eux Je sais, que tu digère mal la façon avec la quelle j'ai quitté les Mâat mais c'était essentiellement à cause de toi et billy, vous vous prenez pour des dieux et vous dévalorisez les membres de l'ally. Déjà vous m'avez exclus de la partie privé dés que j'ai quitté l'ally comme si je représentais un danger alors que dans la plus part des ally les anciens membres gardent leurs accès... Bref, je vais pas vous juger, vous faites ce que vous voulez de votre ally et tant que je peux répondre à poste je v pas attendre ta permission ça fait longtemps que je suis chez les typhon, y a ni rois ni pharaons. Domage que nous n'avons pas Liam et Soldier mais bon on se marre plutôt pas mal. Allez je continu mes images | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Man Condamné
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 17:03 | |
| mdrr il a raison !!!! on a pas besoin d'un pharon ici | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 17:20 | |
| fait pas ton tssi ... - Citation :
- Je sais, que tu digère mal la façon avec la quelle j'ai quitté les Mâat mais c'était essentiellement à cause de toi et billy, vous vous prenez pour des dieux et vous dévalorisez les membres de l'ally.
tu a quitter maat à cause de nous ? c'est quand même pas mars et moi qui t'avons prit la souris et le clavier pour cliquer sur le bouton et écrire le message d'au revoir ... tu n'aurai pas plutôt un problème avec l'autorité ? c'est juste que tu n'était pas content avec notre façon de faire et que voulais sans doute une place au conseil comme panzer ... mais non. - Citation :
- Déjà vous m'avez exclus de la partie privé dés que j'ai quitté l'ally comme si je représentais un danger alors que dans la plus part des ally les anciens membres gardent leurs accès...
Même règle pour tout le monde, tu est parti dans une autre alliance, pas comme ci tu avait arrêté ogame et que c'était ta dernière alliance, ici c'est maat les autres alliance on s'en fou :-) de plus rare sont les autres alliances qui on duré 3 ans ... sache que ici aussi on ce marre bien quand on vient pas nous embêter avec nos façon de faire Althos tu veut cacho aussi ?
Dernière édition par billy_boy le Mar 27 Jan - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
Nombre de messages : 172 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 17:27 | |
| J'met mon petit grain de sable.. ^^
lol, mais asn prendre partie, car je connais pas l'histoire.. | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 18:26 | |
| Faut pas que ça dégénère, n'oubliez pas que le but de ce topic est de me libérer | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 18:37 | |
| oui elle est très bonne demande a liam il va passer 1 semaine de plus pour cette rébellion | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 20:45 | |
| g sauter tt le topic dc je c pas ou sa a derivé mais je suis venu donner mon double des clefs que j'avais fais refaire a Liam pour kil se sauve | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 20:59 | |
| lol t mon vizir adoré ptit mec^^ | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:04 | |
| wouah le ptit mec, ca roule mon pote ? content de te voir ici billy descend de tes grands chevaux, tu te prend pour autoritaire ainsi | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:24 | |
| - Citation :
- billy descend de tes grands chevaux, tu te prend pour autoritaire ainsi
si c'est pour rigoler je m'excuse pour mon emballement sinon ce qui suit s'applique : Vaut mieux être autoritaire qu'être laxiste et ne pas voir l'anarchie dans l'alliance, j'ai fait quoi encore ? j'ai fait remettre en place man, si il est parti c'est parce qu'il la décider et non de notre faute ! dans un pays il y a des lois si tu est pas d'accord avec la loi bah tu va à la frontière et tu la franchie, autrement tu t'incline face a la lois. Man est surement ton pote mais c'est pas le mien il ce qui rend mon point de vue bien plus objectif. Je monterai à chaque fois sur mes grand chevaux ou sur mon poney temps que ma ou notre (mars et moi) façon de faire soit remit en question. c'est un topic pour la libration de liam, pas pour nous dire que c'est de "notre" faute, que ca ou ci même si c'est mars qui a lancer le débat. la discutions ce continua en MP si quelqu'un veut en parler avec moi. autrement je lock je recréer un topic et je met en prison l'interresser. Alors amuser vous c'est mieux pour tout le monde. Autrement vous finirez comme tssi à détester par vous même l'alliance. merci ! | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:27 | |
| - billy_boy a écrit:
- Je monterai à chaque fois sur mes grand chevaux ou sur mon poney
ou sur ma ... | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:28 | |
| ou sur ma chaise pas autre chose liam | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Moustik989 Bâtisseur
Nombre de messages : 172 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Free Liam Mar 27 Jan - 21:47 | |
| C'est un topic de flood au départ mais faut pas trop le prendre au sérieux non plus. Et si certain ne sont vraiment pas d'accord avec nos manières comme disait billy je l'invite à faire un autre topic plus sérieux en interne. On fait preuve de beaucoup de clémence, on vous laisse faire beaucoup de chose mais je vous rappel dont à Soldier, que billy et moi on ne se prend pas pour l'autorité. ON EST L'AUTORITÉ.
Revenons à nous moutons, Liam comme je t'ai dis depuis toujours, je ne fait jamais qlqc sous la contrainte, plus tu gueules plus tu passes du temps dans ton trou. Compris? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Liam | |
| |
|
| |
| Free Liam | |
|