| wouha put** le design !! | |
|
+7Liam Mars Athos bart Zeuh billy_boy Tssi2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Lun 22 Déc - 16:25 | |
| C'est Noyel et tout, iSsi !! Bart, présente-moi celle que t'as en avatar | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Lun 22 Déc - 17:31 | |
| pas mal la nouvelle banniere | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Lun 22 Déc - 18:27 | |
| - El Mafioso a écrit:
- C'est Noyel et tout, iSsi !!
Bart, présente-moi celle que t'as en avatar Ca sent le détournement de mineur à plein nez ça ^^ | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 19:27 | |
| pourtant elle me fait chier (la pub ) | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 20:22 | |
| pourquoi ???
je la détourne déja on peut pas etre 2 ^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 20:29 | |
| bart tu es encore mineur donc il ne peut avoir de détournement de mineur. | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 21:44 | |
| il y a détournement de mineur si et seulement si il y a plainte. | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 21:45 | |
| oui mais tu risques comme sa ^^
faut se méfier avec ces choses la | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 22:01 | |
| - billy_boy a écrit:
- tu me surprend la ludey3000, et j'appreci ta façon de penser
pour le cd ca donne ca:
Moi c'est kubuntu que j ai reçu^^le ubuntu je l ai DL. Sinon jene vois pas pourquoi je te surprends mais tinquiete je suis plein de ressources et hyperpolyvalent. Apres les gars si vous voulez discuter de detournement de minueur entre un mec qui a 17 ans et une fille qui en a 14 ou 15 je vous conseille la partie interne c'est plus intime. et là on risque moins. Surtout apres certains discours les trucs en rapport avec moi la loi moi je prefere en discuter en interne comme ça je dis ce que j'en pense et si un mineur le lis ou le vois ce sera un mec de l'alliance et c'est qu'il aura fait le choix de le lire. Apres si vous continuez ici pas de probleme ça vous concerne. | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 22:06 | |
| Tu ne veux plus oublier ça hein ^^ | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 22:22 | |
| mais j'ai aussi celui de Kubuntu ludey | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mar 23 Déc - 22:36 | |
| - Mars a écrit:
- Tu ne veux plus oublier ça hein ^^
Non désolé Mars joublie pas , j'en garde un sacré traumatisme ^^ Sinon pour ouvrir un topic je pense que c'est pas à moi de le faire. C'est à votre bon sens ou votre humeur. Sinon qui sait je pourrai voir débarquer les flics chez moi et vu ma collections de films pour hommes ils risquent de m'embarquer pour traffic ^^. D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je fasse l'aquisition d'un HDD 1To sur lequel je mettrait un encryptage conséquent mais jen'ai pas encore trouvé lequel ^^ @Billy: Sinon Billy tu preferes lequel de ces 2 trucs ??? Moi pour l instant j'ai une preference pour le Ubuntu. Ambiance un peu roots à l origine ça fait un peu africain j aime bien(meme si je sais que c'est parametrable). Et puis c'est assez simplela prise en main. Sinon Kubuntu avant de l utiliser je me disais qu'il serait mieux (ou qu'il me conviendrait mieux) vu la description qui en etait faite comparée à Ubuntu . Mais je dois dire que j apprecie l intrface mais j ai plus de mal avec. Alors sans doute parce que trop habitué à Ubuntu et puis l utiliser sur mon Pc de travail qui est restreint au niveau reseau et net c'est pas top non plus. Donc tu vois mon avis pour l'instant c'est plus ubuntu mais KDE je connais pas assez pour me prononcer. Ps : Je sais pas si utilise KDE mais Konqueror qui est hyperpolyvalent et qui fait entre autre navigateur (un des plus de KDE) coince avec l'affichage ogame) je ne sais pas si tu as la meme chose. Si non pourquoi ?? ou alors qu'as tu modifié ????
Dernière édition par ludey3000 le Mar 23 Déc - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 246 Age : 34 Alliance : MAAT is Infinity Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mer 24 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: wouha put** le design !! Mer 24 Déc - 1:50 | |
| moi perso préfère ubunbu, je le trouve mieux fini, les logiciels qui sont par défaut sont plus connu, pour KDE j'ai tester quand live CD peut pas trop en dire plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wouha put** le design !! | |
| |
|
| |
| wouha put** le design !! | |
|