Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Forfait Virgin Mobile

+3
bart
Def leppard
Zeuh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770
Alliance : Maât

Forfait Virgin Mobile Empty
MessageSujet: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

Yop les gens .

Je vais bientôt changer d'opérateur et passé chez Virgin (enfin si je change pas d'avis) ... Jvais certainement prendre le LG Viewty qui à l'air pas mal si ce n'est une batterie un peu moyenne et pas de wifi... Mais ce dernier point est compensé avec la 3G :p

Alors je me suis dit comme je peux pas me permettre de prendre un forfait à 30€ par mois pour avoir internet sur mobile...

Donc je me suis dit pourquoi pas un forfait à 13,90€ +option internet illimité...

Petit problème...je sais pas combien coûte cette option... J'ai cherché sur le site et j'ai vu nulle part la trace de cette option ni de son prix...Est ce que quelqu'un serait au courant svp?

J'ai regardé sur plusieur site et rien trouvé... ( 'fin c'est têtre parce que je suis pas doué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Def leppard
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Def leppard

Masculin Nombre de messages : 551
Alliance : Maatw

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:27

jel'ai offert à ma wife ce tel , il est plutot pas trop mal , mais impossible de se connecter sur ogame Twisted Evil
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29

Ca fait des mois que je le veux ^^ mais bon y'a encore 2-3 mois il était bien au dessus de 100€... [Et mainteant y'a son successeur le Renoir qui est sorti !!! Rageant alors que je pensais que jpourrais avoir la pointe (il est beaucoup mieux en terme de fonction, mais je préfère le design du viewty ;p) ... enfin bon il reste tout de même un bon tel...]

Maintenant qu'on approche des période de noel il est à 49€ donc je me dis qu'il ira pas plus bas (chez virgin en tout cas ) pour un forfait aussi peu cher..

Je viens de penser à un truc...virgin sont dépendant des lignes orange il me semble... est ce que c'est possible qu'ils ne proposent pas l'internet illimité car ça leur reviendrait trop d'acheter les lignes?

Tu l'a offert à ta femme? C'est bête qu'il ne fasse pas le wife-i Very Happy
Def leppard
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Def leppard

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:37

Laughing
il est beau en chromé, beurk en noir...
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:41

Jtrouvais le noir pas mal jusqu'a je vois le white ;p

Mais finalement comparé au rouge (coloris proposé par orange), il est pas si moche

(enfin y'a aussi le purple qui est à vomir je trouve...)
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:44

un pote la et il a internet illimité pck tt été gratuit ^^
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

Quel forfait et chez quel opéraetur?

(parce que si plus de 20€ par mois c'est pas la peine ^^')
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:52

ba chez orange

mais avec tous ses points il a tout de gratuit donc cherche pas ^^

mais son forfait est a 22euros je crois
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

Hmmm les points ça marche que sur le prix du portable je crolis... pas sur les otpions ni le forfait...
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

ouai mais lui il a négocier ^^

c'est un peu un ouf sur les bords ... il a réussi a avoir internet illimité avec sms et mms ts les soirs de 8h a 00h
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:00

??? négocier quoi?
bart
Guerrier
Guerrier
bart

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

ba négocier avec ses points pour avoir ces options la
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:04

=/ chui pas sur que ce soit possible.... même avec toute la bonne volonté du monde le vendeur peut pas faire des réduction sur des offre sur lesquel on n'en fait pas ^^'

C'est comme si je prenais un forfait à 30€ par mois et que contre des points jle ramène à 25€ par mois ^^'

Enfin je dis ça mais jme trompe peut être ...
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20

prenez l'iphone
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

t'a internet illimité sur l'iphone ??

mais y coute cher ce jouet !!!
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:27

oui internet illimité avec 10h de hopspot wifi mais si tu l'achète mnt il ya 20h, puis c'est ne vaut plus rien 99€ c'est tout.
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

L'iphone? Il est vraiment pas donné !! Et quelque soit le forfait^^'

En plus j'ai un pote qu'il l'a et il doit le recharger tout les soirs quasiment ( souvent la batterie se vide vite chez apple ^^')... enfin après j'ai jamais trop envisagé de le prendre donc je me suis pas renseigné dessus ^^'

EDIT: Le forfait est à combien aussi? Parce que pour un forfait minime le viewty est à49 € avec un e carte micro sd de 2go offerte...en plus les photo sont mieux, il lit les dvx,tactile assez intuitif, thème à modifier facilement...
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:04

La battrie je peux tenir 3 jours tout en utilisant wifi iPod et tout. 45€ le forfait. Après c une question de pratique tu l'iphone c juste un support tu peux mettrez jours comme un ordi. Gps après tu personnalise tout le mien il fait sabre laser et boîte a meuh ^^.
Après il me sert de tout agenda je reçois les cours de la bourse, mes emails, mon journal, msn et etc et plein d'autres truc que ne font pas les téléphone
Def leppard
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Def leppard

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:14

ma femme a ce tel plus surf internet / msn en illimite , forfait sfr 3h illimitic et 3 numeros sfr en illimite pour les 49 euros / mois un truc du genre
le lg viewty a en plus un appareil photo 5 megapixels
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:14

Oui j'aimerais un un illimythics comme ça mais trop cher pour moi ^^

Du coup je cherche une offre qui propose un viewty pas cher avec un forfait de moins de 20€ ( avec internet inclus dans le prix, que ce soit en otpion ou non)

Mais bon virgin ne semble pas faire cette offre, avec internet illimité

Je viens de voir à l'instant, orange qui avait l'option internet illimité le soir, à 5€ par moi + un forfait Zap à 15€ par mois... =/

Par contre Def comme tu en a un à la maison ( de viewty) pourrais tu me dire quelle défaut tu pourrais lui trouver (une liste assez exhaustive si possible) et quels avantages il y a ?
Tssi2

Masculin Nombre de messages : 2478

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:42

1 seul défaut et plusieurs avantages ??
Razz

Dernière édition par Tssi2 le Dim 14 Déc - 11:05, édité 1 fois (Raison : correction d'hortographe)
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57

Arf trop subjectif mon post ^^

quels défauts ( et en plus je fais des fautes d'accords...) et quels avantages plutôt?
Def leppard
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Def leppard

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:59

Bah, j'ai pu l'utiliser un peu et je trouve qu'il est très bien ! De bonnes photos, agreable au niveau tactile, meme mon tit neveu s'en ai pris un et il en est fort content !
il a la 3G+, donc pour le surf , rien à dire.
Le seul désagrément et faut dire que je pousse (hein? Laughing ) c'est le film protecteur quand tu en rachètes ! il y a un collant étiquette , pratiquement impossible à virer et ça gache tout ! j'en avais acheter 2 paquets à 13 euros le paquet, et bin ils sont stockés dans un musée Evil or Very Mad
Bon c'est sur que c'est pas l'ecran d de l'iphone avec tous ses fonctions tactiles ... mais l'iphone ne fait pas photos , si je ne me trompe et de plus orange bride la connexion 3G+ des iphones, à ce que j'ai entendu dire, orange devait débrider pour les nouveaux clients iphone....les anciens pouvant attendre....donc pas très commercial ça !
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:11

LA 3G+ pour en profiter faut avoir le forfait ou l'option qui va avec par contre ^^

Bon ben merci Def, comme ça chui certain de pas faire une boulette en le prenant Very Happy
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:25

L'iphone prend des photos, ce n'est pas son point fort car on ne peut pas zoomer ou faire des effets mais ça se trouve avec les prochaines versions de mise à jour peut être que ça règlera le problème. Après avec l'iphone ta pas besoin de film protecteur, même avec une pince à nourrice tu ne raillera pas l'écran ^^, moi j'en ai mis un pour faire miroir mais bon.
Non orange ne bride pas iphone et d'ailleurs c'est le seul opérateur avec iphone qui ne bride pas.
Après c'est juste une question de pratique, personnellement moi je ne pourrai pas changer mon iphone pour un autre téléphone. Niveau sms, il organise les historiques comme une conversation msn. En fait il faut avoir à la tête que c'est ton ipod qui fait aussi téléphone et non l'inverse ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forfait Virgin Mobile   Forfait Virgin Mobile Icon_minitime

Forfait Virgin Mobile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant